| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:14:49 ![]() ![]() |
canardeur |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je vois pas l’intérêt de faire plusieurs topics ayant exactement le même sujet, se plaindre du temps qu’il fait |
Rem82 |
|
mrbebert |
Toujours rien en Savoie. Ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas vu une goutte, la terre est dure comme du béton et l'herbe commence même à jaunir Message édité par mrbebert le 19-04-2020 à 22:03:08 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bon c'est bon le déluge est fini, j'ai encore survécu |
canardeur |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:38:08 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
canardeur | On a un sérieux souci de topic entre 20 et 35 degrés |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rem82 | 9°C ce matin , 25 l'après-midi et humidex 28. |
Smelly Jelly Drive | Enfin le retour de la pluie. |
Smelly Jelly Drive | Cette averse. |
canardeur | Hier a la station météo a côté de chez moi on est passé de 1.8 à 23.9 degrés Va trouver sur quel topic météo poster avec ça |
caf95 | Toujours pas de pluie, la terre est dure CMB |
Smelly Jelly Drive | Le soleil est de nouveau visible. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Canicule lundi, et ensuite beau temps à Paris |
Smelly Jelly Drive | Ciel tout bleu. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canardeur |
Les 24 prévus lundi vont être terrible oui n'oubliez pas de vous hydrater et de prévoir le brumisateur Par contre il va pleuvoir tous les jours suivant tu dois pas être sur la bonne année sur le site météo |
Smelly Jelly Drive | 16 °C et quelques présentement chez moi, un peu frais pour rester torse nu, j'ai enfilé un tee-shirt. |
|
canardeur |
Donc 24 c'est la canicule et de la pluie tous les jours c'est une période de grand beau temps ? |
|
canardeur |
J'espère quand même pas mal de pluie sur l'épisode des 15 jours a venir il faudrait que ça remplisse mes récupérateurs d'eau avant que je plante en pleine terre Message édité par canardeur le 26-04-2020 à 12:23:59 |
canardeur |
Oui les pollens attaquent bien depuis quelques jours... Perso j'ai un traitement petit cachet le matin et produit dans le nez et je sens quasi rien (éternuements le matin quand même et yeux qui piquent) |
Tuxerman12 |
|
|
Rem82 | Accrochez-vous les gars !
Message cité 3 fois Message édité par Rem82 le 26-04-2020 à 23:11:59 |
Tuxerman12 |
Moi je suis plus sensible à ces saloperies là sur la photo principale : https://www.bfmtv.com/sante/enquete [...] 80676.html Message édité par Tuxerman12 le 27-04-2020 à 07:45:33 |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est votre premier mois de mai ? |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?