Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le FN, c'est vraiment des gens bien

n°626035
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2003 à 12:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah au fait, g retrouvé sa dans mes archives, c assez affligeant :/

sa fait 1 mo et des bananes ! a voir impérativement !

http://membres.lycos.fr/tototoz/nazi.avi

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:25:31  profilanswer

n°626036
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:25:40  profilanswer

Prometheus a écrit :

Citation :

un peu, mon pere travaille pour le rpr et connais juppé, donc par miting il a connu raffarin...
bien sur qu il est amis avec madelin, mais il est pas mechant madelin, c pas parce qu il y a marqué dl sur son tiket qu il faut avoir peur...ce type veux defendre le bas contre le haut (en gros, par exemple, pour responsabiliser les types des banlieux, il veut faire en sorte qu aux bous de 10ans, ils deviennent proprio)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Ca sert de savoir faire un recherche :lol:

cela apprend de lire :D
je n ai jamais dis que j avais voté pour lui, si tu avais fais une meilleur recherche tu l aurai lu :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°626037
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:25:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Peux-tu citer mes propos mettant en cause le droit de vote et la démocratie ?

désolé pour toi, mais je sais lire entre les lignes.

---------------
Warp 9.982
n°626042
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:26:26  profilanswer

Prometheus a écrit :

:lol:

n°626043
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:26:41  profilanswer

Prometheus a écrit :

ba commence à lire les lignes alors :/

---------------
n°626047
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:27:11  profilanswer

bozo le clown a écrit :

cela apprend de lire :D
je n ai jamais dis que j avais voté pour lui, si tu avais fais une meilleur recherche tu l aurai lu :D

dire qu'un ex-membre du GUD "n'est pas méchant" en dit long sur ton soutien  :sarcastic:

---------------
Warp 9.982
n°626051
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:27:50  profilanswer

Prometheus a écrit :

dire qu'un ex-membre du GUD "n'est pas méchant" en dit long sur ton soutien  :sarcastic:  

j ai dejà dis du bien de DSK, ce n est pas pour autant que j irai voter pour lui...

---------------
n°626054
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:28:02  profilanswer

Prometheus a écrit :

Jospin est un ex-trotskiste. Tu devrais te renseigner sur l'appelation trotskiste aussi, tu verrais que c'est pas joli joli non plus.

n°626059
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:28:35  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Jospin est un ex-trotskiste. Tu devrais te renseigner sur l'appelation trotskiste aussi, tu verrais que c'est pas joli joli non plus.

oulaaa attention, tu va les vexer

---------------
n°626061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2003 à 12:28:53  profilanswer

duglambier a écrit :

20% des Français qui croient en cette hypothese ? Impossible...

"J'aime pas les bougnoules... Bon Mouloud l'épicier du coin il est sympa, mais autrement j'les aime pas les crouilles..."

Perso 20% je trouve assez proche de ce que je vois et entends tous les jours dans la rue/au café/etc....

Message édité par Leg9 le 07-06-2003 à 12:36:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:28:53  profilanswer

n°626063
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:29:04  profilanswer

bozo le clown a écrit :

oulaaa attention, tu va les vexer

[:totoz]

Message édité par Corto-maltese le 07-06-2003 à 12:29:22
n°626067
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:29:36  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba commence à lire les lignes alors :/

ça va, t'es déjà suffisamment ridicule avec ton soutien pour madelin, n'en rajoute pas :lol:

---------------
Warp 9.982
n°626074
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:30:42  profilanswer

Prometheus a écrit :

ça va, t'es déjà suffisamment ridicule avec ton soutien pour madelin, n'en rajoute pas :lol:

Chacun ses opinions, toi tu soutiens certainement quelque chose, ben c'est ton problème.

n°626077
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:31:17  profilanswer

Prometheus a écrit :

c'est cela oui... en attendant je ne concidere pas que les gens votant pour Le Pen sont des cons

---------------
n°626079
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:31:42  profilanswer

leg9 a écrit :

"J'aime pas le bougnoules... Bon Mouloud l'épicier du coin il est sympa, mais autrement j'les aime pas les crouilles..."

Perso 20% je trouve assez proche de ce que je vois et entends tous les jours dans la rue/au café/etc....

C'est clair  :jap:  
Et puis le soi-disant vote "contestataire" de lepen, c'est du total pipeau, la preuve : le nombre de voix pour lepen entre le 1er et le 2ième tour est quasiment le même. CQFD

---------------
Warp 9.982
n°626082
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2003 à 12:32:08  profilanswer

totoz a écrit :

:hello: totoz!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°626088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2003 à 12:33:22  profilanswer

:hello:  [:totoz6]

n°626092
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:33:35  profilanswer

Prometheus a écrit :

C'est clair  :jap:  
Et puis le soi-disant vote "contestataire" de lepen, c'est du total pipeau, la preuve : le nombre de voix pour lepen entre le 1er et le 2ième tour est quasiment le même. CQFD  

Y a des gens qui maintiennent leur opinion d'un rejet d'une politique menée pendant 7 ans par Jospin ET Chirac, et qui ne suivent pas forcément un troupeau qui se rabat sur quelqu'un et va voter pour lui en se "bouchant le nez".

n°626106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2003 à 12:35:31  profilanswer

bozo le clown a écrit :

c'est cela oui... en attendant je ne concidere pas que les gens votant pour Le Pen sont des cons

Ceux qui ont lu son programme, qui le soutienne (retour de la femme au foyer, interdiction de l'avortement, réduction de la liberté de la presse, etc...) si. J'estime que ce sont des vieux glands réactionnaires.
Mais c'est vrai que ça n'est que mon avis...

Maintenant je reste intimement persuadé que ça ne réprésente pas la majorité, et que beaucoup de gens se sont laissés séduire quasiment uniquement par des discours populistes assénés par un mec avec un réel talent de tribun. [:spamafote]

---------------
n°626110
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 12:36:24  profilanswer

duglambier a écrit :

De toute façon ce debat ne mene nul part. Pour combattre le FN il faut combattre ce en quoi il se nourri...

c clair. sans arabe, pas de racisme. pour combattre le FN, combattons les arabes !  

:whistle:

---------------
-
n°626111
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:37:00  profilanswer

leg9 a écrit :

Ceux qui ont lu son programme, qui le soutienne (retour de la femme au foyer, interdiction de l'avortement, réduction de la liberté de la presse, etc...) si. J'estime que ce sont des vieux glands réactionnaires.

Maintenant je reste intimement persuadé que ça ne réprésente pas la majorité, et que beaucoup de gens se sont laissés séduire quasiment uniquement par des discours populistes assénés par un mec avec un réel talent de tribun. [:spamafote]

En voila un propos reflechi :jap:

Le Pen est tres charismatique. Quand il mourra, le parti mourra certainement avec lui

n°626112
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:37:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a des gens qui maintiennent leur opinion d'un rejet d'une politique menée pendant 7 ans par Jospin ET Chirac,

Lepen, c'est le rejet de la démocratie. Voter pour lepen c'est équivalent à se torcher avec les droits de l 'homme...  :sarcastic:  
Quand tu grandiras tu t'en rendras compte. D'ailleurs, les propositions de lepen sur les 35 h (pour en revenir au sujet) montre à quel point il se "torche" avec les acquis sociaux.

---------------
Warp 9.982
n°626115
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:38:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c clair. sans arabe, pas de racisme. pour combattre le FN, combattons les arabes !  

:whistle:  

:pfff:

mais bon, je te pardonne pour cette fois :D

n°626122
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 12:39:45  profilanswer

duglambier a écrit :

Le Pen est tres charismatique. Quand il mourra, le parti mourra certainement avec lui

malheureusement, on aime bien le népotisme au FN. J'ose "espérer" que les lepenistes sont suffisamment réac' pour ne pas voter pour une femme :D

---------------
Warp 9.982
n°626184
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 12:53:20  profilanswer

Prometheus a écrit :

Lepen, c'est le rejet de la démocratie. Voter pour lepen c'est équivalent à se torcher avec les droits de l 'homme...  :sarcastic:  
Quand tu grandiras tu t'en rendras compte. D'ailleurs, les propositions de lepen sur les 35 h (pour en revenir au sujet) montre à quel point il se "torche" avec les acquis sociaux.

:pfff: Les 35 heures, un acquis ? :lol:  

Et quand tu auras lu toutes mes réponses, tu corrigeras ptet ton post.

n°626202
duglambier
Posté le 07-06-2003 à 12:57:45  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ouais c rigolo quand on dit "il ne faut pas revenir sur ses acquis", ça fait tres egoiste je trouve

n°626204
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:58:45  profilanswer

leg9 a écrit :

tout à fait, mais pour eux cela ne peut etre le cas, ils sont tous dans le meme sac

---------------
n°626207
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 12:59:16  profilanswer

duglambier a écrit :

il restera sa fille

---------------
n°626212
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 13:01:16  profilanswer

duglambier a écrit :

Ouais c rigolo quand on dit "il ne faut pas revenir sur ses acquis", ça fait tres egoiste je trouve

mais non voyons, c est ce qui nous à ammener à la Revlution de 1789, pense tu...
en 2 siecle les français n ont toujours pas changé de mentalité
c'est toujours le fameux "touche pas aux grizbi salope!"

---------------
n°626215
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 13:02:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

tes réactions, je sais ce qu'elles valent vu tes idées politiques :lol:

---------------
Warp 9.982
n°626219
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2003 à 13:03:21  profilanswer

bozo le clown a écrit :

il restera sa fille

Prometheus a écrit :

J'ose "espérer" que les lepenistes sont suffisamment réac' pour ne pas voter pour une femme :D

:D

---------------
n°626221
bozo le cl​own
Posté le 07-06-2003 à 13:04:13  profilanswer

:D

---------------
n°626308
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-06-2003 à 13:31:17  profilanswer

Prometheus a écrit :

c'est ça : penalisons tous les travailleurs juste parce que le gvt ne veut pas embaucher quelques infirmières.

mouarf t'as tout compris au bidule  :lol:  

ce sont les candidats au poste d'infirmière qui manquent

n°626316
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 13:32:41  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mouarf t'as tout compris au bidule  :lol:  

ce sont les candidats au poste d'infirmière qui manquent

ca revient au même : le gvt ne veut pas les payer assez d'où le manque de motivation.

---------------
Warp 9.982
n°626356
ParadoX
Posté le 07-06-2003 à 13:41:48  profilanswer

duglambier a écrit :

De toute façon ce debat ne mene nul part. Pour combattre le FN il faut combattre ce en quoi il se nourri...

Les étrangers ? :whistle:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°626362
ParadoX
Posté le 07-06-2003 à 13:42:37  profilanswer

totoz a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: Excellent, jlavais deja vu mais j'avais oublié ... bon par contre la VF :/ :pfff:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°626430
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-06-2003 à 13:53:41  profilanswer

Prometheus a écrit :

tes réactions, je sais ce qu'elles valent vu tes idées politiques :lol:

MDR vive le cataloguage à trois francs six sous. :D

n°626448
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-06-2003 à 13:58:07  profilanswer

Pour ceux qui pensent que convaincre les gens que le racisme n'a pas lieu reléve de l'impossible ou que c'est perdu d'avance, ceux-là ne doivent pas avoir beaucoup de persévérance.
Pour ceux qui disent que 20% des français sont racistes : je réponds 16% des ELECTEURS ont voté pour un parti d'extrême droite.
Beaucoup de votants pour le FN ont voté dans l'espoir d'avoir un gouvernement moins laxiste. Le FN ne s'appuie pas sur les problèmes d'immigrations uniquement, Le Pen parle beaucoup des problèmes de sécurité du territoire.
Et je ne parle pas de ceux qui se font embobinés la tête avec des histoires stupides, Le Pen est un très grand manipulateur, regardez la façon dont il procede dans ses meetings, les bras en l'air, le drapeau français en toile de fond...Ca ne vous rappelle pas quelqu'un qui a marqué l'histoire et qui a su mettre tout un peuple sous sa volonté...
On va aps s'éguarer mais pourtant, force est de constater que les méthodes d'endoctrinnement sont les mêmes.

n°626466
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 14:02:18  profilanswer

un extrait du programme du FN  

Citation :

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L?apprentissage du chant choral, musique de l?âme, selon Saint François d?Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d?orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d?exercer leurs talents en France.

Les aides de l?État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d?un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l?opérette qui a un véritable public, mais n?a pas actuellement l?heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.

[:ddr555]

Message édité par Lalka le 07-06-2003 à 14:04:37
n°626475
Prometheus
Engage !
Posté le 07-06-2003 à 14:03:50  profilanswer

lalka a écrit :

un extrait du programme du FN  

En fait le vote lepen a quand même une fonction : ça permet de recenser les illétrés : 20% des français ne savent pas lire :D

---------------
Warp 9.982
n°626483
Lalka
_
Posté le 07-06-2003 à 14:05:18  profilanswer

Citation :

[quote]3. Libérer l?école de l?idéologie

Dans le cadre de sa souveraineté, la France définira librement, hors des ?conseils? de l?UNESCO, des déclarations de l?ONU ou de la commission de Bruxelles, sa politique d?enseignement. Les programmes et contenus d?enseignements, comme l?histoire ou la philosophie, seront revus pour donner une vision respectueuse des faits et pluraliste des disciplines concernées. Les tentatives d?endoctrinement ou de manipulation idéologiques des élèves par des enseignants seront sévèrement sanctionnées. Les agents publics auteurs de tels manquements seront révoqués. Toute réunion à caractère politique ou manifestation de prosélytisme dans les établissements d?enseignement seront interdites.

[:ddr555] ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est bien Scenic?Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourUne Opel Astra Break c'est bien?
[recherche] un fond d'écran bien précisresto75.com, a utiliser, c'est bien :)
C'est vraiment devenu pas cool ici![MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...
chien et pb juridique (ami juriste bien venue )Chambre bien organisee?!
Plus de sujets relatifs à : Le FN, c'est vraiment des gens bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)