| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 16:01:29 ![]() ![]() |
Balec |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-02-2018 à 16:29:04 |
roller and scratcher |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 25-02-2018 à 19:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:32:29 ![]() Ce grand froid c'est de la branlerie de journaliste |
ballista |
Message édité par ballista le 25-02-2018 à 21:29:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 22:46:43 ![]() ![]() |
glouf | Par contre la pluie par t° négatives de jeudi matin risque d'être sympa |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MajoriteSilencieuse iel | Gros froid ce soir, -1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bordel, habillez-vous bien, ça pèle dehors putain. Message édité par johnny-vulture le 26-02-2018 à 07:02:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
viniw geek repenti | -32° c'est plus la météo la on est dans un épisode de dbz. |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | je chauffe pas ma chambre et j'avais 19.5 hier soir, je crois que mon voisin du dessous surchauffe comme un goret Message édité par poutrella le 26-02-2018 à 11:27:05 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 26-02-2018 à 12:02:14 |
stardrawer Jaronaute | pro-tips : on peut régler le chauffage pour qu'il fasse genre 15° la nuit Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-02-2018 à 12:04:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | La truffe froide, les nez qui coule, les cordes vocales gelées, non merci |
spacemaster2 ✌ | Chez moi aussi ça caille |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
glouf |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
poutrella Contributeur net |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 18:51:16 ![]()
|
poutrella Contributeur net | gaz, j'ai un radiateur assez récent dans le salon juste en dessous de la fenêtre |
Kaii | Le froid, ça va. Mais avec ce putain de vent non, ça fait pleurer les yeux. Cette aprem à 16h, il faisait -6 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un redoux ressenti d'une douceur inouïe Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2018 à 23:52:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ballista |
|
drogpa |
|
ballista | comme ici |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?