|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:46:27 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
dje33 57 BUTS !!! | un lien vers la source
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
godbout Génial. |
|
CrowFix Official Special Force |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:21:08 |
|
|
|
Garfield74 Mahal kita | J'espère que la famille de la victime a des recours ? Sinon c'est vraiment affligeant |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
bichoco |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
guyzang Le super Renard | Messieurs les policiers si vous voyez des touriste Américain écrasez les --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Prodigy |
|
botman Cubeur |
deja que la discrimination envers les noirs americaines ets encore tres vivace, que veux tu qu'ils en aient a foutre d'un francaise --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 57 BUTS !!! |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 23-09-2003 à 13:17:41 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
botman Cubeur |
et les portugaises --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 57 BUTS !!! |
bichoco |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
RVK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emission d'hier sur France2 (école de flic) | phares de flic, de pompier, ambulance ? |
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujet | Cherche des videos de poursuite de la police |
Ce produit américain existe-t-il en France ? | Sangs contaminés non lieu general ! vive la justice francaise! |
Encore un ado americain stupide | Poste francaise en greve ? |
Je cherche a decouvrir de la "chanson francaise" nouvelle scéne | |
Plus de sujets relatifs à : pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! |