|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:39:32 |
mxpx ---- | La vu temporaire permanente |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En cherchant BAPRS, je suis tombé sur ça : Catenaire = CAble de TENsion Aérien. C'est une LU ou de la rétroacronymie mal foutue? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Essaie de trouver le détail de l'acronyme de l'outil de simulation pour le dimensionnement électrique des réseaux de traction, niveau tiré par les cheveux c'est dur de faire pire
Message édité par Natopsi le 26-11-2024 à 19:54:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
mxpx ---- |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:05:41 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 26-11-2024 à 22:33:26 |
Message édité par john_tgv le 26-11-2024 à 22:33:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The North Face passionner #marchefort | Une bonne douille ce matin, j'arrive à Massy pour prendre la V, je valide, je descends sur le quai et je vois que la circulation est interrompue. Je vais voir un agent SNCF qui m'indique un trajet alternatif en bus et qui m'explique que je peux me mettre mon ticket à 4€ dans le cul --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mirtouf Light is right ! | NExTEO
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
babyboy4 | J’ai vu le TGV M l’autre jour à PNO. |
perchut Deal with it ! | Ça aurait été mieux quand même --------------- One play at a time. |
gros minet |
Si, ça fait partie de l'expérience |
babyboy4 | Le Patron
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-11-2024 à 21:33:56 |
milfeuilles BF1: superbanane |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 30-11-2024 à 08:58:31 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gros minet | Payés double avec repas gratos tu veux dire Message édité par gros minet le 30-11-2024 à 09:23:11 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Furorento |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gros minet |
projektyle |
|
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 30-11-2024 à 13:28:48 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
|
projektyle |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
babyboy4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babyboy4 | Ces looks |
smiley0041 | C'est très très large aussi. Il y a 5 places de front (2+3) sans qu'on soit serré comme dans un OuiGo. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |