| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:40:00 ![]()
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 24-02-2013 à 19:48:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dfacon si il neige pas 1m de neige par heure, pendant 2 semaines non stop, spas un vrai hiver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | la France est surtout un pays de grincheux et de râleurs où on ne supporte pas qu'il y ait 1cm de neige, qu'il fasse 0 degré et que les routes ne soient pas dégagées au moindre flocons.... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:31:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:23:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Vert jaune rouge, j'y vois plutôt un climat tropical dans le sud |
Altarius As de la digression | C'est une obsession
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:42:02 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:59:14 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Rem82 | -5°C ce matin , pas moins ! |
Rem82 | L'hiver n'est pas terminé ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Le printemps officiel c'est pas pour tout de suite hein --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Rem82 |
|
Altarius As de la digression | Oué c'est reparti pour le froid Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2013 à 22:12:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Rem82 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Rem82 | Grosse différence Nord/Sud en ce moment !!!! Truc de fou !!! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais, beau soleil cet après midi sur bourges avec 14/15°C, avant la pluie vers 17H30.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oulala!!! alerte rouge en Normandie! de la neige sur Paris!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
NeLi0 | C'est du délire, je pars promener mes chiennes ce matin et au retour (30min), plus une seule de mes traces dans la neige |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parait même qu'il neige. Message édité par Timoonn le 12-03-2013 à 14:45:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roller and scratcher | Venez dans le midi les plows, grand soleil et 16 degrés... La région coûte un bras, mais au moins c'est la classe et on a de la douceur quand tout le monde se les gèle |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
roller and scratcher |
|
Zangalou | oui mais pour la neige c'est la première fois Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-03-2013 à 15:34:38 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 12-03-2013 à 15:43:10 |
Zangalou |
roller and scratcher | Pendant les vacances des parigos, y a moins de monde sur les pistes de Caen que sur celles de Courchevel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?