| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je pourrais être d'accord avec ta réponse à kiveu, mais il y a une incohérence, je trouve.
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 13:21:05 ![]() |
Skopos |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-02-2022 à 13:22:54 |
ftikai |
|
grozibouille | Un navire roumain à 12 miles du port de Pivdennya pris un missile a priori: https://twitter.com/COUPSURE/status/1497183436657901569 Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 25-02-2022 à 13:22:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verseb |
|
Enpitsu |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 13:22:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 13:23:20 ![]()
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kappa No pasaran | Si tout Kiev est armé + molotov, ca risque d'être très sale ce qui va se passer --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franswa202 On Verra |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jkn3cht |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Nico77 | Drap |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Là, avec le récent discours éthéré de Poutine, la population est en droit de se demander pourquoi il faudrait être appelé à sauver des personnes que Poutine considère comme plus russes que les russes « historiques ». Pas sûr que la population aille au front de gaieté de cœur (et ce qui explique probablement certaines bavures au sein de l'armée russe). Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-02-2022 à 13:27:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
XprtZ Profil : O.O | C'est quand même fou, le gars officiellement dit qu'il va libérer les ukrainiens : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
petitebrunette1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 13:27:31 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Flaie |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
verseb |
|
Jahaa_sv |
C'est pour demander la durée des opérations et voir si y a moyen de se faire Taiwan Ou alors plus logiquement, les Chinois sont des Opportunistes et ont bien compris que Poutine est vraiment du mauvais côté de l'histoire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mattgiver joueur de bouse | "Poutine est un peu Rugueux"
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |