Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

La feuille de route pour la paix au Proche Orient

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Feuille de route pour la paix au Proche-Orient

n°642768
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 10-06-2003 à 17:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prometheus a écrit :

c'est très possible. l'argent est un langage universelle.

[:predicator] :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 17:46:45  profilanswer

n°643781
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 20:33:22  profilanswer

je concois ke les 3civils tués dans la voiture ce matin soit deplorable, mais en koi cela constitue un "acte terroriste" et un obstacle a la paix de vouloir eliminer le numero 2 du hamas?........je cite mr mazen "ces missiles visaient un innocent"

n°643796
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 20:35:19  profilanswer

dj pone a écrit :

je concois ke les 3civils tués dans la voiture ce matin soit deplorable, mais en koi cela constitue un "acte terroriste" et un obstacle a la paix de vouloir eliminer le numero 2 du hamas?........je cite mr mazen "ces missiles visaient un innocent"  

parce que ces dommages collateraux permet d'entretenir le régime de terreur chez les palestiniens.

---------------
Warp 9.982
n°643827
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 20:39:42  profilanswer

Prometheus a écrit :

parce que ces dommages collateraux permet d'entretenir le régime de terreur chez les palestiniens.

oui je vois, mais il serait mort tu crois que ca aurait ete mieu accepté? et mr mazen ki dit vouloir lutter contre le hamas et qualifie le numero 2 d'innocent?

n°643845
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 20:41:50  profilanswer

dj pone a écrit :

oui je vois, mais il serait mort tu crois que ca aurait ete mieu accepté? et mr mazen ki dit vouloir lutter contre le hamas et qualifie le numero 2 d'innocent?

tu sais ce qu'on dit dans ce cas : "DO NOT FEED THE TROLL"

---------------
Warp 9.982
n°643853
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 10-06-2003 à 20:42:42  profilanswer

Prometheus a écrit :

tu sais ce qu'on dit dans ce cas : "DO NOT FEED THE TROLL"

reponse un peu facile de ta part  :)

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°643872
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 20:44:17  profilanswer

...

n°643874
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 20:44:25  profilanswer

The Mystical a écrit :

reponse un peu facile de ta part  :)  

tiens un multi :lol:

---------------
Warp 9.982
n°643921
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 20:49:52  profilanswer

dj pone a écrit :

c'est un acte terroriste, y'a pas a discuté là dessus.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°643954
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 20:53:24  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est un acte terroriste, y'a pas a discuté là dessus.  

oui visant un innocent c ca?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 20:53:24  profilanswer

n°643963
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 20:55:35  profilanswer

dj pone a écrit :

oui visant un innocent c ca?

en tuant une femme et une gosse

c'est pas la première fois d'ailleurs, la bombe de 100 tonnes sur un batiment qui a tué tout le monde, sauf le mec visé.

ils diraient quoi les pro israelien si un politicien d'extreme droite se faisait liquider?  

Israel Assassin, tout le monde le voit

---------------
n°643974
Danette
Posté le 10-06-2003 à 20:57:07  profilanswer

yems93 a écrit :

ils diraient quoi les pro israelien si un politicien d'extreme droite se faisait liquider?

Tu reconnais enfin que le mec visé était une enflure.

yems93 a écrit :

Israel Assassin, tout le monde le voit  

Ouais, vive le Hamas.
Vive la guerre sainte !
 :sarcastic:

n°643997
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:00:15  profilanswer

Danette a écrit :

Tu reconnais enfin que le mec visé était une enflure.

Ouais, vive le Hamas.
Vive la guerre sainte !

oui c'était une enflure, sauf qu'il est en vie, et une femme et une gosse vont etre enterré d'ici peu  :fou:  

mais réponds donc, que dirais tu si les palestiniens liquidais un politicien d'extreme droite? Tu belerais au terrorisme comme un mouton  :sarcastic:  

quand au derniere ligne, c'est l'esprit israelien dans toute sa splendeurs, ils occupent, spolient, executent, mais remmettent quand même la faute sur autrui ou sur la shoah.  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°644016
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:02:41  profilanswer

yems93 a écrit :

oui c'était une enflure, sauf qu'il est en vie, et une femme et une gosse vont etre enterré d'ici peu  :fou:  

Je suis totalement d'accord avec toi. L'intention était sûrement bonne (éliminer un terroriste, ça peut pas faire de mal je pense), mais la manière est totalement honteuse et condamnable (ils auraient pu l'arrêter ou autre, et puis ce n'est franchement pas le moment).

yems93 a écrit :

mais réponds donc, que dirais tu si les palestiniens liquidais un politicien d'extreme droite? Tu belerais au terrorisme comme un mouton  :sarcastic:  

Non, franchement, ça me toucherait pas plus que ça.

yems93 a écrit :

quand au derniere ligne, c'est l'esprit israelien dans toute sa splendeurs, ils occupent, spolient, executent, mais remmettent quand même la faute sur autrui ou sur la shoah.  :sarcastic:  :sarcastic:  

Quel rapport avec remettre la faute sur autrui ? Quel rapport avec la Shoah ? C'est juste que le "Israël Assassin" balancé comme ça ça fait qd même un peu "A Mort Israël" (et tout ce qui va avec).

n°644033
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:04:12  profilanswer

Danette a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. L'intention était sûrement bonne (éliminer un terroriste, ça peut pas faire de mal je pense), mais la manière est totalement honteuse et condamnable (ils auraient pu l'arrêter ou autre, et puis ce n'est franchement pas le moment).

Non, franchement, ça me toucherait pas plus que ça.

Quel rapport avec remettre la faute sur autrui ? Quel rapport avec la Shoah ? C'est juste que le "Israël Assassin" balancé comme ça ça fait qd même un peu "A Mort Israël" (et tout ce qui va avec).

sans parler de la parano israelienne qui voit de l'antisemitisme partout. Houlala, ne critiquez pas sharon, vous allez etre appellé antisemite, attention les gars.

---------------
n°644048
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:05:39  profilanswer

yems93 a écrit :

sans parler de la parano israelienne qui voit de l'antisemitisme partout. Houlala, ne critiquez pas sharon, vous allez etre appellé antisemite, attention les gars.  

Non. J'ai déjà fait X fois la distinction "critiquer Sharon" / "critiquer le droit d'existence d'Israël".

Je pense que tu connais ma position là-dessus, on va pas y revenir à chaque topic...

n°644063
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:07:11  profilanswer

Danette a écrit :

Non. J'ai déjà fait X fois la distinction "critiquer Sharon" / "critiquer le droit d'existence d'Israël".

Je pense que tu connais ma position là-dessus, on va pas y revenir à chaque topic...  

Citation :

C'est juste que le "Israël Assassin" balancé comme ça ça fait qd même un peu "A Mort Israël" (et tout ce qui va avec).

La preuve que non, t'as exprimé ta parano un peu plus haut.

Je suis un homme libre en mon pays, je te le dis, je te le repete, israel assassin

---------------
n°644080
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:08:39  profilanswer

yems93 a écrit :

Je suis un homme libre en mon pays, je te le dis, je te le repete, israel assassin

Ok, supair.

n°644100
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:10:00  profilanswer

En tout cas, on a l'exemple vivant sur ce topic que la paix est loin d'être faite.

n°644113
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:11:17  profilanswer

Danette a écrit :

En tout cas, on a l'exemple vivant sur ce topic que la paix est loin d'être faite.

clair, quand tu vois que quotidiennement, le peuple palestinien subit le terroisme de l'état voyou voisin, tu te demande comment ils font pour tenir.

---------------
n°644131
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:13:14  profilanswer

yems93 a écrit :

clair, quand tu vois que quotidiennement, le peuple palestinien subit le terroisme de l'état voyou voisin, tu te demande comment ils font pour tenir.  

clair, quand tu vois que quotidiennement, le peuple israëlien subit le terroisme de l'état voyou voisin, tu te demande comment ils font pour tenir.

n°644169
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:16:26  profilanswer

Danette a écrit :

clair, quand tu vois que quotidiennement, le peuple israëlien subit le terroisme de l'état voyou voisin, tu te demande comment ils font pour tenir.  

tu parles des attentats ponctuel, ceux qui se produisent une fois tous les 25 du mois? Allez arrete, tu veux quoi, qu'après chaque incursions, destructions de maison, executions, les palestiniens disent merci?

Au fait, tu parles de quel état, celui refusé depuis X temps par israel ou ce dernier qui empeche les palestiniens de creuser des puits sur leur terres?

---------------
n°644190
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:18:39  profilanswer

yems93 a écrit :

tu parles des attentats ponctuel, ceux qui se produisent une fois tous les 25 du mois?

Donc ils ne sont pas graves ? Donc ils ne comptent pas ??

yems93 a écrit :

Allez arrete, tu veux quoi, qu'après chaque incursions, destructions de maison, executions, les palestiniens disent merci?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout que ce que j'ai dit va clairement dans ton sens à ce niveau là  :sarcastic:  

yems93 a écrit :

Au fait, tu parles de quel état, celui refusé depuis X temps par israel ou ce dernier qui empeche les palestiniens de creuser des puits sur leur terres?  

Celui qui avait pendant X années un terroriste à sa tête, qui a détourné toutes les aides humanitaires sur des comptes suissses.

n°644227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:21:43  profilanswer

Danette a écrit :

Donc ils ne sont pas graves ? Donc ils ne comptent pas ??

Celui qui avait pendant X années un terroriste à sa tête, qui a détourné toutes les aides humanitaires sur des comptes suissses.  

3000 morts palestiniens 650 israeliens, si on suit ton raisonnement d'égalité , en proportion, ce sont les victimes palestiniennes qui sont moins importantes  :sarcastic:  :sarcastic:  

On parles d'un état pas d'une personne, mais tel un serpent, faut que tu zappes sur un truc qui n'a rien a voir. Faut pas prendre les gens pour des cons  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°644244
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:23:22  profilanswer

yems93 a écrit :

3000 morts palestiniens 650 israeliens, si on suit ton raisonnement d'égalité , en proportion, ce sont les victimes palestiniennes qui sont moins importantes  :sarcastic:  :sarcastic:  

Où veux-tu en venir ?

Ca fait 3650 morts de trop, pour rien, c'est tout ce qu'il y a à en dire.

yems93 a écrit :

On parles d'un état pas d'une personne, mais tel un serpent, faut que tu zappes sur un truc qui n'a rien a voir. Faut pas prendre les gens pour des cons  :sarcastic:  :sarcastic:  

Rien compris, tu peux la refaire ?

n°644273
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:26:13  profilanswer

Danette a écrit :

Où veux-tu en venir ?

Ca fait 3650 morts de trop, pour rien, c'est tout ce qu'il y a à en dire.

Rien compris, tu peux la refaire ?

y'a pas de ça, entre 3000 morts (avec incursions quotidienne, executions quotidienne, demolitions de maison quotidienne, brimades quotidienne etc etc) et 600 morts (par attentat ponctuel), y'a une marge. israel assassin encore une fois [:spamafote]

---------------
n°644276
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 21:26:30  profilanswer

attentat du hamas qualifié de ponctuel tt les 25 du mois?  :sleep: c vraiment des pds ces mecs du hamas kan meme  :sarcastic:

n°644279
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:26:49  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a pas de ça, entre 3000 morts (avec incursions quotidienne, executions quotidienne, demolitions de maison quotidienne, brimades quotidienne etc etc) et 600 morts (par attentat ponctuel), y'a une marge. israel assassin encore une fois [:spamafote]  

Quelle analyse objective, encore une fois !
 :jap:  

n°644287
dj pone
Posté le 10-06-2003 à 21:27:36  profilanswer

yems93 a écrit :

pales....euh....ga....cis....ben terroriste tout court c mieu

n°644290
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:27:41  profilanswer

dj pone a écrit :

attentat du hamas qualifié de ponctuel tt les 25 du mois?  :sleep: c vraiment des pds ces mecs du hamas kan meme  :sarcastic:  

Oui, faut qu'ils passent la barre des trois mille morts pour qu'on puisse dire "Hamas Assassin". Allez, un effort !

n°644302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:28:47  profilanswer

alors on se mord la queue ?

Enfin je comprend que vous trouviez difficilement des justifications a l'injustifiable  :o

---------------
n°644314
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:29:59  profilanswer

yems93 a écrit :

alors on se mord la queue ?

Enfin je comprend que vous trouviez difficilement des justifications a l'injustifiable  :o

Je te retourne l'arguement : est-ce que, parce qu'ils ont fait moins de morts que Tsahal, les groupes terroristes ne sont pas des assassins ?

n°644321
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:30:40  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, faut qu'ils passent la barre des trois mille morts pour qu'on puisse dire "Hamas Assassin". Allez, un effort !

mais non tu peux le dire, y'a pas de problèmes, sauf qu'ils ne represente aucun état, ils ne representent pas les palestiniens, ils ne representent personne sauf eux. Alors qu'israel, pays soit disant démocratique et laic, ils represente plusieurs millions de personne.

Israel assassin c'est tout, et tout le monde le sait

---------------
n°644335
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:31:48  profilanswer

Danette a écrit :

Je te retourne l'arguement : est-ce que, parce qu'ils ont fait moins de morts que Tsahal, les groupes terroristes ne sont pas des assassins ?  

voila l'argumentaire pro israelienne dans toute sa splendeur: ce dérober de ses responsabilité et retourner l'argument pour se débarrasser de la patate chaude.

Pour la réponse voir plus haut.  :sarcastic:

---------------
n°644342
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:32:13  profilanswer

yems93 a écrit :

mais non tu peux le dire, y'a pas de problèmes, sauf qu'ils ne represente aucun état, ils ne representent pas les palestiniens, ils ne representent personne sauf eux. Alors qu'israel, pays soit disant démocratique et laic, ils represente plusieurs millions de personne.

Le problème est que tu ne condamnes JAMAIS l'action de ces terroristes.  

Donc on a forcément du mal à savoir si tu l'approuves ou si simplement elle est négligeable à tes yeux.

yems93 a écrit :

Israel assassin c'est tout, et tout le monde le sait

Oui, ça fait dix fois que tu le dis. Passe à autre chose, surtout que "tout le monde le sait".

n°644358
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:33:38  profilanswer

yems93 a écrit :

voila l'argumentaire pro israelienne dans toute sa splendeur: ce dérober de ses responsabilité et retourner l'argument pour se débarrasser de la patate chaude.

Pour la réponse voir plus haut.  :sarcastic:  

Tu n'as pas répondu à ma question. Pas grave, j'ai l'habitude.

Tu parles simplement d'attentats "ponctuels" qui se produisent "tt les 25 du mois"...

Essaie d'être plus clair, sinon vient pas dire qu'on interprète mal tes propos. C'est trop facile, comme petit jeu.

n°644380
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:35:29  profilanswer

Danette a écrit :

Le problème est que tu ne condamnes JAMAIS l'action de ces terroristes.  

Donc on a forcément du mal à savoir si tu l'approuves ou si simplement elle est négligeable à tes yeux.

Oui, ça fait dix fois que tu le dis. Passe à autre chose, surtout que "tout le monde le sait".

c'est moche, ca tue des civils c'est vrai...
mais lorsqu'ils allument des militaires, je pleure pas, car eux, c'est quotidiennement qu'ils snipent des adolescents de notre age, des hommes qui pourraient etre nos pères, des femmes qui pourraient etre nos mères. Tous les jours!! Ce ne sont pas des actions terroristes comme voudrait nous faire croire la propagande israelienne.  

---------------
n°644385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:36:13  profilanswer

Danette a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question. Pas grave, j'ai l'habitude.

Tu parles simplement d'attentats "ponctuels" qui se produisent "tt les 25 du mois"...

Essaie d'être plus clair, sinon vient pas dire qu'on interprète mal tes propos. C'est trop facile, comme petit jeu.

pour la réponse voir plus haut.

Si t'as la flemme de regarder plus haut, la prochaine fois, tu me demande un copier coller

---------------
n°644394
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:37:06  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est moche, ca tue des civils c'est vrai...

Un peu timide, comme condamnation.

yems93 a écrit :

mais lorsqu'ils allument des militaires [suite inutile]

Ca ne représente qu'un très faible pourcentage des attentats.

n°644396
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:37:30  profilanswer

yems93 a écrit :

pour la réponse voir plus haut.

Si t'as la flemme de regarder plus haut, la prochaine fois, tu me demande un copier coller

Tu peux me faire un copier coller stp ? J'ai pas trouvé.

n°644397
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:37:51  profilanswer

Danette a écrit :

Un peu timide, comme condamnation.

Ca ne représente qu'un très faible pourcentage des attentats.

ce ne sont pas des attentats.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a-t-il qqn de Draguignan ou de la région proche ??[zone interdite] la route, ce soir
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![Lyon] Hôtel proche Palais des Congrès
Ke doit t'on faire kan on perd son porte-feuille ???[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
[topic philo-actu] Un poulet traverse une routegolf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Code de la routeOù trouver des panneaux en gif ou jpg du code de la route ?
Plus de sujets relatifs à : Feuille de route pour la paix au Proche-Orient

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)