| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:45:51 ![]() ![]() |
shimo | Non regarde sur l'image 3 on peut voir le logo red bull en blanc sur fond blanc a gauche de l'image. |
VieDeStar | Les locaux sont déserts --------------- La vie des stars sur -> http://www.viedestar.fr |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
shimo |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | oui mais la ce qu'on nous montre c'est la salle de réception, d'attente et d'entrée.
|
LexMarc | mouais leur locaux ça m'a plus d'être tiré d'une salle d'exposition qu'autre chose.
|
shimo | L'état qui classe red bull comme une drogue et boisson alcoolisée...
|
fabmass |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:04:58 ![]() ![]() |
shimo |
fabmass | 20min suisse + controle sous google et on trouve des infos |
sniper21 | ah oui exact : http://www.bevnet.com/news/2008/03 [...] l_cola.asp
|
fabmass | vivement le 05 mai..!! |
shimo | Ah t'as de la chance
|
sniper21 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 11:44:51 ![]() Ben vu que c'est pas écrit dans la liste... |
shimo | A mon avis ça arrivera plus tard. Attention, rigolade assurée http://www.dailymotion.com/endurot [...] iffe_sport Quelle bande de taréééés Red bull réussi vraiment a imposer une image cool Message édité par shimo le 25-04-2008 à 11:50:57 |
fabmass | sont fous...excellent..!!
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LexMarc | Le prenez pas mal mais en lisant, j'ai l'impression que le travail marketing de Red Bull est excellent!
Message cité 2 fois Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 18:29:44 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LexMarc |
|
-neon- Illuminé |
LexMarc | heu tu es naif ou quoi?
|
-neon- Illuminé |
LexMarc |
|
LexMarc |
Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 19:26:35 |
LexMarc |
-neon- Illuminé |
LexMarc | les premiers boissons énergétiques sont sortis en 1901 et se sont plus généralisés au début des années 60, bien avant l'apparition de red bull en 1997.
Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 25-04-2008 à 19:55:50 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 25-04-2008 à 20:02:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shimo |
|
LexMarc | Ouaw!
|
shimo | Yep, tant qu'a lancer une marque autant viser le segment le plus consommateur, a savoir les jeunes. Et puis comme ça ils consommeront toute leur vie, et quand ils auront vieilli ils auront des produits de la marque adaptée à leur age |
shimo | Dans 30 ans: Red Bull V. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 11:24:26 ![]() Juste parce que Coca à changé sa recette, y a eu une catastrophe à Madagascar ? |
LexMarc | je vois pas ce qu'il y a de drole... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 11:55:50 ![]() Non mais qu'il y ait une catastrophe économique juste parce qu'une multinationale arrête d'acheter de la vanille c'est énorme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque. | Mon coup de gueule sur la misere en France |
| Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | retractation france loisirs urgent |
| Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. | Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? |
| Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? |
| concour du meilleurs apprentis de france | La France passe 5ème puissance économique mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin ! | |