|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | PARIS (Reuters) - Le gouvernement a reconnu vendredi soir la très forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France après la découverte de canards morts dans l'Ain et a sonné la mobilisation des services de santé [..}
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:48:42 |
Con Smith | Ouais, on va tous crever
Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 20:50:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Forte possibilité de Seb31. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et c'est un virus tout aussi dangereux --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fils_de_la_lumiere | le contraire aurait été presque inquiétant apres l'allemagne, l'italie, etc... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Hé bé c'est pas trop tôt |
imation |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:51:48 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
imation |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Un temps j'ai eu peur que ce ne soit la détection qui s'arrête à la frontière |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ENFIN§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rouk |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
com21 real men don't click | J'ai vu la douane volante à laval, ce matin..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zurman Parti définitivement | Bon ca fait 3 mois qu'ils nous cassent les couilles sans raison, maintenant ils vont nous les casser avec raison |
Nico [PPC] |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zurman Parti définitivement |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nhissan Through the wire | fini le poulet pour moi |
Nico [PPC] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
justeleblanc | je suis curieux de connaitre les probabilités de trouver un canard mort
|
archange_redemption 大塚愛 |
steffffffff |
Message cité 1 fois Message édité par steffffffff le 18-02-2006 à 01:06:25 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
justeleblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
t-w HDBNG club |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -c'est l'hiver prochain à mon avis que ca va commencer à devenir intéressant... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
jak_kun | Fallait s'y attendre, mais bon on verra. A priori il devrait pas se transmettre à l'homme, maintenant... |
lomge | Dans le monde : 50 morts depuis 1 an .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
H5N1 ou Grippe aviaire, est-ce déjà trop tard? | France 2 fustigée pour sa diffusion des JO |
France 2 & France 3 en streaming ? | trop de coupure de la TNT chez France Télévisions |
[Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] | Le SEXE est il toujours un tabou en France? |
Lien vers la démo d'émulation de la voix de France Telecom ??? | L'équipe de France de Handball aux championnat d'europe. |
presence de produits toxiques dans le sol | Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE |
Plus de sujets relatifs à : Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France |