| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Rem82 | 0°C ici ce matin , pour toi ce serait la canicule ! |
Zangalou | ouais j'arrive en France dimanche, je vais passer de -20 a mon départ a 4 degrés |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Rem82 |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-01-2013 à 00:56:45 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | vaut mieux éviter de pisser dehors par un froid pareil sinon... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Zangalou | j'ai pas essayé, mais j'y ai pensé, j'ai juste balancé une tasse d'eau chaude ce matin pour voir Message édité par Zangalou le 24-01-2013 à 01:30:02 |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 01:29:53 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | et ça, c'est du nougat? --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Zangalou |
Rem82 |
|
Rem82 |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | je te rassure, je ne regarde plus le JT TF1, d'ailleurs F2 n'est guère mieux et BFM/Itélé sont aussi minables.... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | les français ne sont plus habitués au froid, d'ailleurs ce n'est qu'un prétexte de plus pour râler! Jamais content! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Rem82 | -15°C dans les Vosges actuellement , quelle chance dans le huit-huit ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'a fait -10 cette nuit ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Il faisait chaud comparé au Jura http://www.pleinair.net/detail_48_ [...] -Jura.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grozibouille | -20, t'as intérêt à avoir les canalisations bien isolées. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | un petit 0°C ce matin sur bourges, -3°C dans le sancerrois (plus élevé) avec plus de neige... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Rem82 | -15°C à Mulhouse (68) ce matin !!! |
elpoulpo nickel | je viens de valider ce -15°C (dans la forêt), sympa quand tu t'attends à un petit -5 °C
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | -20 chez moi (Nord du nouveau-brunswick, canada) --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Rem82 |
Zangalou |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | -4°C hier avec un ressenti de -10 et -3,6°C ce matin sur bourges mais les températures ne sont pas montées au dessus de -1°C, avec vent assez soutenu de Nord à Nord-Est...
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:34:21 ![]()
|
Rem82 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Faut arrêter avec ces pseudo "normales de saison", c'est une expression à la con inventée par certains météorologistes pour bourrer le mou des gens devant le bulletin météo. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Rem82 |
Pour rappel voilà les extrêmes des dix derniers hivers : 2011/12 : -12°C D'accord pour deux hivers , celui de 2004/05 avec le froid tardif et l'hiver 2011/12 avec la fameuse vague de froid de Février 2012 , mais pour les autres hivers aucune exception ! Message édité par Rem82 le 24-02-2013 à 19:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?