| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 21:32:17 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 24-02-2021 à 22:09:29 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 25-02-2021 à 13:54:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spiderkat |
Évidemment si vous cherchez les emmerdes. |
Perfector Memento mori | En hiver c'est le top, se prélasser sur le canapé au soleil derrière la baie vitrée avec le ciel bleu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-02-2021 à 17:36:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 17:36:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Après j'habite en Provence donc j'ai peut être pas les mêmes référentiels de températures ...
--------------- Randos |
Rem82 | Encore des températures de Printemps aujourd'hui avec 18°C de maxi. Le matin fallait se couvrir un peu car c'était descendu à 2°C ! |
Spiderkat |
Si tu as des volets et rideaux/tentures pour bloquer le soleil, en juillet ça ne devrait pas être un problème.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Volets roulants + store banne, le problème c'est le vent pour le store Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-02-2021 à 09:52:44 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rem82 | Il y a du brouillard ce matin ici. |
Smelly Jelly Drive | Le temps devait être nuageux aujourd'hui à Tours, mais non, grand ciel bleu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Smelly what else --------------- Randos |
data_mk Nationalité : Gaulois | Petit plus de la dernière tempête de sable sur notre hexagone --------------- Nationalité : Gauloise |
carlos rey détail de l'histoire | ça arrive plusieurs fois par an depuis toujours. A part du putaclic je vois pas ce que c'est |
Spiderkat |
Elle a été bizarrement mal construite ta maison. |
Perfector Memento mori |
Déjà au nord pas de place pour la terrasse, et puis hormis les 3 mois d'été aux heures chaudes, c'est super agréable d'avoir une terrasse au soleil le reste de l'année, donc je regrette rien non Message édité par Perfector le 26-02-2021 à 16:00:45 --------------- Randos |
D_omi sourit | Plus frais mais sec et ensolleillé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Je lis actuellement un livre sur Wim Hof, ça rejoint un peu cette étude. Message édité par Perfector le 26-02-2021 à 16:35:42 --------------- Randos |
Rem82 | Pas plus de 9°C ici et pas un rayon de soleil de la journée ! |
Spiderkat | J'en ai plein à donner ou vendre des rayons de soleil ici. |
Smelly Jelly Drive |
Rem82 | Pas loin de la gelée ici ce matin avec 2°C ce matin et 11°C a midi sous un beau ciel bleu. |
kremlin biceps |
|
Rem82 | 16°C cet après-midi ! |
spacemaster2 ✌ | Violent brouillard le matin |
Rem82 | 1°C ici ce matin. |
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti | Il a gelé cette nuit. Sud IDF. |
Smelly Jelly Drive | Début du printemps météorologique. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Espérons encore un voire deux mois de beau temps, avant la fin du confinement et la thoulicule. |
canardeur |
On commence déjà par un bon refroidissement à partir de vendredi, on sera en dessous des normales plusieurs jours à priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?