Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Red Bull arrive en France, enfin !

n°14743674
raymi
Posté le 30-04-2008 à 16:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens de Carrefour où j'ai été agréablement surpris d'en trouver en tête de gondoles, plus obligé d'aller en Belgique pour se procurer ce breuvage tonique et gouleyant, mais en passant la caisse, la déception a remplacé la joie : à 1€40 la cannette de 250 ml ils se fichent un peu du monde.  
Ces prix élevés sont-ils stratégiques, sachant que tout le monde va se ruer dessus étant donné la curiosité des gens sur le goût et la notoriété de la boisson, où est-ce un prix qui ne descendra pas ?  
C'est plutôt étrange car pour la promotion d'un nouveau produit, c'est plutôt l'inverse qui est de rigueur : des bas prix pour attirer le chaland, et une montée progressive une fois les gens accro :p

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 16:21:02  profilanswer

n°14743742
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-04-2008 à 16:26:23  profilanswer

De quoi tu te plains ? 1€40 c'est presque cadeau pour du Red Bull :whistle:

Nan mais c'est abusé, franchement pour que ce ça doit coûter. Ils doivent savoir ce qu'ils font, mais perso je trouve cette stratégie plutôt tordue... À mon avis ils seraient bien plus gagnant en les faisant beaucoup moins cher.

Là ça doit en freiner plus d'un, et même ceux qui osent en acheter vont en prendre 1 ou 2 canettes, là où ils en prendrait 2 packs de 6 si le prix était raisonnable donc bon.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14744074
shimo
Posté le 30-04-2008 à 16:57:35  profilanswer

Finalement a 1.66 j'étais pas si mal placé :D

n°14744693
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2008 à 18:06:11  profilanswer

geant bleu a écrit :

3€ la canette de red bull à mon carrouf [:rofl]

Bon bein j'y gouterai jamais à cette boisson apparament :D

c'est même pas le vrai en plus :/

n°14744710
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2008 à 18:07:55  profilanswer

phangan a écrit :

32mg de cadeine c'est pas du placebeau.
perso j'ai arrete le red bull maintenant je vais chez tang et freres je me prends un 1kg de gingembre, guarana, betel, arec, ginseng, ginko, ylang, etc hop melange tout ca en decotion. c'est naturel, legal et ca pete grave :)

Ah, un adepte du Ginger ale ? betel et arec, je connaissais pas ? ça donne quelles saveurs ?

shimo a écrit :

Faut juste oser  :sweat:

Mais non, imagine le gout du ginger ale ( Canada dry plus corsé si tu préfères), ou des boissons au ginseng, ça doit être savoureux à souhait :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14745679
raymi
Posté le 30-04-2008 à 20:22:51  profilanswer

C'est vrai qu'après avoir lu quelques posts, je suis bien lotis à Lille avec la cannette à 1€40 (même si je trouve cela encore excessif). Par contre, la vendre au dessus de 2€, c'est vraiment abuser. J'aimerais connaître où habitent ceux qui la trouvent en grande surface à des prix aussi exorbitants.  
Pour ceux qui habitent dans le nord ou le sud ouest par exemple, avec l'influence de la Belgique et de l'Espagne, les commerces sont obligés de baisser leurs prix sinon tout le monde irait en acheter leur redbull à la frontière (en même temps que son paquet de clope et ses bières  :whistle: )

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°14745845
morb
Posté le 30-04-2008 à 20:40:33  profilanswer

1.39€ au carrefour d'Ormesson  :sol:  

perso je deteste ça mais j'en ai pris 2 canettes pour la keupine :o

n°14745856
shimo
Posté le 30-04-2008 à 20:42:01  profilanswer

morb a écrit :

1.39€ au carrefour d'Ormesson  :sol:  

perso je deteste ça mais j'en ai pris 2 canettes pour la keupine :o

Sur marne ?

Salut voisin.

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 30-04-2008 à 20:42:39
n°14746686
bboy suici​de
Posté le 30-04-2008 à 21:57:26  profilanswer

c legal en france car il n'y apa de taurine c de larginine é mieu avec la taurine jtrouve (moi sa me boust en tt cas)

n°14746755
caudacien
Posté le 30-04-2008 à 22:02:26  profilanswer

bboy suicide a écrit :

c legal en france car il n'y apa de taurine c de larginine é mieu avec la taurine jtrouve (moi sa me boust en tt cas)

C'est confirmé, le red bull fait vraiment des dégats au cerveau :/

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 22:02:26  profilanswer

n°14746774
balou182
Posté le 30-04-2008 à 22:03:52  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est confirmé, le red bull fait vraiment des dégats au cerveau :/

elle fait croire qu'on est super plus fort aprés une canette de 25cl? :whistle:

j'avoue pour la burn, j'avais l'impression de plus tenir le coup pendant une soirée, ça a du me faire le coup qqs soirées, et maintenant je l'a bois seulement parce que j'aime sa :)

n°14746784
geant bleu
Posté le 30-04-2008 à 22:04:46  profilanswer

raymi a écrit :

C'est vrai qu'après avoir lu quelques posts, je suis bien lotis à Lille avec la cannette à 1€40 (même si je trouve cela encore excessif). Par contre, la vendre au dessus de 2€, c'est vraiment abuser. J'aimerais connaître où habitent ceux qui la trouvent en grande surface à des prix aussi exorbitants. Pour ceux qui habitent dans le nord ou le sud ouest par exemple, avec l'influence de la Belgique et de l'Espagne, les commerces sont obligés de baisser leurs prix sinon tout le monde irait en acheter leur redbull à la frontière (en même temps que son paquet de clope et ses bières  :whistle: )

A antibes, 3€, frontière italienne pas loin ;)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14746814
morb
Posté le 30-04-2008 à 22:07:26  profilanswer

shimo a écrit :

Sur marne ?

Salut voisin.

du coup tu sais où aller  :D

n°14746835
shimo
Posté le 30-04-2008 à 22:09:34  profilanswer

Yep, pour tester. On vera la différence taurine/arginine enfin !

Et puis si c'est pareil je me casse plus le cul a commander sur ebay DE.

n°14747009
Dj YeLL
Posté le 30-04-2008 à 22:21:34  profilanswer

bboy suicide a écrit :

En voyant ton post on peut être sûr d'une chose : Non, le RedBull ne fait pas de miracle :o

---------------
n°14748316
morb
Posté le 30-04-2008 à 23:46:24  profilanswer

http://www.itraque.fr/index.php?pa [...] e&id=26577

1€ la boite par ici, va falloir vite tout boire  :pt1cable:

edit : je viens de lire ça pour ceux qui veulent boire beaucoup de Red Bull en soirée :o

Citation :

Contre-indications

L'arginine est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes cardiaques (car un produit contenant de l'arginine pourrait accroître le risque de décès), aux personnes victimes d'allergies ou d'asthme, aux personnes ayant ou ayant eu une cirrhose du foie, un herpès ou une insuffisance rénale.

Les effets indésirables de l'arginine sont rares et bénins : malaises gastro-intestinaux, maux de tête, diarrhée.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 30-04-2008 à 23:51:31
n°14748421
sisi38
Posté le 01-05-2008 à 00:02:47  profilanswer

morb a écrit :

http://www.itraque.fr/index.php?pa [...] e&id=26577

1€ la boite par ici, va falloir vite tout boire  :pt1cable:

edit : je viens de lire ça pour ceux qui veulent boire beaucoup de Red Bull en soirée :o

Citation :

Contre-indications

L'arginine est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes cardiaques (car un produit contenant de l'arginine pourrait accroître le risque de décès), aux personnes victimes d'allergies ou d'asthme, aux personnes ayant ou ayant eu une cirrhose du foie, un herpès ou une insuffisance rénale.

Les effets indésirables de l'arginine sont rares et bénins : malaises gastro-intestinaux, maux de tête, diarrhée.

Et la taurine ?  

n°14748449
balou182
Posté le 01-05-2008 à 00:07:24  profilanswer

morb a écrit :

les meme symptomes qu'aprés une bonne cuite quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 01-05-2008 à 00:07:46
n°14748460
raymi
Posté le 01-05-2008 à 00:08:37  profilanswer

Personnellement je bois rarement de la redbull, mais quand je projette d'avoir une journée éreintante (style déménagement, route de vacances, ou tout autre journée à la Jack Bauer  :D ), je m'assure de prendre dès le matin une canette, comme je ne bois jamais de café ni autres boissons tonifiantes hormis la dose de caféine contenue dans le coca, ça me tient bien eveillé jusque tard dans la nuit... Mais c'est clair qu'à mon humble avis, ce n'est pas le genre de boisson pour une consommation régulière.  
Sinon, je n'ai vraiment d'info concernant la légalisation en France, ont-ils changé quelque chose dans la recette pour accepter la vente de ce produit dans l'hexagone ?

---------------
n°14748481
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-05-2008 à 00:12:49  profilanswer

balou182 a écrit :

les meme symptomes qu'aprés une bonne cuite quoi :o

V'là le résultat quand alcool et redbull vont être mélangés :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14748487
balou182
Posté le 01-05-2008 à 00:15:07  profilanswer

Deouss a écrit :

on va chier de l'eau quoi :lol:

n°14749347
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-05-2008 à 02:07:18  profilanswer

raymi a écrit :

Personnellement je bois rarement de la redbull, mais quand je projette d'avoir une journée éreintante (style déménagement, route de vacances, ou tout autre journée à la Jack Bauer  :D ), je m'assure de prendre dès le matin une canette, comme je ne bois jamais de café ni autres boissons tonifiantes hormis la dose de caféine contenue dans le coca, ça me tient bien eveillé jusque tard dans la nuit... Mais c'est clair qu'à mon humble avis, ce n'est pas le genre de boisson pour une consommation régulière.  
Sinon, je n'ai vraiment d'info concernant la légalisation en France, ont-ils changé quelque chose dans la recette pour accepter la vente de ce produit dans l'hexagone ?

wai ils ont modifié la recette (une première): ya plus de taurine, c'est de l'arginine à la place :/

et je persiste, le goût est différent, le pétillant moindre... à vous de juger, mais c'est clairement un sous-produit sans son intérêt principal, et ça fait pas vraiment le poids en france face à des energy drink 2-3 fois moins cher avec la même composition/goût/effet.

après reste à savoir si la directive euro concernant la taurine nous débarrassera de cette version, mais j'en doute fortement... et dire que la taurine est en vente libre en pharmacie/parapharmacie, grande surface et magasin de sport :sarcastic:

---------------
ray=out
n°14751121
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 11:21:01  profilanswer

T'es au courant que la taurine est insipide, tout comme l'arginine ?  

"Oh merde ils ont viré un acide aminé" :/

Ca me fais rire :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14751325
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-05-2008 à 11:48:05  profilanswer

insipide ? :o

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14751490
Esska
Posté le 01-05-2008 à 12:13:57  profilanswer

Ca n'a pas de goût quoi.

n°14751552
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-05-2008 à 12:23:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'es au courant que la taurine est insipide, tout comme l'arginine ?  

"Oh merde ils ont viré un acide aminé" :/

Ca me fais rire :lol:

mais rhô, quand même ça c'est obvious :o  

le goût et la saveur, c'est sûrement autre chose, peut-être pour "coller" au marché francais :??:  

---------------
ray=out
n°14752104
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 13:31:18  profilanswer

Ils ont surement fait des test pour coller aux Français, beaucoup de boissons s'adaptent !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14752153
morb
Posté le 01-05-2008 à 13:38:41  profilanswer

Deouss a écrit :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4826920.stm

bonne lecture  :jap:

n°14752192
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-05-2008 à 13:44:34  profilanswer

La chiasse de compèt' sera leur punition pour se transformer en dangers publics :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14752516
Dj YeLL
Posté le 01-05-2008 à 14:39:40  profilanswer

zcoold a écrit :

wai ils ont modifié la recette 1> (une première): ya plus de taurine, c'est de l'arginine à la place :/

après reste à savoir si la directive euro concernant la taurine nous débarrassera de cette version, mais j'en doute fortement... 2> et dire que la taurine est en vente libre en pharmacie/parapharmacie, grande surface et magasin de sport :sarcastic:

1> non

2> Et ? C'est pas parce que l'aspirine est en vente libre qu'on peut faire des boissons chargées à bloc d'aspirine [:spamafote] La taurine n'est pas néfaste en soi, puisque le corps en produit. Ils ne connaissent juste pas suffisamment les effets sur le long terme lorsqu'on en consomme une trop grande quantité.

---------------
n°14752756
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-05-2008 à 15:24:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

1> non

2> Et ? C'est pas parce que l'aspirine est en vente libre qu'on peut faire des boissons chargées à bloc d'aspirine [:spamafote] La taurine n'est pas néfaste en soi, puisque le corps en produit. Ils ne connaissent juste pas suffisamment les effets sur le long terme lorsqu'on en consomme une trop grande quantité.

1-cf wikipedia
Red Bull a accepté d'enlever la taurine de sa recette, modifiant pour la première fois la recette originale. La molécule de taurine a été remplacée par de l'arginine, qui, au même titre que la taurine est un acide aminé naturellement présent dans l'organisme et qui procure les mêmes effets. Les consommateurs francais ne seront donc pas lésés par rapport à leurs voisins des autres pays.

2-à part des tests sur les rats, ils ne savent rien des effets à long terme en effet. Principe de précaution qu'il faudrait appliquer en toute logique sur les autres produits et sous-produits dont on ignore également l'effet à long terme (ou en poussant un peu, sur ceux dont on sait déjà que c'est nocif à long et court terme -alcool tabac pouet pouet etc... :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 01-05-2008 à 15:25:22

---------------
ray=out
n°14753678
geant bleu
Posté le 01-05-2008 à 17:48:38  profilanswer

zcoold a écrit :

1-cf wikipedia
Red Bull a accepté d'enlever la taurine de sa recette, modifiant pour la première fois la recette originale. La molécule de taurine a été remplacée par de l'arginine, qui, au même titre que la taurine est un acide aminé naturellement présent dans l'organisme et qui procure les mêmes effets. Les consommateurs francais ne seront donc pas lésés par rapport à leurs voisins des autres pays.

2-à part des tests sur les rats, ils ne savent rien des effets à long terme en effet. Principe de précaution qu'il faudrait appliquer en toute logique sur les autres produits et sous-produits dont on ignore également l'effet à long terme (ou en poussant un peu, sur ceux dont on sait déjà que c'est nocif à long et court terme -alcool tabac pouet pouet etc... :o  )

Ils ont créé un nouvel acide aminé ?

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14753990
Dj YeLL
Posté le 01-05-2008 à 18:35:25  profilanswer

zcoold a écrit :

1-cf wikipedia

1> Osef de Wikipedia, c'est faux. Il est même marqué sur leur site officiel qu'ils adaptent la recette aux différents pays. Ce n'est pas du tout "une première"

2> J'ai dis le contraire ?

Message édité par Dj YeLL le 01-05-2008 à 18:35:42

---------------
n°14756165
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-05-2008 à 22:40:11  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ils ont créé un nouvel acide aminé ?

Du tout, la taurine est un dérivé d'acide aminé, l'arginine est un des 20 acides aminé codé dans la génétique de tout les être vivant...

---------------
n°14756595
phangan
Posté le 01-05-2008 à 23:30:04  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah, un adepte du Ginger ale ? betel et arec, je connaissais pas ? ça donne quelles saveurs ?

en fait c'est des noix d'arec (http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_d%27arec) pilés enrobés dans une feuille de betel (http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9tel). un truc ancestrale en asie du sud est. ils rajoute de la chaux comme catalyseur et certains du tabac et d'autres epices et ca se chique.
c'est l'equivalent de la chique de tabac "du nord" en beaucoup plus amer et en exces ca peut provoquer un cancer de la bouche enfin en usage chronique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aphrodisiaque
http://en.wikipedia.org/wiki/Psychedelic_plants

merci a wikipedia qd meme :p

n°14756820
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2008 à 00:06:57  profilanswer

le tabac à chiquer c'est le mal, mieux vaut du 'hot snuff tobbaco " :evil:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14757672
panog
Musicien
Posté le 02-05-2008 à 04:11:59  profilanswer

J'ai acheté en Belgique du PowerKing, un gros falsh à 45cents la canette, et ça a le même goût, la même quantité de taurine et la même couleur. Un verre de Redbull et un verre de ça côté à côté sont indifférenciables.
Sinon perso je pense que RedBull c'est un gros effet placebo, suffit de mater une canette : les doses de caféines sont pas énormes, et pareils pour celles de taurine (0.4%)... Mais j'adore le goût :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14758007
shimo
Posté le 02-05-2008 à 08:58:23  profilanswer

Ouais enfin 0,4% c'est pas l'important. Surtout qu'en l'occurence ça représente (me souvien pa du chiffre) beaucoup de fois le taux de taurine naturellement présent dans le corps.

Si on part de ton principe, les vitamines ça sert à rien parce que c'est exprimé en milligrammes sur les paquets ;)

n°14758076
morb
Posté le 02-05-2008 à 09:36:27  profilanswer

panog a écrit :

J'ai acheté en Belgique du PowerKing, un gros falsh à 45cents la canette, et ça a le même goût, la même quantité de taurine et la même couleur. Un verre de Redbull et un verre de ça côté à côté sont indifférenciables.
Sinon perso je pense que RedBull c'est un gros effet placebo, suffit de mater une canette : les doses de caféines sont pas énormes, et pareils pour celles de taurine (0.4%)... Mais j'adore le goût :o

le dark dog aussi, même couleur (pisse) même goût (de produit à récurer les chiottes)  [:airforceone]

n°14758110
xavier-
Futur président
Posté le 02-05-2008 à 09:47:56  profilanswer

Je viens d'acheter du Amp.. je sais pas si ça existe en france

$2.25 la cannette de 50 cl, c'est vraiment du vol ces boissons energetiques. Autant boire du café..

n°14758118
xavier-
Futur président
Posté le 02-05-2008 à 09:50:03  profilanswer

Personne n'a pensé à prendre des cachets ?

Il y a 2 ou 3 ans je m'étais procuré des cachets de cafeine (je supporte pas très bien le café). Ca revenait beaucoup moins cher que ces boissons énergétiques.. et on peut mettre la dose qu'on veut :D

Il doit bien en exister aussi avec de la Taurine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque.Mon coup de gueule sur la misere en France
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre paysretractation france loisirs urgent
Récupérer l'argent d'un compte anglais en france..Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france?
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ?
concour du meilleurs apprentis de franceLa France passe 5ème puissance économique mondiale
Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)