Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5824685
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 11:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Si j'étais pris en otage, je préfèrerais crevé plutot qu'on paye pour moi :/

il est confortable ton fauteuil ? c'est quoi ton écran ?   :)

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 11:26:18  profilanswer

n°5824688
alesiom
Posté le 12-06-2005 à 11:26:59  profilanswer

version libre a écrit :

Perso j'en ai rien à foutre, et je pense que c'est l'avis de bcp de monde. Donc le moral des français reste au plus bas je pense. Comme l'a dit l'autre, qu'elle assume sa connerie. Elle savait que d'autres avant elles avaient été enlevés et exécutés en Irak.

Je pense que ce n'est pas elle qui a choisi in fine de partir en Irak... Mais plutôt S July

n°5824689
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-06-2005 à 11:27:04  profilanswer

version libre a écrit :

Le politiquement correct c'est de dire que les Irakiens sont des terroristes et les américains des libérateurs :jap:

c'est pas parce que la rancon etait de 15 millions de DOLLARS que c'est les ricains qui l'ont payee...

n°5824690
souliane
Posté le 12-06-2005 à 11:27:17  profilanswer

C'est la société pour laquelle la journaliste travaille qui aurait du payer la rançon, pas l'état... mais bon.

n°5824691
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-06-2005 à 11:27:17  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

il est confortable ton fauteuil ? c'est quoi ton écran ?   :)

Je l'attendais. Mais franchement, tais toi  :)

n°5824692
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:27:20  profilanswer

version libre a écrit :

Perso j'en ai rien à foutre, et je pense que c'est l'avis de bcp de monde. Donc le moral des français reste au plus bas je pense. Comme l'a dit l'autre, qu'elle assume sa connerie. Elle savait que d'autres avant elles avaient été enlevés et exécutés en Irak.

ouais c'est vrai informer c'est bon pour les ploucs qui confondent terroristes et libérateurs et poseurs de bombes et sauveurs de l'humanité..

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°5824693
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 12-06-2005 à 11:27:27  profilanswer

sayen a écrit :

résistance en tuant des irakiens ? [:itm]

Tu connais les guerres civiles ? Y a forcèment des traites dans une guerre. N'importe qui le sait.

n°5824696
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 11:28:39  profilanswer

alesiom a écrit :

Je pense que ce n'est pas elle qui a choisi in fine de partir en Irak... Mais plutôt S July

ce que regrette dans cette affaire c'etait de la laisser partir qq jours après la libération de  Malbruno et l'autre : c'etait vraiment de l'INCONSCIENCE

n°5824697
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 11:28:42  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je l'attendais. Mais franchement, tais toi  :)

Je te retourne le conseil   :)

---------------
n°5824698
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:28:44  profilanswer

mrduss a écrit :

ouais c'est vrai informer c'est bon pour les ploucs qui confondent terroristes et libérateurs et poseurs de bombes et sauveurs de l'humanité..

Y a des priorités dans la vie, et risquer la sienne pour "informer", c'est tout à fait stupide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 11:28:44  profilanswer

n°5824700
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2005 à 11:29:01  profilanswer

super les réactions :sleep:

n°5824701
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:29:03  profilanswer

version libre a écrit :

Tu connais les guerres civiles ? Y a forcèment des traites dans une guerre. N'importe qui le sait.

non et toi tu connais bien?

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°5824705
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-06-2005 à 11:29:31  profilanswer

glossypaper a écrit :

Si j'étais pris en otage, je préfèrerais crevé plutot qu'on paye pour moi :/

Le pseudo Rambo etait deja pris non ?  [:criun]

n°5824707
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:30:18  profilanswer

Je te retourne le conseil   :)

Tu permets? J'ai le droit d'avoir un avis, j'ai pas dit qu'il fallait qu'elle meurt. Maintenant, ce que tu penses je m'en carre donc évites toi de me répondre, on s'en portera mieux tous les 2:hello:

n°5824710
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:30:31  profilanswer

glossypaper a écrit :

Y a des priorités dans la vie, et risquer la sienne pour "informer", c'est tout à fait stupide.

C'est ton point de vue d'une part et d'autre part une insulte à tous ceux qui sont morts pour que l'information existe et que les gens puissent savoir

---------------
n°5824711
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 11:30:47  profilanswer

sayen a écrit :

ce que regrette dans cette affaire c'etait de la laisser partir qq jours après la libération de  Malbruno et l'autre : c'etait vraiment de l'INCONSCIENCE

Le problème c'est si il reste encore des journalistes de presse en Irak actuellement ?  
C'est un chaos absolu là-bas et personne ne sait plus ce qui s'y passe.

---------------
n°5824712
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-06-2005 à 11:30:49  profilanswer

mmhh bizarre je me demande si la main de villepin n'a pas serrer quelque part c'est lui qui est maintenant au pouvoir et qui a peut etre besoin de gagner quelques point face à la population. J'espere qu'ont va pas lui bourrer le cerveau pendant son retour comme les deux précedent otage français.

n°5824714
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:31:15  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Le pseudo Rambo etait deja pris non ?  [:criun]

Encore un [:dawa]  

Putain vous avez tous les mêmes réactions, tu peux aller te garer dans l'enclos à côté de liquid nitrogen, y a dla place  :sleep:

n°5824719
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:32:08  profilanswer

mrduss a écrit :

C'est ton point de vue d'une part et d'autre part une insulte à tous ceux qui sont morts pour que l'information existe et que les gens puissent savoir

Je n'ai jamais prétendu avoir un avis universel, donc oui c'est mon point de vue.
Je trouve que c'est un peu gros de dire que j'insulte ceux qui sont morts pour l'information  :lol:

[EDIT]Et je suis content qu'elle soit libérée ainsi que son guide :o

Message édité par glossypaper le 12-06-2005 à 11:33:11
n°5824722
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 11:32:19  profilanswer

mrduss a écrit :

tu penses sincèrement qu'elle serait prête à repartir en Irak pour préserver ce fameux droit à l'info ?

n°5824723
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 11:33:02  profilanswer

glossypaper a écrit :

Tu permets? J'ai le droit d'avoir un avis, j'ai pas dit qu'il fallait qu'elle meurt. Maintenant, ce que tu penses je m'en carre donc évites toi de me répondre, on s'en portera mieux tous les 2:hello:

On ressent l'intelligence dans tes propos !   :lol:

---------------
n°5824731
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:33:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je n'ai jamais prétendu avoir un avis universel, donc oui c'est mon point de vue.
Je trouve que c'est un peu gros de dire que j'insulte ceux qui sont morts pour l'information  :lol:

[EDIT]Et je suis content qu'elle soit libérée ainsi que son guide :o

je te cite "Y a des priorités dans la vie, et risquer la sienne pour "informer", c'est tout à fait stupide." reflechis avant d'ecrire

---------------
n°5824732
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:34:03  profilanswer

On ressent l'intelligence dans tes propos !   :lol:

Tu m'as percé à jour [:dawa]  :sol:  

lache moi  :sleep:

n°5824733
alain H
Posté le 12-06-2005 à 11:34:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

putain rien à voir :/

Là tu as raison, ça se vend mieux et sa rapporte beaucoup plus de fric.

n°5824735
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 11:34:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

Encore un [:dawa]  

Putain vous avez tous les mêmes réactions, tu peux aller te garer dans l'enclos à côté de liquid nitrogen, y a dla place  :sleep:

Ouais si tu pouvais rester à distance de nous- autres, tu fais un peu tâche là   :sleep:

---------------
n°5824737
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:34:46  profilanswer

sayen a écrit :

tu penses sincèrement qu'elle serait prête à repartir en Irak pour préserver ce fameux droit à l'info ?

je n'en sais rien mais ca ne change rien au problème de ceux qui veulent le faire

---------------
n°5824740
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 11:35:10  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ces gens la sont morts pour que tu sois libre , car sans information on serait obligés de gober tout ce que nous diraient les grandes instances gouvernementales...

tout le monde est d'accord sur ce point je pense  :)  

Ce qui est contestable ce sont les conditions de son départ en Irak

n°5824741
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:35:20  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ces gens la sont morts pour que tu sois libre , car sans information on serait obligés de gober tout ce que nous diraient les grandes instances gouvernementales...

Faut peut être pas abuser...

n°5824748
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-06-2005 à 11:36:29  profilanswer

mrduss a écrit :

en meme temps, j'ai aucune estime pour les journalistes, que ce soit ceux qui ecrivent les torchons de la presse a scandale ou ceux qui font le JT de 20h

n'oublions pas qu'on est en democratie. la democratie, c'est le pouvoir du peuple. mais le peuple c'est un gros troupeau de moutons que les medias essayent de modeller, a qui ils veulent faire croire les idees qui les arrangent.

donc les ploucs qui prennent les ricains pour les sauveurs, ils sont en partie comme ca parce que certains medias le leur ont fait croire.

n°5824752
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:37:11  profilanswer

mrduss a écrit :

je te cite "Y a des priorités dans la vie, et risquer la sienne pour "informer", c'est tout à fait stupide." reflechis avant d'ecrire

Risquer sa vie pour informer c'est stupide c'est clair.  
Maintenant c'est pas parce que tu fais quelque chose de stupide que tu es stupide.  

Et quand je lis "d'autre part une insulte à tous ceux qui sont morts pour que l'information existe et que les gens puissent savoir", tu devrais aussi relire, on parler de Florence Aubenas et pas des autres.

n°5824757
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:38:18  profilanswer

sayen a écrit :

tout le monde est d'accord sur ce point je pense  :)  

Ce qui est contestable ce sont les conditions de son départ en Irak

c'est effectivement une autre discussion  

glossypaper a écrit :

Faut peut être pas abuser...

ouais c'est vrai le vietnam les fusillés des tranchées francaises de 14 le genocide cambodgien etc etc tout etait dit de façon officielle par les organismes d'état et on n'évoquera pas les goulags et les exactions des pays communistes  

---------------
n°5824761
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:39:25  profilanswer

Ouais si tu pouvais rester à distance de nous- autres, tu fais un peu tâche là   :sleep:

C'est vrai qu'entre vous tous, qui préférez voir un/une journaliste risquer sa vie pour informer vos pommes et parce que vous estimez avoir droit à l'information [:tkilla]
et
ceux qui pensent comme moi que la vie est plus importante qu'un putain d'artcile dans un journal

y a un monde et je rentre pas dans votre moule. :wahoo:

Message édité par glossypaper le 12-06-2005 à 11:58:26
n°5824763
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2005 à 11:39:47  profilanswer

Tain, mais c'est grave quand même, ces réactions, c'est grâce à des gens comme elle qu'in est pas obligés de gober la propagande du Pentagone, et ne pas voir l'importance de cela, c'est vraiment faire preuve d'une mentalité d'enfants gâtés de notre civilisation, qui croit que la liberté, c'est naturel et facile. Berk.

Sinon, ben je crois que c'est inutile de dire à quel point je suis heureuse :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824764
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2005 à 11:40:00  profilanswer

Bonne nouvelle :)

Ça faisait déjà plusieurs jours que ça semblait évoluer. Cool, cool, cool que ça se termine bien.

---------------
Mon blog
n°5824768
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:40:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

Maintenant c'est pas parce que tu fais quelque chose de stupide que tu es stupide.  

Et quand je lis "d'autre part une insulte à tous ceux qui sont morts pour que l'information existe et que les gens puissent savoir", tu devrais aussi relire, on parler de Florence Aubenas et pas des autres.

excuses moi tu es trop intelligent pour moi ta dialectique ne doit pas m'être accessible  

au fait même ca c'est insultant "Risquer sa vie pour informer c'est stupide c'est clair"

---------------
n°5824769
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 11:40:32  profilanswer

bricolo a écrit :

en meme temps, j'ai aucune estime pour les journalistes, que ce soit ceux qui ecrivent les torchons de la presse a scandale ou ceux qui font le JT de 20h

n'oublions pas qu'on est en democratie. la democratie, c'est le pouvoir du peuple. mais le peuple c'est un gros troupeau de moutons que les medias essayent de modeller, a qui ils veulent faire croire les idees qui les arrangent.

donc les ploucs qui prennent les ricains pour les sauveurs, ils sont en partie comme ca parce que certains medias le leur ont fait croire.

Super. Ca fait plaisir, tiens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824774
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:41:26  profilanswer

On devrait en r'envoyer d'autres des journalistes, faut qu'on est droit à l'information bourdel :o
Îls risquent leur vie? pouaaa faut quand même les envoyés aller zou! :o

Nan mais franchement, aucune notions des priorité chez certains.

n°5824775
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-06-2005 à 11:41:45  profilanswer

Les journalistes francais encore présents en Irak ont reçus l'ordre formel de rentrer en France

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5824776
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 11:42:03  profilanswer

glossypaper a écrit :

Courageux est le mot exact.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824778
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 11:42:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est vrai qu'entre vous tous, qui préférez voir une nana risquer sa vie pour informer vos pommes et parce que vous estimez avoir droit à l'information [:tkilla]
et
ceux qui pensent comme moi que la vie est plus importante qu'un putain d'artcile dans un journal

y a un monde et je rentre pas dans votre moule. :wahoo:

tiens le coté sexiste maintenant ...un mec encore passe mais une nana  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
n°5824779
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 11:42:19  profilanswer

mrduss a écrit :

excuses moi tu es trop intelligent pour moi ta dialectique ne doit pas m'être accessible  

au fait même ca c'est insultant "Risquer sa vie pour informer c'est stupide c'est clair"

Je vais te reformuler un précédent post

C'est pas insultant d'envoyer quelqu'un risquer sa peau pour l'info? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)