| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:05:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
bahamut49 |
Pourquoi l'Allemagne a-t-elle tellement tenu, selon vous, à construire ce gazoduc qui la connecte à la Russie ? La première explication tient à quelque chose qui se rapproche de la corruption. Je ne dis pas qu'il s'agit de corruption mais cela y ressemble. Ainsi, dans le cadre du financement du projet Nord Stream 2, Gazprom a emprunté de l'argent à plusieurs entreprises partenaires européennes aux taux exorbitant de 7%, 9% ou 10%. Or elle aurait pu facilement emprunter à des banques au taux, plus avantageux pour elle, de 2% ou 3%. Ces compagnies, qui ont fait une très bonne affaire, se nomment Wintershall Holding GmbH, filiale de BASF (Allemagne), OMV Group (Autriche), Engie (France) et Shell (Royaume-Uni, Pays-Bas). A ce taux hyperavantageux, on peut considérer que Gazprom leur a fait une proposition qu'elles ne pouvaient pas refuser... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
bobe | je sais que poutine est flippant, mais faut pas oublier qu'il a 3 filles (et peut-être 3 autres enfants non confirmés si je comprends bien). Peut-être des petits-enfants. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 02:08:09 ![]() ![]() |
|
entinio |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2022 à 02:10:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
maugani |
Donc on subit. Tandis que Tonton Poutine va écouler en Chine.. Et continue en Europe. |
epsiloncentaury |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-02-2022 à 02:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
marocaindu82 alea jacta est |
|
lonely |
|
zambeze |
|
|
entinio |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitescent |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-02-2022 à 02:13:50 |
marocaindu82 alea jacta est |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cryptoris |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Une interview de Boris Johnson pour ceux qui s'ennuient, c'est en période de crise que l'on reconnait ceux qui ont des couilles
|
Ayrin Miaou |
maugani |
L'Ukraine n'existe plus. La France sans l'Alsace-Lorraine, c'était la France ? Eh oh, faut arrêter deux secondes là. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-02-2022 à 02:17:23 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |