| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 06:50:53 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 28-07-2022 à 07:01:39 |
Chips |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine avertit le Kremlin de "battre en retraite ou d'être anéanti" à Kherson
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 07:16:45 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je me demande quand même à quel point ils gobent leur propre propagande. Je veux dire, quand ils traitent les ukrainiens de nazis, disent que leur peuple ne devrait pas exister et qu'ils vont voler leur terre pour les russifier en tuant les khokhols qui sont pas d'accord, ça devrait leur faire tilt, non ? Et quand le grand rabbin de Moscou est obligé de fuir la Russie ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2022 à 07:46:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
Heureusement leur "pause stratégique" actuelle permet aux Ukrainiens de souffler un peu. Message édité par RaKaCHa le 28-07-2022 à 07:48:17 |
Chips |
|
Cobra080 |
|
Homunculus |
J'ai pu discuter avec le pékin moyen russe vivant en rase campagne il y a quelques années Message édité par Homunculus le 28-07-2022 à 07:59:52 |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2022 à 08:12:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 |
|
smiley0041 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 28-07-2022 à 08:18:42 |
RaKaCHa |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour l'état du pont Antinovsky, le regard d'un ingénieur en charge des structures et de leur résistance https://twitter.com/zahed/status/15 [...] 1KrqA&s=19
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Homunculus |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
zakatana Crève Babylone |
C'est anecdotique, mais en regardant les vidéos de la chaîne youtube 1420, l'opinion semble quand même très très diverse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
Tu remarqueras que si tout le monde réagissait comme vous, personne n'aurait jamais rien demandé à ce gars. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 28-07-2022 à 08:43:54 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | la comparaison entre un MLRS Russe et un MLRS de l'OTAN --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 28-07-2022 à 08:49:52 |
[Toine] A la demande générale... |
Quand un tablier de pont est transformé en gruyère, par défaut il est impraticable, surtout pour supporter des blindés. L'expertise va éventuellement chercher à savoir si on peut pas quand même l'utiliser de manière restreinte. Mais dans un premier temps, le pont est HS . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-07-2022 à 08:54:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gloinfred |
|
|
epsiloneridani |
|
Gloinfred |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |