| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ark le 25-01-2022 à 02:23:01 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 02:22:01 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 25-01-2022 à 04:41:43 |
paprika | |
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hisvin | Hmm...Je connais quelques incidents avec l'Allemagne qu'elle a elle-même créée pour justifier l'entrée en guerre. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cyd125 Lord Cordovan | Drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Esiuol | L'Ukraine "résignée mais préparée" face à une possible invasion militaire russe
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:41:10 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-01-2022 à 10:04:09 |
hisvin | Z'ont même envahi une partie de l'Allemagne suite à l'attaque de cette dernière...Le pire étant qu'ils ont foutu une branlée. Message édité par hisvin le 25-01-2022 à 10:13:54 |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 25-01-2022 à 10:24:31 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
doutrisor | Comme quoi on peut apprendre qq chose sur HFR --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Esiuol | EU offers Ukraine 1.2 billion euro aid package
|
v-christophe | https://www.lesoir.be/419688/articl [...] ri-leurope
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 25-01-2022 à 13:35:48 --------------- Arcade Rules |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Esiuol | Compenser NS2 par du gaz transporté par bateau? C'est surréaliste, les quantités sont énormes. Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 25-01-2022 à 13:41:21 |
arthoung | L'embarras de Berlin est l'illustration de cette connerie qu'est NS2... Message édité par arthoung le 25-01-2022 à 13:41:52 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
Et hop, as planned, l'Europe va encore être cocu et soumise aux US. Je préfère encore acheter à Poutine et être dépendant de lui - comme il est de nous. |
v-christophe |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 25-01-2022 à 13:55:18 |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
paprika |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-01-2022 à 14:23:44 |
_OttO_ Rital contrarié |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
mantel |
|
paprika |
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
loulou le marlou |
_OttO_ Rital contrarié |
fredo3 |
Mouais, ils sont peut-être plus sympa que les russes, mais on est tout autant soumis. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-01-2022 à 14:52:03 |
mantel |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Ah d'accord, la fourniture de gaz russe est moins chère depuis l'ouverture du NS1 selon toi ?
La Russie n'est pas le seul fournisseur de gaz et ton propre pays a choisi justement il y a longtemps de ne pas s'en rendre plus dépendant pour une multitude de raisons, dont le prix qui n'est pas, non, avantageux en rapport de ce qu'on croirait pouvoir obtenir du fait de la proximité du fournisseur: les européens sont au contraire la vache à lait des russes, qui paient depuis longtemps au prix fort en rapport du marché global.
Si ce n'est que l'argumentaire est soit risible, soit mensonger. Si c'est plus que regrettable en soi, encore faudrait-il que les européens fassent ce qui est nécessaire pour devenir acteur stratégique indépendant. Message édité par _OttO_ le 25-01-2022 à 15:12:35 --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |