| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:04:03 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ozidivision Résistant |
|
Kromsson Low Frequency Version | Je ne sais pas si ça a été discuté mais j'ai trouvé intéressant comme anecdote :
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
shamatoo | Un truc signé par un poivrot toujours entre deux cuites, il fait bien de se torcher avec.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 06-03-2014 à 19:16:32 |
Starman333 |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:16:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-03-2014 à 19:29:57 |
Message édité par Tietie006 le 06-03-2014 à 19:34:00 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ZINZINPHOBE Seriously? | 17h50. Le Washington Post publie des cartes des mouvements de troupes russes ou pro-russes en Crimée.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Vous allez me répondre sur la Moldavie ou je vous met la tronche en biais à coup de shots de vodka ??? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zguvus |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zguvus | A priori la Russie ne s'est pas prononcée
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ÉlanFoireux |
|
Dantiste |
Ca m'intéresserait beaucoup de pouvoir rentrer dans les détails de cet accord, pour savoir comment les ukrainiens vont se faire sucer le sang...
|
clarius Terribilis est locus iste | poutine a quand même des couilles de taureaux et quand je vois le reste du monde discuter quand lui envoi les hommes en armes |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |