| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les flics et les chats | 
| LuthierPour moi aussi! (Obelix) | Bientôt les chats-rooms su rle net auront chacun leur flic attitré! Ca ne concerne que les anglais, pour le moment...
 | 
|  Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:13:51     | 
| Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:19:55    "Les gens se sentent rassurés quand la police est présente"
 | 
| freds45 | 

--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D | 
| La_NouilleImpervious to damage | va en falloir des flics  | 
| E-NyarI ain't no nice guy after all | Si ton trip' c'est les gras-du-bide en uniforme qui chattent tout la journée, tu sais où tu vas en trouver plein maintenant  | 
| The NBocQuo Modo Deum | c'est bien, les autorités ne comprennent définitivement RIEN à ce monde virtuel  | 
| Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:31:20    

| 
| The FlintWill for ever | C'est de l'humour anglais ?? | 
| veryfree | laule | 
|  Publicité | Posté le 15-06-2004 à 02:09:04     | 
| museA kiss that can't renew | 
 et les enfants qui vont sur le net et se font harceler par les pedophiles tu connais ? | 
| Obanon | Tout à fait, interdisons aux mineurs de parler avec des adultes (et réciproquement) comme ça, ça limitera les risques.  | 
| glossypaperMotard des terrasses :o | 

| 
| taquinEternel fatigué | 

--------------- sauvez les arbres Mangez des castors | 
| KenadanTwin rulez | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:56:19    

| 
| The FlintWill for ever | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:02:28    Je sens que ca va troller severe dans certaines chat rooms!   | 
| BigJokeOnzeraudeuguaine | Oui mais bon, au risque d'en faire hurler plus d'un...
 | 
| egoisteL'altruisme, une autre vision. | La police imaginent sans doute que les débordements seront visibles... Ils rêvent. Il suffit de parler en privé. Et puis dans les salons 10-15 ans ça vole pas très haut : un flic a pas sa place. Quid de la drogue et des armes ? Ils vont aussi surveiller (des millions de chat room!!! )Les modos servent à ça. Les flics ont mieux à faire dans la vraie vie, je pense. --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! | 
| BigJokeOnzeraudeuguaine | 

| 
| emy xxxxxxgentille | laaaaaaaaaaa | 
| Phiph@ir | 

| 
| emy xxxxxxgentille |   | 
| zenway | 
 | 
| MeganneFéministe Ardant | 

| 
| Trefle-W | emy xxxxxx tu vas pas faire long feu si tu écris comme ca !
 | 
| Phiph@ir | 
 | 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | 
| felix158glop glop | 

| 
| KenadanTwin rulez | Extraordinaire , ca  s enregistre ca  | 
| Trefle-W | Date d'arrivée sur le forum : le 23-08-2004..
 | 
| emy xxxxxxgentille | desolé pour toi trefle  mais les radars automatique existe deja sur les autoroutes !!!! reflichi avant de parler
 | 
| Trefle-W | 

| 
| maestun | 

| 
| Trefle-W | J'adore, la comparaison entre les radar automatique pour les exces de vitesse avec un radar automatique contre le flood qui ne verra jamais le jour  | 
| raouf | 

| 
| -neon-Illuminé | 
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| HellfireFuck you, Mr. Bitey! | emy, tu veux un bonbon ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream | 
| maestun | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euuuuh ya les flics qui on debarqué a la maison... | 6ème sens des chats et chiens. | 
| probleme avec les flics , besoin de conseil svp :( | La saison des amours chez les chats : j'aime pas | 
| [Chats] La problematique de la litiere. | probleme chats et poules | 
| combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats? | Les chats sur M6 !!! SPAVRAI ! | 
| Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit. | Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | 
| Plus de sujets relatifs à : Les flics et les chats | |