|
Auteur | Sujet : Les flics et les chats |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:31:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Depuis quand les testes de QI sont fait pour détecter les déficiences mentales
Message édité par zealot1337 le 25-08-2004 à 21:55:36 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Message édité par sylva1n le 25-08-2004 à 22:08:26 --------------- Sylvain ®_© |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Heu... tu crois que ça n'a pas évolué depuis 1939 les tests ? et le "100 ou 180 de QI, ça ne veut pas dire grand-chose" est complètement ridicule aussi... |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:33:53 |
Trefle-W | On commence à serieusement dériver du sujet la, autant créer un nouveau topic si cela vous interresse ! |
neko ga |
|
fight | bah regarde le chat potté dans Shrek 2, la boule de poil l'empêche de faire ce pourquoi il était employé, et donc ce n'est pas fiable |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mighty | Je crois qu'il y a un club exclusivement réservé à ceux qui ont plus de 140 de QI un truc comme ca. Comme quoi il y en a qui un Quotient Con infini. |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
guzman | Je entendu que certain pedophile ce fesait passé pour un enfants du mem age et sympathisait. Une fois la confiance installée, il demandais à l'enfant de se prendre en photo à tout nu et de lui envoyer. C'est déjà arrivé au States il y quelques années. |
glorb |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:56:29 |
emy xxxxxx gentille | demander quoi ? |
icez |
Trefle-W |
emy xxxxxx gentille | t as perdu la tete ou quoi ?? |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 26-08-2004 à 16:53:18 |
emy xxxxxx gentille | bah ils sont pas bien dans leurs tete |
zenway |
|
Trefle-W | Dans les temps anciens sur cara y avait souvent des mecs d'environ 14/15 ans qui proposaient des " webcam hot " aux filles. Je sais pas si c'est toujours comme ca |
Space Profil: Maux des rateurs |
emy xxxxxx gentille |
|
icez |
emy xxxxxx gentille | 1000000000000000000000000000 E |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:02:12 vous devenez lourds, j'ai l'impression qu'elle est plus apte a discuter normalement alors faites un effort |
zenway |
emy xxxxxx gentille |
|
Trefle-W |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Euuuuh ya les flics qui on debarqué a la maison... | 6ème sens des chats et chiens. |
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :( | La saison des amours chez les chats : j'aime pas |
[Chats] La problematique de la litiere. | probleme chats et poules |
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats? | Les chats sur M6 !!! SPAVRAI ! |
Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit. | Le royaume des chats / Neko no ongaeshi |
Plus de sujets relatifs à : Les flics et les chats |