|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les flics et les chats |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bientôt les chats-rooms su rle net auront chacun leur flic attitré! Ca ne concerne que les anglais, pour le moment...
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:19:55 "Les gens se sentent rassurés quand la police est présente"
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
La_Nouille Impervious to damage | va en falloir des flics |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si ton trip' c'est les gras-du-bide en uniforme qui chattent tout la journée, tu sais où tu vas en trouver plein maintenant |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est bien, les autorités ne comprennent définitivement RIEN à ce monde virtuel |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:31:20
|
The Flint Will for ever | C'est de l'humour anglais ?? |
veryfree | laule |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 02:09:04 |
muse A kiss that can't renew |
et les enfants qui vont sur le net et se font harceler par les pedophiles tu connais ? |
Obanon | Tout à fait, interdisons aux mineurs de parler avec des adultes (et réciproquement) comme ça, ça limitera les risques.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Kenadan Twin rulez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:56:19
|
The Flint Will for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:02:28 Je sens que ca va troller severe dans certaines chat rooms! |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Oui mais bon, au risque d'en faire hurler plus d'un...
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | La police imaginent sans doute que les débordements seront visibles... Ils rêvent. Il suffit de parler en privé. Et puis dans les salons 10-15 ans ça vole pas très haut : un flic a pas sa place. Quid de la drogue et des armes ? Ils vont aussi surveiller (des millions de chat room!!! )Les modos servent à ça. Les flics ont mieux à faire dans la vraie vie, je pense. --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
emy xxxxxx gentille | laaaaaaaaaaa |
Phiph@ir |
|
emy xxxxxx gentille | MOI J AI 13 ANS ET JE CHATTE QUAND MEME !!!! SI YA UN TARET QUI ME PARLE JE COUPE TOUT DE SUITE !! CE N ES PAS A NOUS LES JEUNES D ARETE DE CHATTER MAIS AUX AUTRES, LES ADULTES C EUX QUI FONT LE + DE MAL SUR CET TERRE. LES FOUS N ON QU A SE SOIGNER ET LES JEUNES RESTE PRUDENT. A L EPOQUE DE MES PARENT IL N Y AVAIT PAS TOUTE CETTE VIOLENCE !!!! LES FLICS SONT LA POUR LIMITER LES DEGATS. A 4 ANS C SUR ON VA PA CHATTER ET ON A PA D ORDI. C UN IDIOT QUI A DIT CA. ARETE DE RACONTER DES CONNERIES!!! DE DIRE QUE LES MINEURS N ON PAS LE DROIT DE CHATTER C PEUT ETRE VRAI ET PRUDENT D UN COTE MAI C AUX MALADES MENTAL D ARETE DE CHATTER AUSSI !!!! BON SAYER JE VOULAI DIRE MON POINT DE VUE ET REMETRE LES POINT SUR LES i !!! la vie ai faite de gens cons et de gens bien aussi!!! tchao bye bye |
zenway | ce post magnifique |
Meganne Féministe Ardant |
|
Trefle-W | emy xxxxxx tu vas pas faire long feu si tu écris comme ca !
|
Phiph@ir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
felix158 glop glop |
|
Kenadan Twin rulez | Extraordinaire , ca s enregistre ca |
Trefle-W | Date d'arrivée sur le forum : le 23-08-2004..
|
emy xxxxxx gentille | desolé pour toi trefle mais les radars automatique existe deja sur les autoroutes !!!! reflichi avant de parler
|
Trefle-W |
|
maestun |
|
Trefle-W | J'adore, la comparaison entre les radar automatique pour les exces de vitesse avec un radar automatique contre le flood qui ne verra jamais le jour |
raouf |
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | emy, tu veux un bonbon ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
maestun |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Euuuuh ya les flics qui on debarqué a la maison... | 6ème sens des chats et chiens. |
probleme avec les flics , besoin de conseil svp :( | La saison des amours chez les chats : j'aime pas |
[Chats] La problematique de la litiere. | probleme chats et poules |
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats? | Les chats sur M6 !!! SPAVRAI ! |
Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit. | Le royaume des chats / Neko no ongaeshi |
Plus de sujets relatifs à : Les flics et les chats |