| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 00:11:55 ![]() ![]() |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 10-05-2026 à 00:40:40 |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 10-05-2026 à 00:44:15 |
boulgakov | Trump a encore arrêté une guerre |
boulgakov |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | La seule chose qui empêchera Vladimir de continuer c'est qu'il n'aura plus personne à envoyer mourir, si c'est le cas tant mieux.
Message édité par caporacaver le 10-05-2026 à 01:23:14 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 07:19:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Même ici ils viennent plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Il faut tuer 1000 russes ! Ce sera fait d'ici 15h cet après-midi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] i57ikgsk2i
|
esiuol Все буде Україна |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 400k morts ? Atesh continu son boulot
Message édité par vanloque le 10-05-2026 à 09:28:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Les traditions doivent être respectées Après, le mec qui se fait déchiqueter par un drone qui le coupe en deux, pas sûr qu'il ait le temps d'avoir vraiment mal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_OttO_ |
--------------- Water - |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 10-05-2026 à 10:10:12 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Lemartien75 |
|
_umadjw_ | Non mais faut pas trop se gargariser du petit troll en papier de zelensky … car pour une journée on a vraiment stoppé le fight même sur le front |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
anyb0dy |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Terisonen | Un cessez-le-feu ne veut pas dire arrêt des sanctions économiques. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
epsiloneridani |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
mxpx ---- |
|
cyberslan | Après la meilleur situation géopolitique reste la Suisse, banque et paradis fiscal pour tous (ceux qui peuvent) !
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 10-05-2026 à 13:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |