| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:12:11 ![]() ![]() |
LexMarc | oups je croyais que c'était un copier/coller |
biboulMRPN | J'ai fait un carrefour hier, j'en ai pas trouvé. Il y en a dans les grandes surfaces par chez vous? |
balou182 |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | ni à mammouth |
shimo | Je crois que je commence a devenir dépendant. Demain j'arrete.
|
sniper21 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 08:42:01 ![]() Celle importé elle coute combien à peut près ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 09:06:52 ![]()
Ca lui a fait mal ?
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 09:06:52 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
morb | le but du Red Bull c'est de t'arracher la tête avec un max de caféine, s'il n'y a plus rien, ça fait pas d'effet |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Le Red Bull n'a donc plus aucun effet depuis le changement de recette ? |
morb |
qunqun |
|
kukron | Faut appeler ça de la Red-Bullshit |
el-geek | C'est vrai que c'est fait avec du sperme de taureau ? Message cité 1 fois Message édité par el-geek le 20-04-2008 à 13:11:35 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Message édité par Dj YeLL le 20-04-2008 à 13:28:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
morb | Salut el-geek
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kheel |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniper21 | grave, Dimanche parti fair du Kart, 4€ la red bull Message édité par sniper21 le 21-04-2008 à 15:18:39 |
-neon- Illuminé | Ca serait bien d'avoir un vrai compte rendu des effets de la version française sans taurine...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TousDesAnges |
|
-neon- Illuminé |
shimo | Je me demande quel est le prix public conseillé par red bull en france. Parce que la on en voit de toutes les couleurs ! |
morb |
Message édité par morb le 21-04-2008 à 16:23:21 |
o'rome Extrémiste modéré | On en trouve sur les aires d'autoroutes et autres endroits pour faire le plein.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
shimo | Boobax, vraiment, désolé, mais je ne comprends pas pourquoi tu viens nous parler des mérites de ta boisson puisque tu ne souhaite pas en dévoiler le nom. Je vois pas vraiment l'objectif. |
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack | Probable d'ailleurs que les gars de RedBull ait fait des tests en double aveugle d'ailleurs. --------------- Horse_man |
-neon- Illuminé |
morb |
|
shimo | Piqué sur le topic images étonnantes, les locaux de Red Bull, merci a fijean.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |