| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Irak et démocratie |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vonstaubitz le 06-10-2005 à 22:07:50 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:41:16 ![]() ![]() |
darksith |
|
gronky poissard |
|
vrossi1 |
|
Ogoula |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne comprend pas pourquoi il faudrait des voitures forcément volée, il suffit de les acheter en arabie séoudite voisine, ça court les rues la-bas, ce sont les mêmes qu'aux usa, en plus neuves et pas bien chères, et surement plus facile à importer en irak --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 | Enfin, Bush a quand même créer spétialement pour les islamistes un nouveau térrain de jeu: l'Irak.
|
Uzi_007 |
|
zyx NCC - 1701 | Je pense qu'il y a qq truc que tu n'as pas encore compris:
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Uzi_007 | zyx bah..pour moi le monde se divise en deux : les térroristes et ceux qui les combatent... tt comme ya 60 ans avec le Nazisme : il fallait le combattre choisir son camp, ss se poser de questions ....
Message cité 3 fois Message édité par Uzi_007 le 07-10-2005 à 11:52:32 |
Uzi_007 |
Message cité 1 fois Message édité par Uzi_007 le 07-10-2005 à 12:03:52 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vrossi1 |
|
darksith |
|
gronky poissard | Hum Bush tentant de prendre des accents Churchilliens, c'est quand même bien risible. |
darksith | Vous avez vu le zapping, deux passages :
|
darksith | Et Dieu parla à Bush... |
gronky poissard | Quand on sait la cadence de tir (et la précision) des armes automatique, c'est pas vraiment étonnant. On peut aussi prendre en compte l'utilisation par les troupes US des tirs de suppression (l'arrosage au pif d'une zone donnée) de façon quasi systématique quand ils se trouvent face à une menace.
|
darksith |
|
gronky poissard | Les autres corps d'armée semblent aussi touchés, je ne sais pas si vous avez vu cette video ou toujours en irak, on voit depuis la visée infra-rouge d'un M1 la destruction d'un char... Les mecs semblent être en pleine partie de Quake. Jusqu'au moment ou ils se rendent compte qu'ils viennent de détruire un char allié. |
darksith |
|
charlie 13 | Le nombre de cartouches "tirées", c'est des stats qui se basent sur le nombre de cartouches qui sortent des stocks.
|
Uzi_007 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
frogintheuk | 1. On se souviendra de l'administration Bush qui a amené la paix au moyen orient.
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gronky poissard |
|
si tu parles de l'irak, on peut appeller ça la paix, mais c'est pas la même que chez nous disons.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
|
vrossi1 |
|
ce ne sont pas les "armées" qui revendent d'occase, ce sont les "armés", à titre individuel, qui "grattent" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Humwawa |
|
gronky poissard |
|
guyzang Le super Renard |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Uzi_007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées | Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? |
| S'il y avait une 3ème guerre mondiale de quel côté seriez vous ? | Plus de 1000 soldats américains tués en Irak |
| Faut-il faire la guerre a l'alcool? | Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Irak et démocratie | |