| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:17:35 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
Lemartien75 |
|
_umadjw_ |
|
terkae |
teepodavignon | https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] eft-a87535 --------------- Laurent est mon fils. |
Lemartien75 |
|
mxpx ---- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poly |
C'est une copie de Twitter lancée pour soit les rageux anti-Musk, soit ceux qui n'aiment pas que leurs mensonges/propagandes soient débunkés par les notes de la communauté. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 02:41:53 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Skopos |
A peine Message édité par Skopos le 10-01-2025 à 02:50:24 |
Poly |
https://www.lepoint.fr/debats/twitt [...] 1003_2.php
Grosso modo, si tu racontes de la merde et que t'es populaire, tu reçois des notes correctives plutôt fiables.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-01-2025 à 03:11:23 |
Skopos |
|
Poly | Faut beaucoup de moyens pour annoter tout ce que tout le monde dit.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 10-01-2025 à 03:33:45 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 04108.html
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mac_Lane |
|
xanthe4975 |
|
the anakin Le vrai élu |
Ah j'avais oublié qu'on est déjà vendredi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il est déjà passé de : fin de la guerre en 24h dès que je suis élu à 24h dès que je suis en fonction à fin de la gu6en 6 mois --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
didin19 |
|
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 10-01-2025 à 08:54:15 |
multisim |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Apprécier Musk, aujourd'hui, c'est inexcusable moralement. Et considérer X comme autre chose qu'une station d'épuration qui essaie de se faire passer pour un parc aquatique, c'est une insulte à l'intelligence. Je vais donc considérer que tu trolles comme un goret. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 09:31:40 |
teepodavignon |
seu M 41 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Cobra080 | de toute façon ce seront les ukrainiens qui décideront eux mêmes de poursuivre le combat ou pas, et je vois mal comment les US peuvent leur tordre le bras à part bien évidemment en stoppant totalement les livraisons d'arme. Mais ils feraient quoi ensuite les US ? mettre des sanctions à l'ukraine ? Et puis poutine lui il persiste dans son délire de dénazification et de virer zelensky, donc ses fameux territoires conquis pas sûr que ça suffise à le calmer |
_umadjw_ |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-01-2025 à 11:26:08 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Ce genre d’écho vient toujours de cette partie du front (qui n'avance pas par ailleurs). Par ailleurs, très intéressant le profil du journaliste d’investigation bulgare qui fait effectivement parti de Bellingcat actuellement et est une personne recherché par ailleurs en Russie: Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 10-01-2025 à 10:59:27 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-01-2025 à 10:59:06 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Az4zel No One Is Innocent | Le bavovna du jour:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |