|
Auteur | Sujet : Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:14:43 |
justeleblanc | personne n' a dit que ce virus, dans cet état, serait la cause de millions de mort non plus |
t-w HDBNG club |
|
imation |
|
zurman Parti définitivement |
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 18-02-2006 à 12:34:27 |
t-w HDBNG club |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:38:54 |
t-w HDBNG club |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
steffffffff |
t-w HDBNG club |
steffffffff |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
steffffffff |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
steffffffff |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sucrette Krapaud is gay. | Pour les gens qui prennent le métro et le RER, vous conseillez le port du masque ? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stratororo |
sucrette Krapaud is gay. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nhissan Through the wire |
|
Mexican0 | Y'avait deja un topic enfin bon ... Message édité par Mexican0 le 18-02-2006 à 16:50:34 |
Krini | Oh c'est pas vrai |
kheel | Tant que la contamination homme - homme n'est pas prouvée... enfin vous faites pas de bile ca va venir!! A mon avis c'est là qu'il va falloir paniquer (gardez vos forces pour plus tard)!! |
com21 real men don't click | Bah
kheel | avec ou sans pigeon??? |
sucrette Krapaud is gay. |
|
kheel |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
steffffffff |
kheel | Ma cousine sort avec un certain Donald... l'existence des canards dans le métro est prouvée!!! |
sposalizio . |
|
Con Smith |
Message cité 3 fois Message édité par Con Smith le 18-02-2006 à 18:11:16 |
Publicité | Posté le |