| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes |
ZuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Spiderkat |
J'ai un doute sur le 'facultatif' pour les vieux moteurs diesel. Les criteres de controle sont differents d'un essence a un diesel mais toutes les voitures y passent.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tommy february6 | Ils viennent de dire au journal que la TIPP a rapporté un milliard de moins que prévu suite à une baisse de conso; ceci explique peut-être cela. |
|
tommy february6 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-08-2004 à 21:06:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | On a qu'a laisser faire, de tt facon c les ricains les fautifs ^^ Ils polluent plus que l'ensemble du reste du monde ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-08-2004 à 21:50:39 --------------- Mon feed |
pm | BFM : la putain de référence bien impartiale... |
|
smiley0041 |
pm | Plutôt oui, au moins ce sont des êtres humains qui nous parlent |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 22:57:37 ![]()
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
smiley0041 |
l'UMP c'est bien. --------------- Mon feed |
wave |
Message édité par wave le 07-08-2004 à 00:16:12 |
misato Clavicula Nox | d'après ce qui en avait été exposé, de cette mesure, les malus sur les voitures polluantes paieraient les bonus des voitures "propres" (ahem --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
actakor |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-08-2004 à 08:49:58 |
smiley0041 |
alors je t'explique : le gars avec un SUV (car il faut être franc ce ne sont pas des 4*4 mais des SUV, surtout quand on sais que sur certains modèles la transmissions AWD est une option --------------- Mon feed |
smiley0041 |
1/ ça a beau être le même moteur, la transmission est différente et le véhicule beaucoup plus lourd, il en résulte une conso et une pollution bien plus élevée que la berline "correspondante"
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
bah ouais m'enfin déjà pour acheter un SUV et s'en servir en ville faut pas être très intelligeant Message édité par smiley0041 le 07-08-2004 à 10:16:00 --------------- Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-08-2004 à 10:17:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
satan |
|
wave |
-les sportifs qui doivent surtout être puissants.
Message édité par wave le 07-08-2004 à 13:29:35 |
wave |
|
|
je_suis_de_passage | Le bolus malus n'est pas encore enterré
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité