Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE

n°7576554
alesiom
Posté le 03-02-2006 à 14:11:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  hfriens,  
 
Je viens de recevoir ma facture France Telecom et ohhh surprise  :fou: il apparait une ligne facturée supplémentaire signée Colt Telecom ?!
 
Qu-est-ce que c'est que ce truc ? C'est une arnaque supplémentaire qui s'est déroulée à mon insu ?
 
Pour information, j'ai 23mn et 15s de communications avec cet opérateur (COLT) soit 2 appels tt ceci pour 7.95 EUR TTC.
 
Merci à tous,
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:11:35  profilanswer
 

n°7576558
alesiom
Posté le 03-02-2006 à 14:12:06  profilanswer
 

Un rapport avec Skype ??

n°7576563
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-02-2006 à 14:12:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les renseignements de France Telecom sauront te répondre.
 
De plus, tu as écrit ton titre en majuscules, ce qui est interdit par la charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE

 

Sujets relatifs
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france
Une chaine HBO en France ?titre passant en soirée belge ou nord de la france
Colis international : Qui s'en occupe en france ?Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?neuf telecom. bizar le Service Tech
Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no 
Plus de sujets relatifs à : Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR