http://www.lefigaro.fr/internation [...] rtre_.html
Dans la nuit, après avoir bu de l'alcool avec quelques camarades, il a enfilé des vêtements sombres, a dissimulé son visage sous un T-shirt, et s'est rendu dans une maison proche, en compagnie de trois soldats, pour violer une jeune femme qu'il avait repérée lors d'une première visite.
Selon les témoignages d'un soldat resté au barrage et de deux des soldats qui l'ont accompagné, cet ancien militaire s'est rendu directement dans la chambre où se trouvaient une femme, un homme et une fillette, et en est ressorti en déclarant: «Je viens de les tuer, ils sont tous morts». Steven D. Green et un autre soldat ont ensuite violé la jeune femme qu'ils cherchaient, puis le premier l'a abattue de deux ou trois coups de fusil.
Les quatre hommes ont jeté le fusil d'assaut dans un canal, et brûlé leurs vêtements qui portaient des traces de sang. Les photos prises quelques heures plus tard dans la maison montrent qu'ils ont aussi tenté de brûler le cadavre de la jeune femme violée.
plusieurs choses sont assez troublantes et laissent a penser que
1. l'armée américaine a cherché à enterrer cette affaire
le principal instigateur a été Réformé de l'armée pour «trouble de la personnalité» peu après les événements
2. l"armée américaine cherche a minimiser les faits ? en maintenant la confusion sur l'âge de la jeune femme violée : 25 ans selon la justice américaine, 20 ans selon des responsables de l'armée, 14 ans d'après sa carte d'identité et son certificat de décès
1 millions de morts dus a l'embargo
sévices à la prison d Abou Ghraib
4000 civils tués à Fallujah en novembre 2004
meurtre de 24 civils à Haditha en novembre 2005
Massacre d' Ishaqi en mars 2006
16 soldats américains inculpés pour meurtre ce mois ci !!!
ces crimes révèlent-il le "véritable visage, hideux, de l'Amérique" ?
Si la délinquance de certains soldats est rattrapée par la justice, celle de lEtat américain reste en instance
Smedley Butler http://en.wikipedia.org/wiki/Smedley_Butler
« Cela fait 33 ans que je sers chez les Marines et il ny a pas une méthode utilisée par les gangsters que nous nayons utilisée et perfectionnée. Eux utilisent des voyous pour faire peur et éliminer, nous, nous sommes les voyous, les hommes de main du "Big Business", de Wall Street et des Banques. Jai fait le coup de poing contre le Honduras pour le compte des Compagnies fruitières en 1903. Jai racketté le Mexique et Tampico pour le compte dAmerican Oil en 1914. Jai fait le coup de feu à Haïti et Cuba pour que les gars de la National City Bank puissent y ramasser le pognon. Jai secoué et vandalisé une demi-douzaine de pays dAmérique Centrale pour quils se soumettent au racket de Wall Street. Jai nettoyé à la sulfateuse le Nicaragua pour le compte de Brown Brothers en 1912. Jai foutu le feu à la République Dominicaine pour American Sugar. En Chine jai fait le garde du corps pour Standard Oil et jai éliminé ceux qui couinaient. Comme le disent les gars dAl Capone, javais une bonne petite affaire... dailleurs, Al Capone est un minable comparé à lUS Army. Lui contrôlait au mieux trois districts de Chicago, nous, nous contrôlons et rackettons trois continents ! »
petit rappel des interventions militaires américaines depuis 1945
Afghanistan; Albanie; American way of war; Angola; Birmanie; Bolivie; Brésil; Bulgarie; Cambodge; Cameroun; Chili; Chine; Colombie; Congo; Corée du Nord; Costa Rica; Cuba; El salvador; Equateur; Ethiopie; Ghana; Grèce; Grenade; Guatemala; guerre; Guyane; Haiti; Indonésie et Timor Oriental; Irak; Iran; Islande; Italie; Jamaïque; Japon; Kosovo; Laos; Liban; Lybie; Macédoine; Maroc; Mozambique; Nicaragua; nouvelle Rome; Panama; Pérou; Phillipines; PNAC; République Dominicaine; Salvador; Seychelles; Somalie; Soudan; Surinam; Syrie; Tchétchénie; Uruguay; Vénézuela; Vietnam; Yougoslavie; Zaïre
ainsi que "le nouveau Mein Kampf", le Projet pour le Nouveau Siècle Américain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] an_Century
---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )