|
Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : Pelle qui était sur un wagon d’un train de fret Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-07-2024 à 16:11:11 |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:10:58 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon courage pour reprendre la conduite après ça... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La machine était garé pas loin de mon taff pendant des mois Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-07-2024 à 16:18:55 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- | motrice cabriolet. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Découpée comme du beurre... |
Tammuz | Sabotages des TGV : « C’est une arme efficace pour perturber l’ordre du monde »
Message édité par Tammuz le 31-07-2024 à 19:25:34 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
v87 | On a vu pire : accident de St Leu d'Esserent en 93, quand un jeune a voulu voir l'effet d'une pièce métallique sur la voie... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:18:43 |
v87 | A l'époque le président de la SNCF avait promis qu'il n'y aurait plus de pièces diverses trainant le long des voies |
mxpx ---- | D'autres avaient promis de passer le karcher |
Furorento |
|
mxpx ---- | Choix politique, que veux tu que la sncf y fasse ? |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
babyboy4 | Plus tu améliore une ligne de RER, plus tu as de monde et plus tu as de monde plus ça craque |
v87 | Skoda débute les essais de son premier train à batterie lithium-ion, d'une autonomie assez réduite de 80 km.
|
XaTriX | topic trains --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
v87 |
|
mxpx ---- | Pas pensé à regarder et la c’est les protos |
babyboy4 |
|
mineur68 | Eux au moins s'en rendent compte pendant les essais, contrairement à Talgo et Renfe avec leur Avril --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
babyboy4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai explosé de rire dans l'open space, bordel j'en chiale
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gros minet | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 88140.html Ça ça fait bien chier |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 19-09-2024 à 11:39:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-09-2024 à 13:21:20 |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mxpx ---- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mxpx ---- |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 19-09-2024 à 13:34:04 |
Tout à fait, faudrait une prime pour les jours où il n'y a pas de J.O. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |