Regardez le massacre que fait Israel au liban....Que des corps déchirés de petits enfants... et exprimez vous!!!!
[ LA 7AWLA WA LA 9WATA ILLA BILLAH] voici le lien :
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Message édité par dante2002 le 04-08-2006 à 02:04:14
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 01:26:56
p'tit rik
Posté le 04-08-2006 à 01:28:25
la guerre c'est moche
j'l'aurais jamais cru dit
luckylucky
Posté le 04-08-2006 à 01:29:37
Citation :
[ LA 7AWLA WA LA 9WATA ILLA BILLAH]
Ca veut dire quoi ça ?
Message édité par luckylucky le 04-08-2006 à 01:30:05
tibik
It's time to switch
Posté le 04-08-2006 à 01:31:07
pendant qu'on fait dodo tranquil, des milliers d'enfants se voient tués...des moyens les plus horribles!!! que Dieu tout puissant venge ces innocent
Tu sais, tibik, les modos vont fermer ton topic dès qu'ils sauront: ils interdisent tous les topics Israël, Liban, Palestine qui partent toujours très vite en vrilles ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
ca veut dire que " Toute La force et le pouvoir sont entre les mains de Dieu "
c'est beau
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 01:33:44
tibik
It's time to switch
Posté le 04-08-2006 à 01:33:46
j'ai pas posté le lien pour parler de dieu mais juste pour voir ce qui se passe au liban pendant que vous et d'autres partent au ciné et mangent tranquillement chez eux..
j'ai pas posté le lien pour parler de dieu mais juste pour voir ce qui se passe au liban pendant que vous et d'autres partent au ciné et mangent tranquillement chez eux..
et quand des milliers de petits africains crevaient de faim et de soif pendant que tu mangeait ton McDo/Coca ?
c'est pas à voir absoluement
ca peut vraiment choquer les ames sensibles
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 04-08-2006 à 01:38:44
faudrais supprimer ce topic, ça ira plus vite
tibik
It's time to switch
Posté le 04-08-2006 à 01:38:45
je ne voudrais pas que vous fassiez quelque chose, j'ai vu les photos et je voudrais que tous le monde les voi, PARCE QUE c'est tout simplement HORRIBLE. Mettez vous a la place de ces pauvres enfants
je ne voudrais pas que vous fassiez quelque chose, j'ai vu les photos et je voudrais que tous le monde les voi, PARCE QUE c'est tout simplement HORRIBLE. Mettez vous a la place de ces pauvres enfants
Ca repart malheureusement en topic sans interêt, où les seuls arguments sont des photos sordides de gosses déchiquetés, tinté d'ascetisme religieux qui n'a pas lieu d'être ici..Je demande qu'on close vite, là
Ca repart malheureusement en topic sans interêt, où les seuls arguments sont des photos sordides de gosses déchiquetés, tinté d'ascetisme religieux qui n'a pas lieu d'être ici..Je demande qu'on close vite, là