| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:58:59 ![]() ![]() |
Lemartien75 | Tient tient ......... |
Stylken |
|
bobe |
Message édité par bobe le 02-04-2025 à 18:10:47 |
tfpsly Sly |
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 02-04-2025 à 18:15:17 |
jashugan9041 Mécréant |
--------------- Roparzh: "Et qu'est-ce qui font-ils, au gouvernement ? Y's'roucent les poules ! Y's'poulent les rouces !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crepator4 Deus ex machina | Russie, journal d'une année de guerre | ARTE
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Till Lindemann heirate mich | ouep arte ils font des trucs plutôt intéressants en général --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:02:34 ![]() ![]() |
bobe |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 02-04-2025 à 19:50:53 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-04-2025 à 19:52:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2025 à 20:02:29 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les TU22M ont eu pas mal d'accidents. Mais plus souvent à l'atterrissage. En tout cas, un de moins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Polza Mancini |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cosmik Rodjeur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ou directement sur le site d'Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/11242 [...] de-guerre/
Désolé de le dire mais Internet ce n'est pas que YouTube. On peut même s'abonner aux flux de la chaîne : Et sinon un précieux logiciel : Message édité par Astro 111 le 02-04-2025 à 21:33:57 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je poste ça ici ou y'a un topak plus adapaté genre topikunik des ingérences russes ?
Message édité par vanloque le 02-04-2025 à 23:37:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Polalala je sais pas si je survivrai à un 3e topic politique, US et Ukraine ça fait déjà beaucoup
bobe | topic europe, c'est assez calme. Juste quelques zozos qui s'obstinent à nier les tentatives d'influence russe dans nos processus électoraux. Message édité par bobe le 02-04-2025 à 23:56:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mon_email | edit Message édité par mon_email le 04-04-2025 à 04:01:15 |
le canard nouveau coin | Tain, une connaissance d'internet qui m'a sorti le bingo quasi complet, corruption, non respect des accords de Minsk, la faute à l'OTAN, etc. plus tout un pamphlet ED sur l'immigration et l'islamisme (soutenus par tout un tas de sophismes, sources rincées ou pas de sources, et maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans)
Tu expliques, la personne soit ignore, ne répond pas, s'énerve, commence à dévier. Puis finit par dire genre "tu sais quoi, ça m'énerve, on arrête de parler de ça, gna gna, de toute façon personne n'a raison" (bah ouais mec, quand on te montre par A+B que c'est du n'importe quoi, qu'on te source comme il faut, poste des centaines de lignes argumentées, pointant tes erreurs rhétoriques et dialectiques, pour t'entendre débiter tes âneries ignares en restant au même point, pour finir par corward out, restons en là si t'as décidé de rester idiot même quand tout t'est mis en face de la tronche) On croirait 64, 73, III, et les autres du genre Franchement, j'en suis de plus en plus limite à préférer partir en Ukraine quitte à risquer les bombes ou l'invasion qu'à vouloir rester plus longtemps dans un pays peuplé d'autant d'idiots... (je me demande combien de minutes/heures avant que l'un de ces derniers fasse une sarko "bah quitte la alors" ) Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 03-04-2025 à 03:17:50 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bobe |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 03-04-2025 à 06:16:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred |
|
multisim |
|
seu |
Message édité par seu le 03-04-2025 à 08:39:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2025 à 11:35:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on a bien une influvoleuse qui vendait l'eau de son bain et une autre récemment qui s'est mise à vendre son urine en bouteille alors tu sais ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |