| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:34:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:34:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
citror |
verdoux And I'm still waiting |
|
_umadjw_ |
|
citror |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Les troupes de sol, ça finira forcément par des morts en pagaille et ça va retourner les opinions publiques occidentales contre cette guerre. Par contre, vu la gueule de l'aviation et de la défense anti-aérienne russe, il y aura peu d'avions occidentaux abattus et ça sera autrement plus efficace. Mais bon, ça fait plaisir, ça pose les couilles sur la table de Poutine. Juste quand Olaf offrait son cul à Poutine en refusant de livrer les Taurus à l'Ukraine. Message édité par Ernestor le 26-02-2024 à 23:39:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
H2N3 |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:39:20 ![]() ![]() |
H2N3 | Avant les troupes et tous le reste en mode bourbier, une zone d'exclusion aérienne via l'OTAN déjà... |
_umadjw_ |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-02-2024 à 23:43:11 |
verdoux And I'm still waiting | A minima des militaires occidentaux pour s'occuper des systèmes AA fournis et assurer la maintenance des avions |
H2N3 |
|
_umadjw_ |
|
H2N3 | On ne va pas envoyer de troupes alors qu'il n'y a pas de mobilisation générale en Ukraine déjà ...
|
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:46:05 ![]()
|
H2N3 |
|
bobe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D Modérateur |
Il va pas faire raser Moscou, SPB et Sotchi pour venger la perte de quelques Su35 qui est de toutes façons actée.
Oui, et tant que le chien retourne à la niche il peut bien aboyer.
J'étais dans les tous derniers à faire les trois jours. J'étais pris dans les EOR. En 14 je me serais fait tuer en quelques semaines avec ma section. Là on m'enverrait faire une patrouille Vigipirate. |
_umadjw_ |
|
H2N3 |
|
gus84 Old school gamer | Je viens de voir une vidéo sur combat forum: des drones qui font du "air burst" c'est nouveau?
Message édité par gus84 le 26-02-2024 à 23:56:39 --------------- Gus |
_umadjw_ |
bobe |
jere07 | Sur le "X" d'Asselineau :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bonsoir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Maalak |
|
citror |
|
citror |
|
zad38 | Bonne nouvelle pour l'Ukraine mais c'est quand même un aveu d'échec de la stratégie de ces 2 dernières années d'en arriver à envisager l'envoi de troupes sur place. |
citror |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Electrochoc | On pourrait faire comme P.outine on envoie les taulards contre une grâce ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |