| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:50:03 ![]() ![]() |
shimo |
shimo | A propos de cafeine d'ailleurs, quelqun sait me dire combien il y en a dans un grand mocha starbucks ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de trouver du Redll Bull et du Dark Dog dans mon station service le tout 5 euros ça me pique un peu les yeux mais bon Il faut le boire combien de temps avant l'effort ? 1 heures ? J'imagine pas juste avant... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-05-2008 à 20:23:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
as253 Loucheur averti | quand je faisais de la compétition c'etait 45min avant début des efforts |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 02-05-2008 à 20:47:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xavier- Futur président |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 10:24:52 ![]() ![]() |
xavier- Futur président | Non. Mais je me rend compte par contre que tu sais très bien ce que je veux dire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
shimo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas si ça marche ou pas mais j'en ai bu ce matin juste avant de faire du vélo et j'ai fais 27 kilomètres en 1h21, de 2h00 à 3h30 du mat Message édité par lanimal2 le 03-05-2008 à 13:49:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
phangan |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sniper21 | alors ca y es vous en trouvé ?
|
biboulMRPN | trouvé dans des carrouf et auchan, a peu près 1.40€ |
dafi Je surfe + vite + longtemps | dispo à auchan a environ 1.30 je crois
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | St'un mag ou tu voulais dire dans le métro ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sniper21 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | c'est un magasin pour les professionnels |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
thehacker25 |
|
sniper21 | effet placebo tout ca |
thehacker25 |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-05-2008 à 17:42:38 |
midnighter | gouté plutot bof la version française limite dégueu,à peine meilleur que la marque champion
|
morb | 1.12€ HT soit 1.18€ à Metro Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-05-2008 à 18:22:30 |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Message édité par dafi le 14-05-2008 à 18:23:43 |
shimo | 2.50 chez l'épicier du coin |
morb | sinon 3.80€ dans la galerie des Arcades, un centre commercial à Noisy le Grand |
shimo | Carrément |
La façon dont t'as phrase est tourner et vu que je suis pris pour exemple ça donne "tient vla encore un gland qui s'est laissé attrapé" Je me suis simplement mis en condition pour voir si ça marchais Edit : Sinon je viens de trouver du Dark Dog chez ATAC pour 1.33 avec du Burn aussi mais impossible de mettre la main sur du Red Bull Message édité par lanimal2 le 14-05-2008 à 18:47:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
el-geek | j'ai alluciner je voulais gouter le redbull hier je regarde le prix a leclerc 2euros 50 la canette hayyy |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 1.39 dans mon Leclerc --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |