| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 10:33:42 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
zad38 | Si vous avez des sous de côté, il est maintenant possible d'investir dans des obligations de guerre ukrainiennes sans être résident Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-09-2023 à 10:38:16 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alien64 you touch my tralala |
|
hisvin |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais Zemmour c'est bien lui qui a expliqué que la Russie n' attaquerait jamais l'Ukraine au même titre que la Marine ? Et il y a encore des gens qui soutiennent ce 0 de la politique et qui viennent nous donner des leçons d'histoire ici même ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-09-2023 à 10:49:17 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
aroll |
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 10:58:33 ![]() ![]() |
evildeus |
|
tfpsly Sly | Vidéo de la déclaration du PM polonais avec des sous-titres en Anglais : la Pologne continue à soutenir l'Ukraine; mais elle doit aussi se réarmer maintenant.
Message édité par tfpsly le 23-09-2023 à 11:04:09 |
_umadjw_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 23-09-2023 à 11:08:23 |
mxpx ---- |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mxpx ---- | Des suicides donc. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand ils se font abattre par leur propre camp, ça compte comme "non combat" ou pas ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_jay_jay_ |
|
Skopos |
|
xanthe4975 |
|
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] GNVDA&s=19
Encore une patinade.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
tim-timmy |
|
bobe | Merci poutine. |
_jay_jay_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Quand ce massacre va-t-il cesser ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 12:31:15 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
- Ca fait des plombes que t'es sur HFR et tu manques de la présence d'esprit la plus basique d'utiliser un redface ou smiley à la sémantique similaire pour du 2nd degré - Suffit de lire quelques participations ici ou ailleurs (allez, en <1mn de recherche sur tes derniers posts, topic Z par ex. : "Si la préférence nationale c'est de la xénophobie alors oui c'est un vote xénophobe. Donc oui, je pense que que n'importe qui aurait énormément de mal à prendre ce propos au premier degré… Et quand bien même si c'était vraiment du 2nd degré, c'est d'un certain mauvais goût
Message édité par le canard nouveau le 23-09-2023 à 12:57:55 |
Chips |
|
le canard nouveau coin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |