| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
on a bien une influvoleuse qui vendait l'eau de son bain et une autre récemment qui s'est mise à vendre son urine en bouteille alors tu sais ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un drone prix public c'est entre 500 et 1000€. En achetant a grosse quantité tu dois avoir 30% de remise. Même si tu rajoutes un peu de R&D pour la sécurité (cybersecu je vois pas trop, en soit il n'héberge pas de données sensibles), le coût lissé sur une prod de masse doit te rajouter, allez, soyons large, 100€ / drone. La main-d'oeuvre et la marge, tu livres des produits à +/- 1500€. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et cela fait plusieurs nuits d'affilée que Kharkiv est bombardée
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
e-TE |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | petit résumé, je sais pas à quel point c'est proche de la réalité historique. 1000 ans de Russie Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-04-2025 à 10:23:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
seu |
Message édité par seu le 03-04-2025 à 10:31:36 |
multisim |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LeGrandMatheux Animateur | Russian spy infiltrates ASML and NXP to steal technical data necessary to build 28nm-capable fabs https://www.tomshardware.com/tech-i [...] pable-fabs Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-04-2025 à 12:25:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
seu |
|
giorkal |
vigneuxamsterdam |
|
Esiuol | Je vous ai compris |
multisim |
|
_umadjw_ | Tu peux mettre Slips russes usagés à vendre, bon prix, lot de 3 avec et sans traces. 90% iront a la fondation des orphelins sans bugatti |
seu |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 03-04-2025 à 14:07:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seu |
|
Chips |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://kyivindependent.com/investi [...] -possible/ Sinon la finesse de gravure je crois qu'ils s'en foutent un peu si c'est pour pilotés des missiles & co... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lemartien75 |
|
gsans Slow food... slow.... | Les legmmins russes.... putain cette armée...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-04-2025 à 14:38:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ticento so-saugrenu |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mathias r |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
bobe | Ça va remonter vite fait quand trump va envoyer les B-2 sur l'iran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |