Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°74617369
Rasthor
Posté le 02-05-2026 à 15:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et non, Lapin n'avait pas un système de trading automatique. Il achète des actions, et en revend quand il avait besoin d'argent. Faudrait lui demander, il était encore sur le forum. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-05-2026 à 15:09:55
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 15:09:16  profilanswer

n°74617399
neo world
Posté le 02-05-2026 à 15:25:23  profilanswer

Il faisait l’intraday quand même à l’époque en s’appuyant sur les respirations quotidiennes de l’action, les quarter calls et les sites de rumeurs Hardware :D

C’était pas bête mais très risqué

n°74618197
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-05-2026 à 19:17:28  profilanswer

neo world a écrit :

Si il bat pas un ETF world alors ça sert à rien. Mais attention c’est à double tranchant et la partie hedge / gestion du risque est primordial pour pas se faire plumer au premier renversement. Au global c’est sur le volume (énorme) qu’ils se font du pognon. Pour un particulier c’est quasi impossible à reproduire parce que les frais de transaction / impôts sur les gains boufferait tout potentiel gain.

Y’avait un trader du topic bourse qui y arrivait pas trop mal avec les actions AMD il y a quelques années ( lapin ) mais le gars était à deux doigts de la banqueroute tous les jours :o. Je sais pas ce qu’il est devenu  [:musacorp:4]

C'est pour ça que je demande

---------------
Des piafs en photo
n°74619109
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-05-2026 à 00:49:18  profilanswer

drap

---------------
------------
n°74619152
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-05-2026 à 03:40:36  profilanswer

Hello ici, j'utilise la version payante de ChatGPT, à 8 boules par mois.
Et je constate qu'il est vraiment con, comparé à ClaudeAI gratuit.
Vous aussi ?
Genre perdre 30 minutes sur ChatGPT, quand Claude le grand, te résout le problème en 2 prompts...Pour indice, non, je ne suis pas teubé et je pose les bonnes questions aux 2.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-05-2026 à 03:42:49
n°74619161
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-05-2026 à 04:01:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello ici, j'utilise la version payante de ChatGPT, à 8 boules par mois.
Et je constate qu'il est vraiment con, comparé à ClaudeAI gratuit.
Vous aussi ?
Genre perdre 30 minutes sur ChatGPT, quand Claude le grand, te résout le problème en 2 prompts...Pour indice, non, je ne suis pas teubé et je pose les bonnes questions aux 2.

Je n'utilise quasiment plus chatgpt... J'ai l'impression qu'il est à la ramasse complet par rapport à Claude.

Précision, compréhension tout .. rien à voir . Et le pire c'est que la version gratuite de Claude est bien plus généreuse.. pas encore réussi à atteindre la limite , alors qu'en 3 demandes sur chatgpt faut passer pro..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°74619200
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-05-2026 à 07:12:30  profilanswer

Depuis quelques jours je trouve que Gemini deconne à plein tubes, surtout pour les besoins « de la vraie vie » (type recettes de cuisines).

Pleins d erreurs côté serveur (des « erreur 13 »), des pertes de contextes, des obligations de recommencer un autre chat toutes les 10-15 réponses.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74619522
extenue1
Posté le 03-05-2026 à 10:46:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me suis fait la même réflexion quand je l'ai réinstallé hier, par défaut c'est GPT-5.5 fast qui est activé, une belle méthode d'enfulé...

T'as un forfait chatgpt+ aussi ?
Tu peux recap tes forfaits steup ?

n°74619749
ogsvart_
Posté le 03-05-2026 à 11:56:53  profilanswer

carrion crow a écrit :

Et tu bats un ETF world ? (no redface, ça m'intéresse)
Quel courtier te permet d'utiliser une API ? (REST ?)

Alors, le but du trading court termiste, de manière générale, c'est pas de "battre un investissement sur tel actif assez sûr/solide", oui tu peux faire mieux qu'un simple ETF world, mais spa vrt la question, le but c'est de générer du cash de manière solide et fréquente (tous les jours, toutes les semaines, tous les mois), quelque soit les mvts de marché, je peux gagner sur des mouvements haussiers ou baissiers, j'utilise les produits dérivés et mon système capture aussi bien des mvts haussiers ou baissiers pour générer du PnL.

L'idée est de me constituer un complément de revenu, assez solide et mensuel, les investissements au long cours sur des gros actifs, c'est un autre sujet pour moi, j'en ai à côté, mais le trading régulier c'est autre chose, le but c'est de générer des petits PnL fréquents et réguliers afin de constituer un complément de revenu, et ce quelque soit les mouvements de marché, le marché crash pendant 3 mois ? mon système génère du PnL positif, j'ai surtout besoin de volatilité (et c'est pour ça que je focus un peu plus le monde des dérivés cryptos, la houle est forte là bas :o), plus qu'une direction, mon système fonctionne un peu moins bien dans les marché en range/incertain, en l'état, et encore une fois, je suis en phase de construction/fiabilisation.

Ca fait un moment que je bosse le sujet, tout d'abord en ayant pas mal trader manuellement, moi même, et avec d'autres personnes plus compétentes que moi, qui parvenaient elles à se générer des revenus de manière assez solide et rentable dans le temps (le seul juge paix du trading, c'est ta rentabilité dans le temps / sur un grand nombre de trades, ton drawdown max etc...).

Puis en ayant isolé une stratégie assez solide manuellement mais très difficile à exécuter pour moi, l'exécution est un gros point de friction en trading, surtout en trading sur des petits intervalles de temps, j"ai eu envie d'utiliser mes compétences en Dev (j'étais dans le développement/gestion de projet) et nos belles IAs, afin d'avancer un programme qui traderait à ma place.

La difficulté est extraordinairement délicate, rien n'est facile dans ce monde, et surement pas gagner de l'argent sur les marchés de manière fréquente et rentable dans le temps, et j'en suis pas encore à un programme qui tourne live avec gros capital réel, je suis encore en construction (les difficultés ne manquent pas d'apparaitre au fur et à mesure des avancements), mais sinon c'est une connexion en WebSocket pour des échanges live bidirectionnels, REST c'est bien pour avaler de l'historique de marché des années passées, puis backtester la stratégie, tester des parametres différents etc...

Enfin voilà, vaste sujet (complexe et délicat à souhait) que j'essaie d'avancer (en parallèle de pas mal d'autres projets), mais celui là n'est pas le plus simple :o

n°74619772
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 12:05:54  profilanswer

ogsvart_: merci du feedback, intéressant. :jap:
Et ça marche quand même avec les frais de gestion ?

Il y avait cette vidéo de Xavier Delmas sur un trader tchèque qui faisait du 35% en annuel. Il avait une méthode particulière de chercher le glissement des actions à la suite des annonces de résultat. C'est assez technique, mais très intéressant.

Edit: Un trader particulier fait 35% par an pendant 13 ans !
https://www.youtube.com/watch?v=U00OlczsXWk

Message édité par Rasthor le 03-05-2026 à 12:28:20
mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 12:05:54  profilanswer

n°74619969
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-05-2026 à 13:13:37  profilanswer

extenue1 a écrit :

T'as un forfait chatgpt+ aussi ?  
Tu peux recap tes forfaits steup ?

Google AI Pro
ChatGPT Plus
Claude Max 5x
Ollama Cloud Pro
OpenCode Go

Et OpenRouter pour le reste (grok-4-fast et DeepSeek V3.2).

---------------
Protometre | Creatinometre
n°74620146
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-05-2026 à 14:07:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Alors, le but du trading court termiste, de manière générale, c'est pas de "battre un investissement sur tel actif assez sûr/solide", oui tu peux faire mieux qu'un simple ETF world, mais spa vrt la question, le but c'est de générer du cash de manière solide et fréquente (tous les jours, toutes les semaines, tous les mois), quelque soit les mvts de marché, je peux gagner sur des mouvements haussiers ou baissiers, j'utilise les produits dérivés et mon système capture aussi bien des mvts haussiers ou baissiers pour générer du PnL.

L'idée est de me constituer un complément de revenu, assez solide et mensuel, les investissements au long cours sur des gros actifs, c'est un autre sujet pour moi, j'en ai à côté, mais le trading régulier c'est autre chose, le but c'est de générer des petits PnL fréquents et réguliers afin de constituer un complément de revenu, et ce quelque soit les mouvements de marché, le marché crash pendant 3 mois ? mon système génère du PnL positif, j'ai surtout besoin de volatilité (et c'est pour ça que je focus un peu plus le monde des dérivés cryptos, la houle est forte là bas :o), plus qu'une direction, mon système fonctionne un peu moins bien dans les marché en range/incertain, en l'état, et encore une fois, je suis en phase de construction/fiabilisation.

Ca fait un moment que je bosse le sujet, tout d'abord en ayant pas mal trader manuellement, moi même, et avec d'autres personnes plus compétentes que moi, qui parvenaient elles à se générer des revenus de manière assez solide et rentable dans le temps (le seul juge paix du trading, c'est ta rentabilité dans le temps / sur un grand nombre de trades, ton drawdown max etc...).

Puis en ayant isolé une stratégie assez solide manuellement mais très difficile à exécuter pour moi, l'exécution est un gros point de friction en trading, surtout en trading sur des petits intervalles de temps, j"ai eu envie d'utiliser mes compétences en Dev (j'étais dans le développement/gestion de projet) et nos belles IAs, afin d'avancer un programme qui traderait à ma place.

La difficulté est extraordinairement délicate, rien n'est facile dans ce monde, et surement pas gagner de l'argent sur les marchés de manière fréquente et rentable dans le temps, et j'en suis pas encore à un programme qui tourne live avec gros capital réel, je suis encore en construction (les difficultés ne manquent pas d'apparaitre au fur et à mesure des avancements), mais sinon c'est une connexion en WebSocket pour des échanges live bidirectionnels, REST c'est bien pour avaler de l'historique de marché des années passées, puis backtester la stratégie, tester des parametres différents etc...

Enfin voilà, vaste sujet (complexe et délicat à souhait) que j'essaie d'avancer (en parallèle de pas mal d'autres projets), mais celui là n'est pas le plus simple :o

:jap:  
« battre » n'était peut-être pas le bon terme alors. Mais vu le risque pris, si le rendement est en-dessous d'un ETF world, ça ne me parait pas rentable.

---------------
Des piafs en photo
n°74620395
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-05-2026 à 15:28:44  profilanswer

le day tradring c'est des conneries c'est du marketing des plateformes pour que tu fasses beaucoup de transaction et que tu paye beaucoup de frais.
surtout pour les amateurs.
et de nos jours par les vendeurs de formations.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°74620407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-05-2026 à 15:32:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Google AI Pro
ChatGPT Plus
Claude Max 5x
Ollama Cloud Pro
OpenCode Go

Et OpenRouter pour le reste (grok-4-fast et DeepSeek V3.2).

[:911gt3]  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74620475
Rasthor
Posté le 03-05-2026 à 15:57:48  profilanswer

fabien a écrit :

le day tradring c'est des conneries c'est du marketing des plateformes pour que tu fasses beaucoup de transaction et que tu paye beaucoup de frais.
surtout pour les amateurs.
et de nos jours par les vendeurs de formations.

Le day trading, c'est ce que font les pro de Wall Street.

Après il y a plusieurs grosses nuances:
1) Ce n'est pas leur argent. :D
2) Ils ont accès à des frais nettement moindres, à cause du volume.
3) Ils ont aussi accès des lignes proche des serveurs.

LES NOUVEAUX LOUPS DE WALL STREET | TRADING HAUTE FRÉQUENCE | KRACH | DOCUMENTAIRE 2024
https://www.youtube.com/watch?v=Nl_Pp5e_lGg

Message édité par Rasthor le 03-05-2026 à 15:58:09
n°74622503
docmaboul
Posté le 03-05-2026 à 22:59:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas mal bossé ce sujet en 2010. J'avais élaboré un bot à base de régressions non-linéaires et de PNN pour le forex. C'était super rigolo (l'accélération avec Cuda :love:). Si je peux me permettre un conseil, c'est d'investir quelques euros dans des historiques de données fiables si tu veux te lancer dans ce genre de projet sérieusement. A l'époque c'était quasiment impossible de trouver des séries gratuites. Enfin on en trouvait mais il fallait voir la qualité... Tu peux perdre beaucoup de temps à cause de ça. L'autre problème c'était le broker. C'est différent sur les marchés actions mais sur le forex, c'est fréquent pour lui de faire le market maker. Du coup il joue avec le slippage pour te gratter quelques pips à chaque transaction. Ca, plus le spread et la latence, ça peut suffire à faire la différence entre une stratégie gagnante en backtest mais perdante dans la réalité.

Message édité par docmaboul le 03-05-2026 à 23:00:04
n°74622563
XaTriX
Posté le 03-05-2026 à 23:20:02  profilanswer

Et t'es riche maintenant ou pas ?:o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74622573
neo world
Posté le 03-05-2026 à 23:23:41  profilanswer

S'il a joué sur le ForEx j'en doute  :o  

Pour préciser, 89% des joueurs ont perdu du pognon sur le marché des ForEx à un horizon de 4 ans d'après ce rapport ( https://www.amf-france.org/sites/in [...] France.pdf ) . Top 11% c'est beau mais pas fréquent. Ne faites pas ça chez vous :o

Message édité par neo world le 03-05-2026 à 23:24:10
n°74622597
docmaboul
Posté le 03-05-2026 à 23:37:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et t'es riche maintenant ou pas ?:o

Non, j'avais pas le mental pour laisser le bot jouer sans moi :o

Puis ma gtx a cramé et j'ai pas reload :o

n°74622617
neo world
Posté le 03-05-2026 à 23:47:14  profilanswer

tu aurais pu faire tourner sur un compte en mode "demo" pour la gloire de montrer des chiffres théoriques sur le trading en temps réel :D

n°74624084
MilesTEG1
Posté le 04-05-2026 à 12:25:39  profilanswer

Purée, le quota Claude Pro part très vite !!
Une utilisation un peu poussée dans Excel, et une autre dans Word m'a cramé mon quote de la journée XD (enfin presque, il se réinitialise vers 15h...)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°74624093
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2026 à 12:28:25  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Une utilisation un peu poussée dans Excel, et une autre dans Word m'a cramé mon quote de la journée XD (enfin presque, il se réinitialise vers 15h...)

C’est une démo. Faut passer au Max :o

---------------

n°74624562
gaston1024​1
Posté le 04-05-2026 à 14:06:24  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Même remarque. Pour peu qu'il tourne un peu sans trouver rapidement les bons éléments, tu passes ton temps à attendre 5h  [:ponaygay:4]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°74624704
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2026 à 14:30:47  profilanswer

neo world a écrit :

tu aurais pu faire tourner sur un compte en mode "demo" pour la gloire de montrer des chiffres théoriques sur le trading en temps réel :D

Histoire de bien être dégoûté de voir tout ce qu'il aurait pu avoir gagné :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74624715
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 14:32:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Histoire de bien être dégoûté de voir tout ce qu'il aurait pu avoir gagné :o

La bourse est le temple des regrets.  [:kiwai10:1]

n°74624793
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2026 à 14:45:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

La bourse est le temple des regrets.  [:kiwai10:1]

J'ai voulu me mettre au trading une fois... j'ai fait des investissements "virtuels" (dans un fichier texte quoi :o), mais ça m'a gavé, j'ai jamais regardé le résultat.
Pareil pour les Bitcoins au tout début, j'avais fait miné mon PC pendant deux jours ... je me rappelle plus ce que j'avais eu mais j'ai tout effacé, ça marchera jamais ce truc :lol:.

Je suis pas fait pour les jeux d'argent.

---------------
n°74624898
toutsec
Posté le 04-05-2026 à 15:01:33  profilanswer

le quota de 5h Opus 4.7 cramé en 10min :'(

n°74624928
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 15:06:56  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai voulu me mettre au trading une fois... j'ai fait des investissements "virtuels" (dans un fichier texte quoi :o), mais ça m'a gavé, j'ai jamais regardé le résultat.
Pareil pour les Bitcoins au tout début, j'avais fait miné mon PC pendant deux jours ... je me rappelle plus ce que j'avais eu mais j'ai tout effacé, ça marchera jamais ce truc :lol:.

Je suis pas fait pour les jeux d'argent.

Petite nuance importante: trading != investissements

Trading = court terme.
Investissement = long terme.

Au final le mieux est d'avoir quelques fonds  / ETF qui ratissent large. Et tu peux te permettre de placer une fraction dans des titres à vifs, mais il faut bien faire une étude avant.

n°74625115
toutsec
Posté le 04-05-2026 à 15:44:15  profilanswer

toutsec a écrit :

le quota de 5h Opus 4.7 cramé en 10min :'(

Et ma COGIP qui fait tout pour ne payer... Je paye mon abo perso pour le taf  :lol:

n°74625282
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 16:13:26  profilanswer

toutsec a écrit :

Et ma COGIP qui fait tout pour ne payer... Je paye mon abo perso pour le taf  :lol:

Ca peut être dangereux, avec des données/code de la boite qui part dans une version non isolée de Claude.

n°74625379
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2026 à 16:30:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petite nuance importante: trading != investissements

Trading = court terme.
Investissement = long terme.

Au final le mieux est d'avoir quelques fonds  / ETF qui ratissent large. Et tu peux te permettre de placer une fraction dans des titres à vifs, mais il faut bien faire une étude avant.

Je voulais faire du trading, mais comme ça m'a gavé c'est devenu un investissement :o
En plus, il faut suivre les cours, l'actu, réfléchir, c'était trop pour moi.

---------------
n°74625404
toutsec
Posté le 04-05-2026 à 16:37:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca peut être dangereux, avec des données/code de la boite qui part dans une version non isolée de Claude.

Rien de tout ça. C'est du code from scratch.

Message édité par toutsec le 04-05-2026 à 16:40:30
n°74625454
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-05-2026 à 16:48:33  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Opus high? :o

n°74625503
crashray
Posté le 04-05-2026 à 16:59:13  profilanswer

j'ai pris un abonnement Claude Pro.  :love:  :love: L'utilisation en CLI est vraiment top. J'ai souvent ça :
https://i.imgur.com/jYMxCIV.png
Obligé de reste devant pour valider. J'essaye de passer en auto avec shit+tab mais ça ne fonctionne pas.
Codex semble plus efficace avec cette config :
https://i.imgur.com/9dk8HZF.png
Après c'est vraiment top, pas encore bien compris le cowork, les projets, les artefacts.
Pour l'instant, je lui ai demandé de m'aider à organiser mes fichiers de boulot (je débute prof de math collège-lycée et je crée/récupère pas mal de support de cours).
Je lui demande de récupérer de la document officiel et de me la ranger correctement. Après je ferrais des supports en LaTex pour mes cours.
Si vous avez des conseils au vu de mon besoin pour l'utiliser efficacement. J'aurais bien aimé utiliser Claude CLI depuis les ordis de l'école mais il faudrait que je prenne le contrôle de mon PC à distance. Je vais voir également si je peux pas utiliser mon serveur Synology.
Pleins de bidouilles à faire  :sol:

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°74625534
Astroya
Posté le 04-05-2026 à 17:05:31  profilanswer

Testez les modèles chinois les amis, le rapport qualité/prix est imbattable.
10$/mois avec Opencode GO c'est l'équivalent du Claude Max 5x en termes de quota. Les perfs sont un peu inférieures, mais avons nous vraiment besoin de modèles SOTA pour nos besoins ? :o

Mention spéciale à Kimi 2.6, assez impressionnant je trouve.

Message édité par Astroya le 04-05-2026 à 17:06:15
n°74625551
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 04-05-2026 à 17:08:44  profilanswer

Je viens de résilier opencode go tellement les quotas sont pourris versus ollama cloud :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°74625557
Rasthor
Posté le 04-05-2026 à 17:09:17  profilanswer

crashray a écrit :

j'ai pris un abonnement Claude Pro.  :love:  :love: L'utilisation en CLI est vraiment top. J'ai souvent ça :
Obligé de reste devant pour valider. J'essaye de passer en auto avec shit+tab mais ça ne fonctionne pas.
Après c'est vraiment top, pas encore bien compris le cowork, les projets, les artefacts.
Pour l'instant, je lui ai demandé de m'aider à organiser mes fichiers de boulot (je débute prof de math collège-lycée et je crée/récupère pas mal de support de cours).
Je lui demande de récupérer de la document officiel et de me la ranger correctement. Après je ferrais des supports en LaTex pour mes cours.
Si vous avez des conseils au vu de mon besoin pour l'utiliser efficacement. J'aurais bien aimé utiliser Claude CLI depuis les ordis de l'école mais il faudrait que je prenne le contrôle de mon PC à distance. Je vais voir également si je peux pas utiliser mon serveur Synology.

[:kurt haribo:2]

Si c'est comme la version web, les projets, ce sont des dossiers séparés. Les chats peuvent voir le contenus des autres chats au sein d'un même projet, ainsi que les fichiers présents dans le projet.

Par exemple j'ai un projet "Job applications", et j'ai mon CV dedans. J'ouvre un chat, je balance une offre d'emploi, et il va directement lire mon CV pour voir la correspondance CV-Job, voir les gaps potentiels, et écrire la lettre de motivation.

Message édité par Rasthor le 04-05-2026 à 17:09:39
n°74625578
Astroya
Posté le 04-05-2026 à 17:13:10  profilanswer

Tronklou a écrit :

Je viens de résilier opencode go tellement les quotas sont pourris versus ollama cloud :D

Ah bon, moi je les trouve hyper généreux :D On doit pas avoir la même utilisation :o

n°74625598
crashray
Posté le 04-05-2026 à 17:16:49  profilanswer

Quand vous avez ça :  
https://i.imgur.com/xckmlvg.png
ça se réinitiale dans 30 min, je touche à rien ou je choisis Stop and wait ? et il se relancera tout seul ?

Les quotas me dérangent pas trop, cela m'oblige à faire des pauses [:niktounet]

Message édité par crashray le 04-05-2026 à 17:17:22

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°74625599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2026 à 17:17:06  profilanswer

crashray a écrit :

Lance le avec cette commande: claude.--dangerously-skip-permissions il va plus te demander d’approuver

---------------

n°74625656
Astroya
Posté le 04-05-2026 à 17:25:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Lance le avec cette commande: claude.--dangerously-skip-permissions il va plus te demander d’approuver

Exact ! Le lancer à la racine de son système pour encore plus de liberté  :love: :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)