| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2026 à 15:09:55 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 15:09:16 ![]() ![]() |
neo world | Il faisait l’intraday quand même à l’époque en s’appuyant sur les respirations quotidiennes de l’action, les quarter calls et les sites de rumeurs Hardware |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap --------------- ------------ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, j'utilise la version payante de ChatGPT, à 8 boules par mois.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-05-2026 à 03:42:49 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
extenue1 |
T'as un forfait chatgpt+ aussi ? |
ogsvart_ |
|
Rasthor | ogsvart_: merci du feedback, intéressant. Message édité par Rasthor le 03-05-2026 à 12:28:20 |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 12:05:54 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
fabien Vive la super 5 ! | le day tradring c'est des conneries c'est du marketing des plateformes pour que tu fasses beaucoup de transaction et que tu paye beaucoup de frais. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Après il y a plusieurs grosses nuances:
Message édité par Rasthor le 03-05-2026 à 15:58:09 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 03-05-2026 à 23:00:04 |
XaTriX |
neo world | S'il a joué sur le ForEx j'en doute Message édité par neo world le 03-05-2026 à 23:24:10 |
docmaboul |
|
neo world | tu aurais pu faire tourner sur un compte en mode "demo" pour la gloire de montrer des chiffres théoriques sur le trading en temps réel |
MilesTEG1 | Purée, le quota Claude Pro part très vite !!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rasthor |
|
toutsec |
Rasthor |
|
toutsec |
|
Rasthor |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-05-2026 à 16:40:30 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je viens de résilier opencode go tellement les quotas sont pourris versus ollama cloud --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Rasthor |
Si c'est comme la version web, les projets, ce sont des dossiers séparés. Les chats peuvent voir le contenus des autres chats au sein d'un même projet, ainsi que les fichiers présents dans le projet. Par exemple j'ai un projet "Job applications", et j'ai mon CV dedans. J'ouvre un chat, je balance une offre d'emploi, et il va directement lire mon CV pour voir la correspondance CV-Job, voir les gaps potentiels, et écrire la lettre de motivation. Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 17:09:39 |
Astroya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |