| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Actualité
  Actualité

pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française !
  pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! | 
|  Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:46:27     | 
| chatigretcélafèt ilpleudébédé !!! | 

--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... | 
| killer instinctBouge pas j'arrive ma louloute | 

--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ | 
| dje33 | un lien vers la source
 | 
| format_cPlouf plouf ... | 

--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 
| SBAMBest recording of rach 3. | 

--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! | 
| godboutGénial. | 

| 
| CrowFixOfficial Special Force | 

| 
| morgoth1Agathe ze Céleste powah§§§ | 
|  Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:21:08     | 

| 

| 

| 
| Garfield74Mahal kita | J'espère que la famille de la victime a des recours ? Sinon c'est vraiment affligeant   | 
| le bidulevive la suisse libre | 

--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking | 
| bichoco | 

| 
| chimereCe soir c est bonsoir . | 

--------------- Genre ! | 
| guyzangLe super Renard | Messieurs les policiers si vous voyez des touriste Américain écrasez les   --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. | 
| Prodigy | 

| 
| botmanCubeur | 
 deja que la discrimination envers les noirs americaines ets encore tres vivace, que veux tu qu'ils en aient a foutre d'un francaise    --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" | 
| dje33 | 

| 
| MiniPinguinOui ! Enfin...non...quoique... | 

| 
| dje33 | 

| 
| Prodigy | 

Message édité par Prodigy le 23-09-2003 à 13:17:41 | 
| guyzangLe super Renard | 

--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. | 
| botmanCubeur | 
 et les portugaises   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. | 
| dje33 | 
| bichoco | 

| 
| format_cPlouf plouf ... | 
 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! | 

| 
| RVK | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Actualité
  Actualité

pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française !
  pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emission d'hier sur France2 (école de flic) | phares de flic, de pompier, ambulance ? | 
| Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujet | Cherche des videos de poursuite de la police | 
| Ce produit américain existe-t-il en France ? | Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise! | 
| Encore un ado americain stupide | Poste francaise en greve ? | 
| Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne | |
| Plus de sujets relatifs à : pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! | |