| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça manque de drapeaux bretons et algériens, je trouve.
|
anthoto1 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
XprtZ Profil : O.O | On va pas se mentir, ces manifestations ont plus de gueule que les nôtres --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kami pouet |
|
qoop Musik ? |
|
zakatana Crève Babylone |
Je nous ai trouvé trop mou les premiers jours, mais je dois dire que finalement, nos dirigeants ont fait le taf. Et je suis bien content que les US aient Biden plutôt que l'idiot au petites mains. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Publius Pertinax |
|
doum Mentalita nissarda |
|
farib |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 27-02-2022 à 16:13:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Painkiller25 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jahaa_sv |
L'expert. |
Latiole |
Ils feraient mieux de manifester contre leurs gouvernements qui ont laissé leur armée dans un état lamentable et les ont fait sortir du nucléaire. Certains des verts et du SPD proposaient il y a qq années une suppression de la Bundeswehr. Pour y vivre, je peux vous dire qu'ils sont devenus pacifiques au possible mais dans un style bien mièvre, càd qu'ils sont limites convaincus que l'Europe vivra en paix éternellement. Et c'est frustrant tant de naïveté. Message édité par Latiole le 27-02-2022 à 16:15:11 |
lonely |
|
fredo3 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les fournitures d'armes par l'Occident, vous y croyez ? Par quel moyens ? Les Russes avaient dû l'envisager non ? Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-02-2022 à 16:15:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
Il prend la 1ere porte de sortie qu'il trouve . Sans se soucier des autres (du tout) , sans se soucier que ce soit crédible. S'il pense qu'un hiver nucléaire est la meilleure façon pour lui de rester en vie et au pouvoir, il donnera l'ordre sans sourciller. Même si ce pouvoir consiste en diriger un bunker à 100m sous terre. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
farib |
fredo3 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lonely |
|
autocall Wallah |
Biden qui lui répond en gros "ferme la avec tes menaces pétées au sol", en weekend depuis sa maison de vacances Cette humiliation pour Poupou Message édité par autocall le 27-02-2022 à 16:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |