| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 13:25:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 13:34:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cronos |
Message édité par cronos le 20-09-2022 à 13:43:30 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Perfector Memento mori |
Ah non, j'aime beaucoup l'humour de Rammstein Message édité par Perfector le 20-09-2022 à 13:34:34 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La loi sur le refus de partir combattre peut aussi juste être pour les militaires vu que des rumeurs disent que de plus en plus refusent d'aller en Ukraine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 13:36:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zakatana Crève Babylone |
La fuite en avant a commencé quand ils ont massé des troupes à la frontière j'ai l'impression. Depuis, les types semblent improviser. Même l'attaque du 24 février n'était pas vraiment préparée, et ils espéraient juste que sur un malentendu, Zelenski allait se rendre et l'occident allait baisser son froc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Threal |
Message édité par Threal le 20-09-2022 à 13:58:28 |
|
ecirbaf |
|
Message cité 8 fois Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 14:09:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
esiuol Все буде Україна |
|
Chips |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | hâte de voir l'état de la russie le 31 décembre si ça se fait vraiment |
_OttO_ |
--------------- Water - |
ze_snake | Voici un témoignage en direct de la puissance Russe : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |