|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:11:11 |
babyboy4 |
|
projektyle |
Ou donner un coup de volant pour l'éviter. Mais les gens y vont de leur petite expérience de conducteur de bagnole souvent, où une voiture lancée à 100 Km/ s'arrête en 25 mètres quand tu piles. Un train de voyageurs lancé à 100 Km/h il lui faut au moins 5 à 600 mètres pour s'arrêter. Et oui, pour l'état psychologique dans lequel on est, je peux t'assurer que c'est le bordel dans ton crâne sur le moment (et après aussi). Message édité par projektyle le 31-12-2024 à 14:28:23 |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai ressenti une douleur dans la poitrine la 1ère fois où j'ai vu cette scène, horrible --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
babyboy4 | Ça ne m’a rien fait. |
mxpx ---- |
|
justeleblanc |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comme dit au dessus, le conducteur n’a plus de droit de repartir et doit être remplacer (car s’il dit qu’il est apte à reprendre mais que plus loin, il a un blanc et fait une connerie, ça sera pire)
En 1945 surement.
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:02:40 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gros Minet | Effectif du groupe peut être Les SA c'est bien <150000 aujourd'hui . 165000 quand je suis rentré en 2005 je crois. |
babyboy4 |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-12-2024 à 15:23:44 |
justeleblanc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babyboy4 |
|
mxpx ---- |
|
justeleblanc | Vidéo clairement orientée et mensongère. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mxpx ---- |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mxpx ---- | Oui. Rip fret sncf |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Ali-Pacha AW |
https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] A9e%20etc.
|
projektyle |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 03-01-2025 à 15:01:42 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Furorento |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-01-2025 à 18:36:30 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mxpx ---- |
|
justeleblanc |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sans voiture aussi ! |
babyboy4 | Dans le doute supprimons la population et regardons si ça améliore les choses |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Sur un PN, tu actives sur détection de mouvement, et ça limite la quantité de données. Imagine la quantité de stockage nécessaire, et si jamais il faut tout remonter sur un stockage centralisé par le réseau data, bonjour les besoins. Bref, une caméra dans chaque cabine, c'est un énorme coût et une sacré infra derrière. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 03-01-2025 à 20:49:13 |
Publicité | Posté le |