Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le FN, c'est vraiment des gens bien

n°626483
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[quote]3. Libérer l?école de l?idéologie

Dans le cadre de sa souveraineté, la France définira librement, hors des ?conseils? de l?UNESCO, des déclarations de l?ONU ou de la commission de Bruxelles, sa politique d?enseignement. Les programmes et contenus d?enseignements, comme l?histoire ou la philosophie, seront revus pour donner une vision respectueuse des faits et pluraliste des disciplines concernées. Les tentatives d?endoctrinement ou de manipulation idéologiques des élèves par des enseignants seront sévèrement sanctionnées. Les agents publics auteurs de tels manquements seront révoqués. Toute réunion à caractère politique ou manifestation de prosélytisme dans les établissements d?enseignement seront interdites.

[:ddr555] ²

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 14:05:18  profilanswer

n°626499
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 14:09:06  profilanswer

Citation :

2. Abroger les lois sur l?avortement

Il découle du principe précédemment posé que l?avortement, mettant en cause un tiers, l?enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l?IVG seront abrogées.

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l?intérêt général. Elle n?a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé

14. Instaurer le suffrage universel intégral

Cette_disposition, cela va de soi, ne se conçoit qu?au profit des familles françaises et après qu?ait été résolue la question de l?immigration. La place des familles au sein de la communauté nationale doit être revalorisée. Les familles de trois enfants, qui représentent 8% de la population du pays et assurent à elles seules près du tiers du renouvellement des générations, ne constituent que 5% des votants. L?équité voudrait donc que les parents, tuteurs naturels et légaux de leurs enfants, puissent exercer en leur lieu et place, durant le temps de la minorité de ceux-ci, non seulement leurs droits civils, mais aussi leurs droits civiques. C?est la loi qui préciserait les conditions d?exercice de ces droits. Le suffrage universel intégral ainsi rétabli, les familles et leurs enfants pèseraient enfin de leur juste poids dans les décisions collectives

[:yoko54]

Message édité par Lalka le 07-06-2003 à 14:09:46
n°626520
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 14:13:39  profilanswer

anti flood ! encore, encore ! :hot:

---------------
-
n°626531
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 14:16:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

anti flood ! encore, encore ! :hot:

:??:

n°626539
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2003 à 14:18:09  profilanswer

il est vrai que Le pen a des tres bonnes qualité d'orateur.

Je me souviens a l'époque des présidentielles, je m'y interressait un peu en regardant le JT, et il est vrai que beaucoup de choses dans son discours m'on paru bonnes, il avait l'air d'avoir de bonnes idées et m'avais plus convaincu que des gars comme jospin ou autres.Bien sur il ne mettais pas en avant la question des étrangers ;)

Malheureusement, tout cela n'est que promesses....  

n°626541
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 14:18:40  profilanswer

lalka a écrit :

Citation :

12. Abroger le PACS

Et il y en a qui ose encore soutenir que les lepenistes ne sont pas racistes... A moins qu'ils soient tous analphabètes ? :D

---------------
Warp 9.982
n°626566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-06-2003 à 14:27:36  profilanswer

lalka a écrit :

un extrait du programme du FN  

Citation :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

[:ddr555]

pour le rap et la techno,ce se defend... :o

n°626580
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 14:31:47  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Citation :

Les programmes et contenus d’enseignements, comme l’histoire ou la philosophie, seront revus pour donner une vision respectueuse des faits et pluraliste des disciplines concernées. Les tentatives d’endoctrinement ou de manipulation idéologiques des élèves par des enseignants seront sévèrement sanctionnées

Ahem  [:meganne]  :lol:  

je te sens mauvaiselangue, genre limite :whistle:  

bolchévique !

---------------
-
n°626623
barney
Posté le 07-06-2003 à 14:41:09  profilanswer

n°626636
ParadoX
Posté le 07-06-2003 à 14:44:07  profilanswer

Citation :

Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

:love:  :love:  :love:  

C'est ou qu'on vote ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 14:44:07  profilanswer

n°626684
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 15:00:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

MDR vive le cataloguage à trois francs six sous. :D  

bof, tu sais venant de lui [:alisson]

Message édité par bozo le clown le 07-06-2003 à 15:07:16

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°626687
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 15:00:45  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pour ceux qui pensent que convaincre les gens que le racisme n'a pas lieu reléve de l'impossible ou que c'est perdu d'avance, ceux-là ne doivent pas avoir beaucoup de persévérance.
Pour ceux qui disent que 20% des français sont racistes : je réponds 16% des ELECTEURS ont voté pour un parti d'extrême droite.
Beaucoup de votants pour le FN ont voté dans l'espoir d'avoir un gouvernement moins laxiste. Le FN ne s'appuie pas sur les problèmes d'immigrations uniquement, Le Pen parle beaucoup des problèmes de sécurité du territoire.
Et je ne parle pas de ceux qui se font embobinés la tête avec des histoires stupides, Le Pen est un très grand manipulateur, regardez la façon dont il procede dans ses meetings, les bras en l'air, le drapeau français en toile de fond...Ca ne vous rappelle pas quelqu'un qui a marqué l'histoire et qui a su mettre tout un peuple sous sa volonté...
On va aps s'éguarer mais pourtant, force est de constater que les méthodes d'endoctrinnement sont les mêmes.

tout à fait

ParadoX a écrit :

Citation :

Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

:love:  :love:  :love:  

C'est ou qu'on vote ? :D  

ba pour moi la techno c'est tout sauf de la musique :/
quand au rap, autant certains morceau ont tout mon respect, autant ceux qui crache sur la police ou l etat français alors qu eux meme profite du systeme hein  

Vyse a écrit :

il est vrai que Le pen a des tres bonnes qualité d'orateur.

Je me souviens a l'époque des présidentielles, je m'y interressait un peu en regardant le JT, et il est vrai que beaucoup de choses dans son discours m'on paru bonnes, il avait l'air d'avoir de bonnes idées et m'avais plus convaincu que des gars comme jospin ou autres.Bien sur il ne mettais pas en avant la question des étrangers ;)

Malheureusement, tout cela n'est que promesses....  

tous les politiciens ont peur de lui, ont peur de faire un débat téléviser avec lui...
Nous le savons, l'election depend des media, de la prestation fournie lors des débats, et à ce jeu la Le Pen est est fort, tres fort

Message édité par bozo le clown le 07-06-2003 à 15:06:41

---------------
n°626689
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 15:01:37  profilanswer

Prometheus a écrit :

En fait le vote lepen a quand même une fonction : ça permet de recenser les illétrés : 20% des français ne savent pas lire :D

Bordel mais quand apprendra tu à reflechir?!?
pour commencer arrete de confondre 20% a un vote et 20% du peuple  :sarcastic:

Message édité par bozo le clown le 07-06-2003 à 15:02:15

---------------
n°626775
Thocan
La loi du silence
Posté le 07-06-2003 à 15:25:30  profilanswer

A propos des prestations de JMP lors de 100 minutes pour convaincre, je l'ai trouvé étonnant mauvais...

Non pas dans ses idées, hein, elle l'ont toujours été  ;)  
mais dans son élocution, souvent hésitante, voire niaise.

Arghhh... c'est plus ce que c'était !  :D

n°626810
dje33
Posté le 07-06-2003 à 15:35:09  profilanswer

quand il parle on a l'impression qu'il lache plein de postillon  :lol:

n°626840
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 15:43:31  answer

corto-maltese a écrit :

En même temps, repasser à 37 ou 39 heures c'est vrai que ça permettrait déjà de parer à certains problèmes qui se posent actuellement, comme par exemple le manque d'effectifs dans les hopitaux.

nimportekoi

si on manque d'infirmières, on les forme et on les embauche !

t'as 3.5 millions de chomeurs, et la France se plaint de manque d'effectifs dans des domaines aussi essentiels...
a kan une vraie politique de l'emploi, de la formation, de la vocation...

la super solution : ne prenez plus de rtt, ne faites plus de ponts au mois de mai : venez bosser...

comme si infirmière n'etait pas assez difficile...

n°626858
com21
real men don't click
Posté le 07-06-2003 à 15:49:04  profilanswer

bozo le clown a écrit :

comme pour voter extreme gauche...
en tout ca fait presque 1/4 des electeurs qui sont cons selon toi?

pour voter pour quelqu'un  sans connaitre réellement son programme  oui faut etre vachement atteint.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°626870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-06-2003 à 15:50:44  profilanswer

com21 a écrit :

pour voter pour quelqu'un  sans connaitre réellement son programme  oui faut etre vachement atteint.

voter pour un programme ki ne sera jamais appliqué n est pas forcement mieux... :o

n°626923
com21
real men don't click
Posté le 07-06-2003 à 16:00:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

voter pour un programme ki ne sera jamais appliqué n est pas forcement mieux... :o

c'est le risque en votant a droite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°626931
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 16:01:42  profilanswer

com21 a écrit :

:D  :lol:

---------------
-
n°626938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-06-2003 à 16:03:04  profilanswer

com21 a écrit :

j attends toujours les voitures volantes de l an 2000 promises par mitterand... :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°627076
nude runne​r
Posté le 07-06-2003 à 16:26:27  profilanswer

Phenos a écrit :

Le retablissement des coups de fouet ca motive le personnel aussi :D  

a coup de primes ça fait pas mieux

n°627218
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-06-2003 à 17:00:48  profilanswer

bozo le clown a écrit :

+1, y en a qui n'ont vraiment pas compris :pfff:

n°627404
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-06-2003 à 17:40:31  profilanswer

lalka a écrit :

Citation :

Il découle du principe précédemment posé que l?avortement, mettant en cause un tiers, l?enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l?IVG seront abrogées.

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l?intérêt général. Elle n?a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé

Cette_disposition, cela va de soi, ne se conçoit qu?au profit des familles françaises et après qu?ait été résolue la question de l?immigration. La place des familles au sein de la communauté nationale doit être revalorisée. Les familles de trois enfants, qui représentent 8% de la population du pays et assurent à elles seules près du tiers du renouvellement des générations, ne constituent que 5% des votants. L?équité voudrait donc que les parents, tuteurs naturels et légaux de leurs enfants, puissent exercer en leur lieu et place, durant le temps de la minorité de ceux-ci, non seulement leurs droits civils, mais aussi leurs droits civiques. C?est la loi qui préciserait les conditions d?exercice de ces droits. Le suffrage universel intégral ainsi rétabli, les familles et leurs enfants pèseraient enfin de leur juste poids dans les décisions collectives

C'est de la folie [:spamafote] La dernière idée :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°627414
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-06-2003 à 17:42:32  profilanswer

bozo le clown a écrit :

tout à fait

ba pour moi la techno c'est tout sauf de la musique :/
quand au rap, autant certains morceau ont tout mon respect, autant ceux qui crache sur la police ou l etat français alors qu eux meme profite du systeme hein  

tous les politiciens ont peur de lui, ont peur de faire un débat téléviser avec lui...
Nous le savons, l'election depend des media, de la prestation fournie lors des débats, et à ce jeu la Le Pen est est fort, tres fort

Ce n'est pas à l'état de décréter ça ! Et tu inclus quoi dans la techno ? Tu sais que y'a pas du BOUM BOUM dans cette zik ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°627526
lenblink
Posté le 07-06-2003 à 18:05:42  profilanswer

mais kisonkon aux fn, kisonkon :o

n°627591
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 18:25:46  profilanswer

Citation :

12. Abroger le PACS

je comprend pas le contenu de ce paragraphe [:alph-one]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°627594
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 18:26:32  profilanswer

qui sont ces 30 000 personnes ?

---------------
n°627598
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 18:28:11  profilanswer

Phenos a écrit :

Citation :

12. Abroger le PACS

je comprend pas le contenu de ce paragraphe [:alph-one]  

Les lois sont prevues pour servir l'interet general ; pas celui d'une minorite (30000 personnes dont 1/4 a Paris) qui souhaiterais imposer ses comportements amoraux comme etant "normaux". Le PACS va donc aller se le faire mettre (et profond).

En gros, le PACS c mal[:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°627600
Ciler
Posté le 07-06-2003 à 18:28:36  profilanswer

Phenos a écrit :

La communaute Gay

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°627607
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 18:29:58  profilanswer

bozo le clown a écrit :

t'as raison : dans la vie pratique, je m'aperçois que c'est beaucoup plus que 20% :fuck:

---------------
Warp 9.982
n°627637
dje33
Posté le 07-06-2003 à 18:39:07  profilanswer

Phenos a écrit :

:??:

n°627669
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:48:57  profilanswer

je vois mal les mecs à 70 ans demenager des pianos :lol:

n°627702
dje33
Posté le 07-06-2003 à 18:56:50  profilanswer

un maçon de 70 ans  [:rofl]

n°627711
carine31
Posté le 07-06-2003 à 18:58:50  profilanswer

fante a écrit :

je vois mal les mecs à 70 ans demenager des pianos :lol:  

Si Le Pen n'a rien prevu concernant les accidents/décès du travail cela risque de couter cher en indemnisation. :heink:

n°627819
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 19:20:44  profilanswer

com21 a écrit :

combien ont lu les textes des candidatS? combien se sont fiés a leur allocution?

---------------
n°627825
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 19:21:07  profilanswer

com21 a écrit :

c'est sur que la gauche avec Jospin :lol:

---------------
n°627828
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 19:21:35  profilanswer

ciler a écrit :

La communaute Gay

:heink:

---------------
n°627837
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 19:22:38  profilanswer

Prometheus a écrit :

t'as raison : dans la vie pratique, je m'aperçois que c'est beaucoup plus que 20% :fuck:

oui, y a plus rien à faire pour toi

---------------
n°627845
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-06-2003 à 19:24:11  profilanswer

on admet communement un pourcentage de 4% de gay&lesbiennes

60 000 000* 4% = 2 400 000 personnes. Qui sont les 30 000 ?

Par ailleurs le pacs n'est pas reservés aux personnes homosexuelles [:psychokwak]

Message édité par phenos le 07-06-2003 à 19:24:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est bien Scenic?Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourUne Opel Astra Break c'est bien?
[recherche] un fond d'écran bien précisresto75.com, a utiliser, c'est bien :)
C'est vraiment devenu pas cool ici![MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )Chambre bien organisee?!
Plus de sujets relatifs à : Le FN, c'est vraiment des gens bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)