Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  trop de coupure de la TNT chez France Télévisions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop de coupure de la TNT chez France Télévisions

n°7625428
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 09-02-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

Avec celle d’hier soir, cela fait déjà la 4ème coupure depuis décembre 2005 de la TNT chez France Télévisions.
La coupure, quand elle se produit dans la semaine, dure 2 à 3 heures, mais celle de décembre, comme c’était un week-end, il a fallut attendre le lundi pour que tout soit normal. Sinon, c’est toujours le soir vers aux environs de 18 à 19 h.
Que cela se passe-t-il ?
Ce qui m’étonne c’est que personne ne s’en plaigne !!
Ce n’est pas mon adaptateur Thomson qui est en cause, car je possède le 1001 et le 551, et tous les deux, quand il y a coupure, il m’est impossible de recevoir France 2, France 3, France 4, France 5, ARTE, et LCP.
Les autres chaînes, tout est normal.
Je suis sur l’émetteur de la Tour Eiffel.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

n°7625476
Prems
Just a lie
Posté le 09-02-2006 à 17:01:49  profilanswer
 

La vie est si dure.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  trop de coupure de la TNT chez France Télévisions

 

Sujets relatifs
BRANCHEMENT TNT[Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo]
Le SEXE est il toujours un tabou en France?Lien vers la démo d'émulation de la voix de France Telecom ???
L'équipe de France de Handball aux championnat d'europe.Facture France Telecom & COLT TELECOMMUNICATIONS FRANCE
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la france
Une chaine HBO en France ?titre passant en soirée belge ou nord de la france
Plus de sujets relatifs à : trop de coupure de la TNT chez France Télévisions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR