| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:21:12 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
arthas77 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’état-major ukrainien a confirmé qu’une autre frappe avait été menée sur un dépôt pétrolier à Feodosia, temporairement occupée, endommageant 16 autres réservoirs de carburant qui avaient survécu à la frappe précédente.
|
_umadjw_ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça va être bien la merde la gestion de ces déchets après la guerre
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 15-10-2025 à 14:34:46 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-10-2025 à 14:34:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
_umadjw_ |
|
Lemartien75 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ---- |
|
multisim |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
toninus |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
filiptiff |
|
multisim |
|
the anakin Le vrai élu |
Y'a pas d'insulte je lui demande juste de partir |
the anakin Le vrai élu |
Ça fait plus de 100 ans que ce pays est un parasite en lequel on ne peut avoir aucune confiance, y'a pas de raison que ça change du jour au lendemain |
Pzu |
|
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |