| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:53:46 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ici https://www.ifri.org/sites/default/ [...] t_2025.pdf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:04:20 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://bsky.app/profile/agathedema [...] 57caybxs2w --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Europe / L’Ukraine ne cédera aucun territoire et n’acceptera aucune réduction de ses forces armées, notre terre n’est pas à vendre et n'acceptera aucune ingérence dans son droit de choisir ses alliances a déclaré l’ambassadeur adjoint Gajovishin à l’ONU.
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu perds ton temps ici, komrade Boris. Va sur X comme tes potes, Grok a soif de connaitre ton avis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 21-11-2025 à 13:57:29 |
Till Lindemann heirate mich | leur plan de paix ils pensent aux US que ça peut marcher dans l'étatet ques les Ukrainniens vont baisser culottes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
|
L'autre il comprend même pas l'ukrainien hey --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-11-2025 à 14:11:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_umadjw_ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis menacent de couper les renseignements et les armes pour faire pression sur l’Ukraine afin de signer un nouvel accord de paix, rapporte Reuters.
Carrément ! En plus c'est super facile l'ukrainien, y a que ça à retenir :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pzu |
|
Après la guerre, Trump et son entourage devront être traduits en justice devant la CPI, pour collusion avec l'ennemi. Message édité par Maldoror le 21-11-2025 à 14:15:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
C'était pour tester ton niveau en ukrainien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_umadjw_ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Kremlin affirme n’avoir reçu aucun « plan de paix » officiel américain et refuse d’en discuter
Wilfron |
|
A se faire sucoter la paille à cocktail dans les palaces des plus grandes capitales bourgeoises de la planète, avec tout l'argent que Zelensky et toi détournez en putes et en Bugatti, y a moyen d'oublier les fondamentaux de la langue
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Même en écartant leurs fesses, les trumpy boys se font rembarrer... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-11-2025 à 14:40:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mirtouf Light is right ! | Les collabos collaborent... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |