| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 20:03:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Curieux aussi de savoir ce qu'en pensent les généraux et les soldats.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lagoon57 |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-02-2022 à 20:07:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 23-02-2022 à 20:10:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anthoto1 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
valentinvtl |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-02-2022 à 20:21:02 |
nicotchtch |
Plus que la Libye ou l'Indochine ? |
mlon la frite c'est la fete |
C'est malin pour s'éloigner --------------- ^_^ |
anthoto1 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Eric B |
c est bien le nœud du pb: si les populations du Donbass sont vraiment pro-russe et refusent le gouvernement central de Zelensky, est ce pertinent pour l Ukraine d exiger le retour du Donbass? Imaginez si en 1914 on avait demander aux Alsaciens si ils préféraient rester en Allemagne ou revenir en France? retour au Donbass: si le sentiment est vraiment partagé autour de 50/50 entre Ukraine et Russie, faudra t il laisser les pro Russe partir en Russie et laisser le Donbass à l Ukraine? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-02-2022 à 20:30:02 |
valentinvtl |
|
UYSCUTI Là haut |
De mon point de vue les choses ont bien changé en Alsace. Certes il reste un socle indéfectible ayant ce genre d'idée mais clairement vieillissant. Il ne reste que le Bas-Rhin pour défendre ce genre de chose, et encore. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 23-02-2022 à 20:31:47 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
valentinvtl |
|
anthoto1 |
|
valentinvtl |
|
cassiopella |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
piou piou piou |
|
anthoto1 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-02-2022 à 20:43:27 |
Chips |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
chienBlanc | Petit rappel de qui est Poutine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |