| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
La voix de son maître. Ici radio Moscou. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:04:20 ![]() ![]() |
tocmai | Après enquête, les autorités bulgares démentent que l'avion de Von der Leyen aurait subit un brouillage GPS.
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tocmai |
Message cité 6 fois Message édité par tocmai le 04-09-2025 à 22:09:05 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
the anakin Le vrai élu |
C'est faux d'après le monde. Les bulgares n'ont tout simplement pas fait d'enquête, ils ont juste dit "y'a rien c'est pas grave" https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20250903 |
the anakin Le vrai élu |
Ok, pas de fausses informations russes par ici ? |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
the anakin Le vrai élu |
Oui oui, allez merci et au revoir. Et bienvenue sur ma BL |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
bobe |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 22:16:33 ![]() ![]() |
bobe |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Andreï Vovchenko risque jusqu’à 10 ans de prison en Russie. Après avoir déserté l’armée russe, en octobre 2022, le jeune homme de 25 ans s’était réfugié aux États-Unis. Arrêté par les services de l’immigration américains, il a été renvoyé vers son pays d’origine le 27 août dernier, rapporte The Guardian.
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Boonobip ouvrez le chien |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 04-09-2025 à 23:38:40 |
Maalak | Ah ben lorsqu'on était en guerre au siècle dernier, ils ont bien fait trainer deux ans avant de vraiment se bouger pour nous, donc ça mériterait clairement que l'on prenne le temps de quelques réunions pour réfléchir aux actions à mener, telles un train de sanctions, voire peut-être deux, ou trois, ou dix-huit, ou dix-neuf ...
|
zemops |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Lemartien75 |
|
zemops | Et puis bon la Bulgarie quoi.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poney2014 Слава Україні! |
Mais on ne leur a jamais demandé d'envoyer des troupes ! Juste de l'argent et du matériel. Ça démontre bien qu'ils n'ont rien suivi et rien compris à cette guerre.
C'est possible qu'ils ne lui aient pas dit ça. Message édité par poney2014 le 05-09-2025 à 00:22:48 |
Déjà avec les avancées ukrainiennes et les contre performances de leur employeur, c'était pas la joie. Avec ces missiles, ils vont être au chômage dans plus très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 05-09-2025 à 00:23:09 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
tfpsly Sly |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donc c'est confirmé, merci tocmai, la boussole qui indique le sud. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donc c'est vrai. Merci tocmai ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the anakin Le vrai élu | Merci de penser à signaler les trolls et propagateurs de fausses nouvelles afin que l'on puisse assainir le topic |
the anakin Le vrai élu |
Débarouler ? C'est de l'argot de quelle région ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |