| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 03:41:24 ![]() ![]() |
jo2jo | Les prévisions de la semaine sont complément wtf |
drogpa |
|
viniw geek repenti |
|
rokhlan | De mon côté, la chaudière est en panne depuis hier, donc pas de chauffage ni d'eau chaude dans un logement qui n'est pas isolé |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 07:32:35 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Les mecs qui viennent brag parce qu'ils vivent au pôle nord On s'en branle vous savez |
rokhlan | Obligé de dormir tout habillé avec capuche et deux couettes.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | qu'est ce que c'est que cette pignole de merde sur les tempé ressenties, bordel et ce qu'on donne les tempé du mois d'aout "ressenties si vous restez dans une bagnole fermée en plein soleil" ? connards de journalistes Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-02-2018 à 09:33:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:33:04 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 12 °C chez moi hier soir quand je me suis couché, la température idéale pour dormir. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 10:00:04 ![]() pour hiberner |
DP59 |
C'est pour avoir l'air moins con au Québec |
D_omi sourit | C’est important le ressenti --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ballista | Occupez-vous des vignes pour ne pas qu'elles gèlent comme l'an dernier. La France n'aura plus de vin rouge Message édité par ballista le 27-02-2018 à 12:16:29 |
Rem82 | Ce matin -7 ressenti -11 |
Grubnatz me name is potato | |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:08:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 19:20:13 |
raclette 74 reblochon |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Zangalou | Au Québec Le ressenti est surtout mis en avant quand il y a un réel impact, pas 3 ou 4 degrés d'écart, ca c'est juste de la branlette |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -11 ici Message édité par Timoonn le 28-02-2018 à 08:20:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jo2jo | -11° à Mulhouse, il est où le redoux ?? On devait avoir entre -4° et 0° |
Lemminkainen Chantre de la lyre | -16 ici ce matin. Ça pique un peu mais ça va, c'est ultra sec. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Rem82 | Chez moi neige parfois à gros flocons ! Message édité par Rem82 le 28-02-2018 à 13:29:26 |
spacemaster2 ✌ | Pour voir l'état des routes en direct dans le centre et le sud,allez sur CETTE PAGE ça se gâte dans le Sud |
Tuxerman12 |
|
orvalon | C est la premiere fois que le froid transperce mes chaussures de ville comme ça. Mes pied gelent litteralement quand je sors. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | -11°C ici ce matin dans le nord ouest de la France selon mon père
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 00:34:46 ![]() -6 ici |
Tuxerman12 | La neige a recouvert l'IDF pendant que je dormais |
viniw geek repenti | J'ai vu ça failli louper le train, à cause de ça. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça neige grave --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive | Un peu de neige à Tours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?