| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:57:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-02-2022 à 17:09:46 |
Sgt-D Modérateur |
|
arthas77 | Sinon l'indice boursier russe a chuté de 13%.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Evacuation |
Message cité 5 fois Message édité par Evacuation le 21-02-2022 à 17:18:11 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En même temps, une fois que l'Ukraine aura définitivement perdu le Donbass, elle pourra entrer dans l'OTAN. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 21-02-2022 à 17:21:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SHAMSHIR | Le chroniqueur de France 24 qui aimerait bosser pour RT. |
Evacuation |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il avait plus de mal sur le topic covid quand la majorité de la population était favorable aux mesures ou au pass, la il s'en foutait de l'avis majoritaire il me semble |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
rokhlan |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
-SkoM- |
|
rokhlan |
|
La Russie n'a qu'un but : que l'Ukraine soit son valet qu'elle peut racketter à sa guise. Message édité par Ernestor le 21-02-2022 à 17:30:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
D'ailleurs on fera un referendum dans les régions annexées pour le confirmer Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-02-2022 à 17:30:51 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je suppose que c'est le cœur lourd et contre son gré que le conseil de sécurité Russe :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rokhlan |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Evacuation |
|
TrakT Do nothing. |
Quel dirigeant russe peut accepter que Sebastopol tombe aux mains de l'OTAN? On peut ne pas être d'accord avec Poutine mais faut reconnaître que l'enjeu rend la réaction russe compréhensible (à défaut d'être cautionnable dans notre prisme occidental) L'erreur, le péché d'orgueil de l'Ouest c'est d'avoir gravement sous estimé Poutine et d'avoir pensé pouvoir placer des pions au détriment de la Russie. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |