| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:46:18 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
joams |
|
farib | la vérité c'est qu'un conflit de hante intensité non nucléaire contre l'OTAN, la Russie se fait ratiboiser en quelques heures
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zywiec |
Ça reste matériel mais c'était une fierté Ukrainienne. Ça va renforcer la résistance Ukrainienne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe | Ceux qui vont déguster sont les russes, la population russe, après les ukrainiens évidemment. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:49:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
barnabe |
|
jo2jo |
Note : Si ce jour arrive, cette crise sera sûrement terminée. Donc j'imagine que c'est une bonne chose si cette hypothèse se produit Message édité par jo2jo le 28-02-2022 à 07:50:57 |
farib | Plus ça va plus je me dis que la seule porte de sortie digne pour la Russie est un coup d'état de généraux qui du coup permettrait de faire passer des concessions russes à la paix pour nobles et du courage, et que le monde entier respecterait --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wincent |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kami pouet |
|
schezario Vote for Chaton | Dupont-Aignan sur France Inter, égal à lui-même. Aux fraises |
Esiuol |
farib |
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
farib |
ddlabraguette | |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2022 à 08:00:56 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
farib | Russia hikes rates to 20% from 9.5% --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bobe |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-02-2022 à 07:57:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gars_lent Pas rapide | Zemmour sur RTL: Poutine est un démocrate et l’OTÀ est responsable de l’agression russe.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kami pouet |
|
Latiole |
Dsl pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-02-2022 à 07:58:12 |
canardeur |
Au top le Z |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |