Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Red Bull arrive en France, enfin !

n°14683581
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-04-2008 à 23:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
s'tun fake ?  :heink:  :love:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:45:51  profilanswer

n°14685819
shimo
Posté le 24-04-2008 à 10:31:16  profilanswer

Non regarde sur l'image 3 on peut voir le logo red bull en blanc sur fond blanc a gauche de l'image.

n°14686434
VieDeStar
Posté le 24-04-2008 à 11:33:16  profilanswer

Les locaux sont déserts ;)

Ils sont tous dans les rues de Paris à distribuer des canettes gratuites dans leur voiture Mini arrangée à la façon red bull!

---------------
La vie des stars sur -> http://www.viedestar.fr
n°14686713
shimo
Posté le 24-04-2008 à 12:03:02  profilanswer

C'est très à la mode ce genre de locaux dans les boites hype, google est le meilleur exemple, mais ya beaucoup d'autres boites comme ça.

A mon avis ça participe activement à la bonne humeur et à l'ambiance au travail. Ca doit etre vachemetn intéréssant de bosser la dedans :D

n°14686984
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-04-2008 à 12:43:50  profilanswer

shimo a écrit :

C'est très à la mode ce genre de locaux dans les boites hype, google est le meilleur exemple, mais ya beaucoup d'autres boites comme ça.

A mon avis ça participe activement à la bonne humeur et à l'ambiance au travail. Ca doit etre vachemetn intéréssant de bosser la dedans :D

C'est vrai que ça donne une bonne ambiance, déjà visuellement.

n°14691410
shimo
Posté le 24-04-2008 à 20:48:22  profilanswer

http://pix.nofrag.com/3/7/7/8d913131b44c467b6950d7d603a88.jpg

n°14691462
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 24-04-2008 à 20:51:33  profilanswer

oui mais la ce qu'on nous montre c'est la salle de réception, d'attente et d'entrée.
C'est où qu'ils travaillent ?  [:tinostar]

n°14694858
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 03:43:43  profilanswer

mouais leur locaux ça m'a plus d'être tiré d'une salle d'exposition qu'autre chose.
En même temps on, s'en tappe un peu où ils bossent!

n°14696068
shimo
Posté le 25-04-2008 à 11:01:47  profilanswer

L'état qui classe red bull comme une drogue et boisson alcoolisée...

http://www.drogues.gouv.fr/IMG/pdf [...] l_2008.pdf

Bravo  :sleep:

n°14696110
fabmass
Posté le 25-04-2008 à 11:04:58  profilanswer

red bull va bientot lancer son cola..!!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 11:04:58  profilanswer

n°14696117
shimo
Posté le 25-04-2008 à 11:05:17  profilanswer

fabmass a écrit :

red bull va bientot lancer son cola..!!

Source ?

n°14696209
fabmass
Posté le 25-04-2008 à 11:12:29  profilanswer

20min suisse + controle sous google et on trouve des infos

n°14696335
sniper21
Posté le 25-04-2008 à 11:24:16  profilanswer

n°14696443
shimo
Posté le 25-04-2008 à 11:36:13  profilanswer

Wikipédia

Citation :

La concurrence avec Coca-Cola devrait augmenter prochainement, puisque Red Bull s'attaque au marché principal de son concurrent avec le lancement du Red Bull Cola (appelé également Red Bull Simply Cola ou Red Bull Symply Red). Ce cola contient plus de caféine que le Coca-Cola, mais la marque se vante d'avoir créer une boisson 100% naturelle. Cette nouvelle boisson sera disponible en Suisse dans les bars et restaurants dès le 28 avril 2008 et dans les commerces dès le 5 mai 2008. Elle sera également vendue en Italie, Grande-Bretagne, Autriche, Russie et Irlande. Aux États-Unis la boisson devrait débarquer à Las Vegas en juin 2008[6].

Je supose que les infos sont fournies directement par RB.

n°14696457
fabmass
Posté le 25-04-2008 à 11:37:44  profilanswer

vivement le 05 mai..!! ;)

n°14696483
shimo
Posté le 25-04-2008 à 11:40:17  profilanswer

Ah t'as de la chance :)

L'info est déjà sur le site red bull !
http://www.redbull.com/#page=Cola

Citation :

Well, why not? We simply believe that a cola should be made of ingredients from natural sources. Just like the good old days.

Red Bull Cola can do without a secret formula. All our ingredients are listed on the back of the can.

Thanks to its special recipe, Red Bull Cola is not only a cola, but a cola of a special kind: strong and natural.

Citation :

We followed this simple principle in making Red Bull Cola. Therefore, our cola contains

• no phosphoric acid
• no preservatives
• no artificial colouring
• no artificial flavourings.

So you see, making a first-class cola can be that easy. Just simply Cola.

n°14696512
sniper21
Posté le 25-04-2008 à 11:42:54  profilanswer

et la France pour le red bull cola ya pas ? :o

n°14696540
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 11:44:51  answer

Ben vu que c'est pas écrit dans la liste... :/

n°14696563
shimo
Posté le 25-04-2008 à 11:47:26  profilanswer

A mon avis ça arrivera plus tard.

Attention, rigolade assurée :D

http://www.dailymotion.com/endurot [...] iffe_sport
http://www.dailymotion.com/endurot [...] plac_sport
http://www.dailymotion.com/endurot [...] -a-l_sport

Quelle bande de taréééés :D

Red bull réussi vraiment a imposer une image cool :D

Message édité par shimo le 25-04-2008 à 11:50:57
n°14696696
fabmass
Posté le 25-04-2008 à 12:03:43  profilanswer

sont fous...excellent..!!
Comme le flic il saute sur le base jumper..!!

n°14699458
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 16:59:20  profilanswer

sniper21 a écrit :

et la France pour le red bull cola ya pas ? :o

Bah en France, Redbull n'a pas la même image que dans les autres pays (forcément, il est interdit depuis longtemps)...

Mais ca devrait changer avec leur arrivée sur le marché du cola :miam:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14700187
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 18:26:48  profilanswer

Le prenez pas mal mais en lisant, j'ai l'impression que le travail marketing de Red Bull est excellent!
En tout cas ça donne vraiment l'impression qu'il y a de vrais drogués au redbull ici et qu'on peut leur refourger n'importe quel m... tant qu'il y a marqué redbull dessus.
On s'émerveille sur des cascades en moto (elles sont mieux qu'ailleurs?)... sur des filles qui offrent une canette(ouaw c'est dingue ça!), sur des locaux (mmh ah oui super) et maintenant sur du simple marketing cola (ben oui il faut toujours faire de fausses innovations pour qu'un produit et une marque perdure).
J'en suis perplexe.
Evidemment la mauvaise fois aidant avec un pincée de placebo, la boisson énergétique la plus médiatisé est aussi la meilleure et celle qui fait le plus d'effets. Quel hasard!

Certains sont impatients de la sortie du cola .Faudra qu'on m'explique pourquoi.  
-ils s'attendent réellement à un meilleur gout que les multiples cola déja disponibles sur le marché. Si c'est le cas , pourquoi?
- ils s'attendent à d'autres effets que les boissons énérgissantes disponibles sur le marché? Là encore expliquez moi pourquoi?!?

Je sais pas pourquoi mais je parierai qu'une autre marque sortirait sa boisson énergissante au cola, tout le monde s'en foutrait.Ah oui c'est vrai le tout serait totalement différent et les effets inexistants... et pis "Red bull réussi vraiment a imposer une image cool " (ha bon?  :lol: ... auprès des 15-17 ans?)

Enfin bon , c'est pas mon porte monnaie qui trinque alors c'est vrai que je ne devrais rien dire...

Message cité 2 fois
Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 18:29:44
n°14700356
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 18:45:08  profilanswer

LexMarc a écrit :

Enfin bon , c'est pas mon porte monnaie qui trinque alors c'est vrai que je ne devrais rien dire...

Justement, la concurence a toujours aidé à faire tomber les prix. Si le RedBull Cola est bon, et est moins cher que le Coca Cola, ces derniers devront faire des efforts. Ainsi que Pepsi. Etc... [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14700421
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 18:55:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Justement, la concurence a toujours aidé à faire tomber les prix. Si le RedBull Cola est bon, et est moins cher que le Coca Cola, ces derniers devront faire des efforts. Ainsi que Pepsi. Etc... [:spamafote]

:??:  
RedBull est connu pour ses prix défiant toute concurrence  , je suis d'accord, mais en général c est plutôt vers le haut...

n°14700443
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 18:58:35  profilanswer

LexMarc a écrit :

:??:  
RedBull est connu pour ses prix défiant toute concurrence  , je suis d'accord, mais en général c est plutôt vers le haut...

RedBull est un pionnier en ce qui concerne les boissons énergisantes, c'est normal qu'il soit cher.

Tu crois quand même pas qu'ils vont vendre du cola plus cher que LE dominant du marché, quand même... Si ?

---------------
n°14700546
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 19:14:02  profilanswer

heu tu es naif ou quoi?
je recite un passage plus haut  
"  
• no phosphoric acid  
• no preservatives  

So you see, making a first-class cola can be that easy. Just simply Cola."
bref que du vent pour te vendre une boisson plus cher... Cola first class... je me marre

n°14700571
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 19:17:10  profilanswer

LexMarc a écrit :

heu tu es naif ou quoi?
je recite un passage plus haut  
"  
• no phosphoric acid  
• no preservatives  

So you see, making a first-class cola can be that easy. Just simply Cola."
bref que du vent pour te vendre une boisson plus cher... Cola first class... je me marre

Et quand bien même si ça marche, y'en a qui achèterons, et les concurrents devront faire quelque chose pour se démarquer à leur tour [:spamafote]

---------------
n°14700611
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 19:22:42  profilanswer

-neon- a écrit :

RedBull est un pionnier en ce qui concerne les boissons énergisantes, c'est normal qu'il soit cher.

D'abord , non ce n'est pas un pionnier , et même si c'était le cas je ne vois pas en quoi cela justifierait un tel prix.Arretez tous de consommer ce produit et vous verrez qu'il coutera à peu près le même prix qu'un soda classique.
 Il faut pas croire mais le prix élevé d'un produit fait partie de la stratégie marketing. Ainsi les gens croient plus facilement au caractère exceptionnels d'un produits et en ces effets bénéfiques.
C est bizarre mais certains articles sont volontairement mis à des prix plus chers qu'ils ne le devraient simplement car ils se vendraient moins bien s'ils coutaient moins chers.

n°14700638
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 19:25:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Et quand bien même si ça marche, y'en a qui achèterons, et les concurrents devront faire quelque chose pour se démarquer à leur tour [:spamafote]

oui ils sortiront du Cola de luxe plus chers et pourtant à peu près identiques au cola classique. en te vantant les mérites du 0.001% de Vitamine B18 ajouté.
Et les naifs paieront plus chers un produit quasiment identique.
(soit dit en passant certains marques l'ont déja fait)

Message cité 1 fois
Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 19:26:35
n°14700650
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 19:27:43  profilanswer

tu travailles pour eux au fait ?car je vois que tu les défends bec et ongles.

n°14700784
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 19:46:42  profilanswer

LexMarc a écrit :

D'abord , non ce n'est pas un pionnier , et même si c'était le cas je ne vois pas en quoi cela justifierait un tel prix.Arretez tous de consommer ce produit et vous verrez qu'il coutera à peu près le même prix qu'un soda classique.
 Il faut pas croire mais le prix élevé d'un produit fait partie de la stratégie marketing. Ainsi les gens croient plus facilement au caractère exceptionnels d'un produits et en ces effets bénéfiques.
C est bizarre mais certains articles sont volontairement mis à des prix plus chers qu'ils ne le devraient simplement car ils se vendraient moins bien s'ils coutaient moins chers.

Ecoute, ils ont été parmis les premiers à proposer une boisson énergisante à peu pres partout dans le monde. Certes, ce ne sont pas les inventeurs, mais ils ont quand même eu le culot de l'exporter partout.
Si tu n'est pas d'accord, renseignes-toi, et si tu n'est toujours pas d'accord, c'est simplement que ta mauvaise foi te rend aveugle [:spamafote]

LexMarc a écrit :

oui ils sortiront du Cola de luxe plus chers et pourtant à peu près identiques au cola classique. en te vantant les mérites du 0.001% de Vitamine B18 ajouté.
Et les naifs paieront plus chers un produit quasiment identique.
(soit dit en passant certains marques l'ont déja fait)

Et ? Bienvenue dans un monde de consommation. Porte plainte [:spamafote]

LexMarc a écrit :

tu travailles pour eux au fait ?car je vois que tu les défends bec et ongles.

Premièrement, je ne défend pas spécialement RedBull, j'suis bien trop accro au Coca Zero pour commander une boisson plus chère, et moins pratique à consommer.
Deuxièmement, ma vie privée ne te regarde pas, et rassure toi, tu ne m'intéresse pas non plus.
Troisièmement, on pourrait croire que tu travailles chez un concurrent, parce que le seul qui milite ici, c'est toi.

---------------
n°14700837
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 19:55:10  profilanswer

les premiers boissons énergétiques sont sortis en 1901 et se sont plus généralisés au début des années 60, bien avant l'apparition de red bull en 1997.
Je ne travaille pas chez un concurrent, au contraire j'admire cette marque(enfin, l'argent qu'ils se font, pas le reste). Par contre j'essaie de comprendre un comportement consommateur qui me parait abhérant et que même le marketing ne justifie pas à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 19:55:50
n°14700873
-neon-
Illuminé
Posté le 25-04-2008 à 20:01:59  profilanswer

LexMarc a écrit :

les premiers boissons énergétiques sont sortis en 1901 et se sont plus généralisés au début des années 60, bien avant l'apparition de red bull en 1997.
Je ne travaille pas chez un concurrent, au contraire j'admire cette marque(enfin, l'argent qu'ils se font, pas le reste). Par contre j'essaie de comprendre un comportement consommateur qui me parait abhérant et que même le marketing ne justifie pas à mon avis.

Les autres boissons énergétiques étaient proposées pour le sport, et n'étaient pas vendues dans les supermarchés, bars, etc... [:spamafote]
RedBull l'a démocratisée, et rendue plus ou moins accessible à tout le monde. Ils se sont lancés sur le marché de la consommation publique, et font partie des seuls à avoir osé. :jap:

Je risque pas de t'aider pour comprendre le comportement consommateur, j'ai bu que très rarement du RedBull, et je n'en ai jamais acheté moi-même. Je suis simplement curieux. :D

Message édité par -neon- le 25-04-2008 à 20:02:53

---------------
n°14701017
shimo
Posté le 25-04-2008 à 20:22:29  profilanswer

LexMarc a écrit :

Le prenez pas mal mais en lisant, j'ai l'impression que le travail marketing de Red Bull est excellent!
En tout cas ça donne vraiment l'impression qu'il y a de vrais drogués au redbull ici et qu'on peut leur refourger n'importe quel m... tant qu'il y a marqué redbull dessus.
On s'émerveille sur des cascades en moto (elles sont mieux qu'ailleurs?)... sur des filles qui offrent une canette(ouaw c'est dingue ça!), sur des locaux (mmh ah oui super) et maintenant sur du simple marketing cola (ben oui il faut toujours faire de fausses innovations pour qu'un produit et une marque perdure).
J'en suis perplexe.
Evidemment la mauvaise fois aidant avec un pincée de placebo, la boisson énergétique la plus médiatisé est aussi la meilleure et celle qui fait le plus d'effets. Quel hasard!

Certains sont impatients de la sortie du cola .Faudra qu'on m'explique pourquoi.  
-ils s'attendent réellement à un meilleur gout que les multiples cola déja disponibles sur le marché. Si c'est le cas , pourquoi?
- ils s'attendent à d'autres effets que les boissons énérgissantes disponibles sur le marché? Là encore expliquez moi pourquoi?!?

Je sais pas pourquoi mais je parierai qu'une autre marque sortirait sa boisson énergissante au cola, tout le monde s'en foutrait.Ah oui c'est vrai le tout serait totalement différent et les effets inexistants... et pis "Red bull réussi vraiment a imposer une image cool " (ha bon?  :lol: ... auprès des 15-17 ans?)

J'aime beaucoup red bull pour tout ce qu'ils font c'est tout. :)

Je vois pas d'autres marques qui sponsorisent autant de sports, qui organisent des championnats, qui se placent sur le segment de l'extrême aussi bien qu'eux.

Pour une fois que qu'une marque me plait, tant mieux ! En plus j'adore leur boisson et elle à de l'effet sur moi. En a tu déjà bu ?

Concernant les cascades moto, c'est pas ce qui est marrant. Voila comment je vois les choses, je rigole car ils font du marketing via des moyens complètement inhabituels, hors du commun, et extravagants. Leur marketing ressemblent aux consommateurs de leur produits (je suis pilote, motard, parachutiste, et il m'arrive souvent de passer des nuits devant l'ordi pour des raisons diverses, à travailler). Bref je me retrouve complètement dans leur marque et ça me plait (sauf dans le prix :/), voila tout ;)

Après si tu viens te plaindre qu'on est dans une société de consommation, tu peux avoir la même réaction sur beaucoup de topics de ce forum. Car un petit lot d'entre eux ont étés créés par des employés de différentes boites... et ce dans beaucoup de catégorie, surtout hardware.

Concernant ta phrase sur la m.**** red bull, si on me file un cola red bull et que j'aime: je bois. Si j'aime pas, je bois pas. Point. Mais on est habitué au succès de ce qu'il font, donc c'est normal qu'on attende que ça arrive ;)
Par ailleurs red bull est loin d'être médiatisé comme tu le dis, bien au contraire. C'est une marque qui pour moi à su se placer via le bouche a oreille et des opération ciblées. Par contre le fait que ce soit la meilleure, de celles que j'ai consommé, oui pour moi ça l'est !

Et puis à quoi bon demander "le prenez pas mal", si c'est pour tenir un discourt mené avec des "n'importe quelle m...." "mauvaise fois" "ha bon, auprès des 15-17 ans" ? Tu te sens pas touché par le produit et sa com ok, ça en fait pas une boisson pour ado.

Voila :)

n°14701533
LexMarc
Posté le 25-04-2008 à 21:18:14  profilanswer

Ouaw!
j'avoue que je m'attendais pas à une réponse aussi précise et claire. Comme quoi la Red Bull des ailes!  :D  
Rien à rajouter sinon que si , oui , quand même , l'essentiel de la vente de ces boisson est pour les jeunes (j'exagère un tout petit peu sur la fourchette d'age) en tout cas d'après la plupart des reportages que j'ai lu et vu.C'est d'ailleurs la cible de cette marque.
Merci en tout cas pour cette réponse

n°14701652
shimo
Posté le 25-04-2008 à 21:28:52  profilanswer

Yep, tant qu'a lancer une marque autant viser le segment le plus consommateur, a savoir les jeunes. Et puis comme ça ils consommeront toute leur vie, et quand ils auront vieilli ils auront des produits de la marque adaptée à leur age :D

Bref c'est ma façon de voir les choses, on vera si on m'apprends que j'ai raison en école de commerce l'an prochain !

De rien pour les réponses ;)

n°14701667
shimo
Posté le 25-04-2008 à 21:29:52  profilanswer

Dans 30 ans: Red Bull V.  

With a blue pill inside.

n°14704848
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2008 à 11:23:13  profilanswer

shimo a écrit :

L'état qui classe red bull comme une drogue et boisson alcoolisée...

http://www.drogues.gouv.fr/IMG/pdf [...] l_2008.pdf

Bravo  :sleep:

Pour la drogue au moins ils ont raison...

shimo a écrit :

Ah t'as de la chance :)

L'info est déjà sur le site red bull !
http://www.redbull.com/#page=Cola

Citation :

Well, why not? We simply believe that a cola should be made of ingredients from natural sources. Just like the good old days.

Red Bull Cola can do without a secret formula. All our ingredients are listed on the back of the can.

Thanks to its special recipe, Red Bull Cola is not only a cola, but a cola of a special kind: strong and natural.

Citation :

We followed this simple principle in making Red Bull Cola. Therefore, our cola contains

• no phosphoric acid
• no preservatives

So you see, making a first-class cola can be that easy. Just simply Cola.

Ce sont de faux arguments, le coca utilise des aromes naturels en bonne quantité (il est le plus gros acheteur de vanille au monde, le lancement de coca cola vanille a augmenté la demande mondiale de 10%, sachant que Coca Cola est basé sur de la vanille à la base...

D'ailleurs coca cola c'est cassé la gueule quand dans les années 80 il a tenté de changer de recette pour contrer pepsi et en quittant la vanille au profit de la vanilline, qui a provoqué une catastrophe économique au madagascar.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14704861
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 11:24:26  answer

Juste parce que Coca à changé sa recette, y a eu une catastrophe à Madagascar ? [:rofl]

n°14704993
LexMarc
Posté le 26-04-2008 à 11:49:27  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de drole...

n°14705034
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 11:55:50  answer

Non mais qu'il y ait une catastrophe économique juste parce qu'une multinationale arrête d'acheter de la vanille c'est énorme.
Je comprends comment ce pays pouvait vendre en grande partie à Coca, faut bien penser qu'un moment l'achat peut arrêter, ils se sont eux même mis dans une situation de dépendance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque.Mon coup de gueule sur la misere en France
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre paysretractation france loisirs urgent
Récupérer l'argent d'un compte anglais en france..Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france?
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ?
concour du meilleurs apprentis de franceLa France passe 5ème puissance économique mondiale
Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)