| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : Message édité par fatal error le 26-02-2022 à 05:08:27 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 05:04:18 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blackmantha Fuck Boeing | je reve ou cest pink floyd the wall qui joue en ariere plan --------------- Je me souviens |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si c'est parti pour s'enliser autour de Kiev, la position de Poutine va devenir de plus en plus difficile à tenir, même aux yeux de sa propre population ou de ses alliés comme la Chine. --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Boba_Fett |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je vous laisse avec ça
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 05:25:12 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Du jour au lendemain, aucune des grandes villes n'a été capturée par les envahisseurs !
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 05:29:50 ![]()
|
Blackhawk8 | Ça canarde à fond, mettez le son Message édité par Blackhawk8 le 26-02-2022 à 05:31:49 |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 05:34:35 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 05:38:11 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Blackhawk8 | Y a des pro du frag!
|
Blackhawk8 |
|
Darkneo95 |
|
naruto192 | D'après les derniers tweet/facebook/journal (The Kyiv Independant), les russes se sont pris une sacré déculoté cette nuit. Soldats mort/ transport détruits/ avions de chasse et de transport détruit.
|
croustillou |
|
barnabe |
|
Blackhawk8 |
Ce qu'il se passe c'est une armée Russe qui n'est pas aussi déterminés que Poutine, contre une armée Ukrainienne déterminée à tout Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-02-2022 à 05:52:37 |
Blackhawk8 |
|
barnabe |
|
verdoux And I'm still waiting | la motivation des soldats russes doit être faible
Message édité par verdoux le 26-02-2022 à 05:57:29 |
barnabe | En tout cas Kiev semble avoir résisté, pour l'instant, aux assauts des russes cette nuit, et l'armée russe semble avoir subit quelques dégâts. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le point du Monde avant 6h :
--------------- Eponyme |
naruto192 | Nan mais concernant les 2 big avions de transports ainsi que des avions de chasses abattue, si c'est véridique, le moral n'a rien à voir dans tout cela. C'est juste de l'incompétence au niveau du commandement de l'armée russe.
|
Sasha2012 Hé mon jeune | ca sert à quoi d'envoyer 500 militaires en roumanie ?
|
fredo3 |
Alors que des céréales, tu peux te fournir ailleurs sans trop de difficultés. T'en mourras pas si tu peux pas avoir de petit biscuits LU.... Vous ne voyez pas la différence? ... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 06:07:46 |
verdoux And I'm still waiting | Les allemands n'auront qu'à se lever plus tôt le matin pour souffler sur leurs éoliennes et avoir de l'eau chaude |
Darkneo95 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fredo3 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Pourquoi discret, poutine va faire quoi ? nous faire encore un numéro pour dire qu'il a le plus grand pénis nucléaire du monde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |