| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Az4zel No One Is Innocent | Reprise du message précédent :
Message édité par Az4zel le 27-07-2023 à 19:13:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 19:07:18 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Equipments |
Et si demain les pitres et laquais Marine le Pen ou Zemmour seraient à la tête de la France vous imaginez les nouveaux alliés de notre pays : Russie, Syrie, Corée du Nord, Iran, Algérie --------------- Carte son & souris |
|
Az4zel No One Is Innocent | https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] 9422817280
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 19:38:19 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Toujours au dessus du game Zelensky
Message édité par gsans le 27-07-2023 à 19:42:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 27-07-2023 à 19:48:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est relou le nouveau logo Twitter, à chaque fois que j'ouvre un lien dans le navigateur intégré red face, quand je veux refermer je clique sur la croix du logo au lieu de la croix pour fermer. /HS Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 27-07-2023 à 19:52:25 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cosmik Rodjeur | " In Melitopol they are getting ready! (...) "
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-07-2023 à 19:52:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pipould's |
Bon ben maintenant on comprend d'où proviennent les scénarios de Dorcel |
grrrrrrrrlefelin |
Melitopol est un lieu de résistance très forte de la population contre les forces d'occupation depuis de très nombreux mois --------------- Attention je mords :o |
arthoung |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
iVador |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] YtWKg&s=19
arthoung | Ça libère des villages mais j’imagine que le but c’est d’aller chercher les noeuds logistiques, ce dont on est pas vraiment informé.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jere07 |
|
El Dood |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur |
|
Marco Paulo |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |